CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom aurait compris le message ?

zoulou333
zoulou333
Niveau 7
08 juin 2011 à 08:31:39

Salut je viens de voir le dernier vidéo et j'ai remarquer que lorsque Dante entre en mode euh...furie ? rage ? berzeker ? appeler ça comme vous voulez, son costume devient rouge et c'est cheveux virent au blanc, est ce que les devs tentent de se racheter ?

_Chris2b_
_Chris2b_
Niveau 10
08 juin 2011 à 11:44:25

Peut-être, và savoir, maintenant comment expliquer cette "transformation" sans foutre des incohérences partout.

devil--dante
devil--dante
Niveau 8
08 juin 2011 à 12:30:29

je remarqué des gens qui marche dans les rue sa pourrait être des pnj ?

dante0055
dante0055
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:35:45

Capcom n'a rien ecouter du tout :noel:
C'etait simplement prévue depuis le début, mais les rageux ce sont juste trop avancé.
Au final Ninja Théory peut s'averer fournir du tres bon travail sur cet opus qui n'est pas un reboot, juste un retour aux sources, cependant c'est vrai qu'on vois très bien l'impacte de Capcom, nottament au niveau du moteur graphique et du Gameplay qui reste dans la même idée que les précédants

galroche
galroche
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:42:29

C'est le devil trigger

Kirosaki
Kirosaki
Niveau 14
08 juin 2011 à 12:46:17

Le moteur graphique n'est plus le même c'est l'UE3. Ce qui est hallucinant c'est que certains s'attendaient à un revirement total :rire: . Alors que depuis le début Capcom et NT avaient clairement dit qu'ils n'en avaient rien à battre des critiques et qu'ils le laisseraient tel quel.

devil--dante
devil--dante
Niveau 8
08 juin 2011 à 12:57:51

dommage ,les graphisme rien a dire une bouté catastrophique tellement c'est laid .gameplay wtf .en plus les armes ca ne colle pas au dante qu'en connait .je parle même pas de sa façon de marché dans la rue en dirait qu'il fait du streptis .

Vergil77isback
Vergil77isback
Niveau 2
08 juin 2011 à 13:04:50

Moi je suis désolé mais j'ai pas resenti de vitesse dans les combats

_Chris2b_
_Chris2b_
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:34:00

galroche :d) Dante utilise son Devil Trigger pour là première fois dans DMC 3, mais sinon ça va :ok:

dante0055
dante0055
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:07:00

En effet c'es pas le devil trigger c'est juste le passage de Dante de l'état Humain a mi Démon car au début il n'a aucun pouvoir ce n'est que quand il vas savoir qu'il est mi demon que ses pouvoirs vont apparaitre

_Chris2b_
_Chris2b_
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:14:06

L'état humain à mi-démon ? WTF :fou:

Dante ne choisis pas d'être humain ou mi-démon, il est Mi-Humain/Mi-Démon c'est tout, c'est dans ses gênes, qu'il se transforme en démon d'accord, mais si il se transformait en "mi-démon", comme son nom l'indique, il aurait une gueule un peu démoniaque, or là il a toujours la mêle gueule hormis les cheveux qui virent au gris (WTF !) et le manteau qui devien rouge (Double WTF !! C-C-C-C-COMBO BREAKER !)

D'ailleurs c'est étrange que Dante porte un Manteau noir/Intérieur Rouge alors que dans tout les épisodes ils sont Rouge/Intérieur Rouge :question:

_Chris2b_
_Chris2b_
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:16:45

Bon de toute façon y'a pas à chipoter, NT và nous sortir un scénar' en béton pour expliquer cette état :ok:

FunnyBunny37
FunnyBunny37
Niveau 6
08 juin 2011 à 18:56:38

En tout cas ils avaient compris que vous n'aimiez pas ça nouvelle coupe avec des mêches blanche et la frange. Alors pour vous punir il vous fais un punk totalement brun avec une coupe techtonik. C'est encore plus moche : merci les gens qui se pleignent comme des gamin.

Darkrayka
Darkrayka
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:20:02

Le truc qui serait vraiment bien c'est qu'ont apprennent que en faite, ça c'est un clone (clown ?) de dante et que le vrai dante va se ramené et lui botter les fesses :-d

Nan sans dec', vous trouvez réellement que c'est dante ça ? Quand je l'ai vu j'ai cru qu'on jouait avec un 3ème nouveau héros (tout pourri d'ailleurs) >.<

C'est quand j'ai lu que c'était dante que j'ai eu un choc :/

did-k
did-k
Niveau 8
08 juin 2011 à 19:33:33

Si je pense qu'ils ont essayé de se rattraper car regardez bien la tete et les vetements de ce Dante et de l'autre prevu au depart ils ont changé et il est un peu mieu comme ca.
De plus quand il se "transforme" il ressemble clairement a celui de DMC 3 donc on peut penser qu'a un certain stade (puissance revelé et definitive) la "transformation" sera definitive (ce qui serait donc son "vrai" lui).
Ensuite esperons que mon hypothèse soit vrai. ^^

did-k
did-k
Niveau 8
08 juin 2011 à 19:35:01

Par contre il faudrait ameliorer les bruitages...

_Chris2b_
_Chris2b_
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:10:29

Dante & Vergil n'etaient pas censer avoir les cheveux blancs depuis leur naissance ? :sarcastic:

lateralsx6
lateralsx6
Niveau 8
09 juin 2011 à 01:33:23

_Chris2b_ Voir le profil de _Chris2b_
Posté le 8 juin 2011 à 21:10:29 Avertir un administrateur
Dante & Vergil n'etaient pas censer avoir les cheveux blancs depuis leur naissance ? :sarcastic: "

Oué mé dante il né plus kool alor vala on fé ce kon veux koi pr les djeuns :hap:
un tekto punk gay c ca la classe!!!

ElfenLied_Ep_08
ElfenLied_Ep_08
Niveau 8
09 juin 2011 à 18:43:29

Ha ok en plus c'est sensé être Dante ? Mais on est où là ? :sarcastic:

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
09 juin 2011 à 19:54:38

"En tout cas ils avaient compris que vous n'aimiez pas ça nouvelle coupe avec des mêches blanche et la frange. Alors pour vous punir il vous fais un punk totalement brun avec une coupe techtonik. C'est encore plus moche : merci les gens qui se pleignent comme des gamin. "

:rire: jerry beaucoup car en disant ça à ta manière tu passe également pour quelqu'un qui se plaint comme un gamin :rire: !!! Le prends pas mal, je déconne un peu! :ok:
PLus sérieusement y pas que sur la coupe que les joueurs ont craché, non mais sans deconner, le dante de base pour le premier trailer était déjà en mousse, et là, ben il est juste en carton!!! :)
Nan, ils ont cru que les jeunes kifferaient le côté tektonik, ben résultat, ça marche pas et pour pas perdre trop la face en admettant que leur caracter design pue la merde (par rapport au VRAI dante, ben y a un fossé :ouch: ) ils conservent les bases qu'ils avaient instaurées! :noel:
Dante est mort! (c'est la seule explication que je conserve, toute ressemblance avec un personnage déjà existant est purement fortuite! :rire: )

La vidéo du moment