CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question sur DmC 2.

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
19 mai 2011 à 13:52:57

Le cheat bidule, c'est un CD que t'achètes et tout là ? Genre Action Replay ?

devil123
devil123
Niveau 7
19 mai 2011 à 17:56:02

http://www.youtube.com/watch?v=UTAleLoP8YY

Ben, je n'en ai jamais utilisé, mais d'après ce qu'on peut voir sur la video c'est une sorte de CD.. Enfin bref, il y a des cheats sur certains jeux mais qui ne sont pas abusés... En revanche, l'AR à vraiment l'ar abusé, après c'est à toi de voir ;)

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:37:30

oui AR (action replay) et code breaker sont des CD, qui agissent comme un Trainer pour PC.

tu met la galette dans ta console, tu lance, tu choisis dans une liste le jeu ( en l'occurence pour DMC2 je n'ai trouver qu'un seul CD a l'époque, et c'était le même que celui de la vidéo)
tu choisis ensuite quel code activer, et enfin via le menu de code breaker tu choisis "démarrer le jeu".
là, il sort le CD de ta PS2 et attend que tu introduise la galette du jeu tout en restant en "tache de fond". c'est totalemnt invisible vu que l'OS de la PS2 n'a jamais été fait pour montrer ce genre de chose, mais les codes sont bel et bien actif jusqu'a ce que tu redémarre la console.
une fois le jeu introduis il démarre normalement.
et voila t'as le DT illimité

il faut savoir que sur PS3 1ere génération les cd de cheat fonctionne quasiment pas, donc la PS2 est obligatoire.

ensuite DMC2 est un vieux jeu, il est peu probable de trouver un CD de cheat qui a DMC2 dans sa liste de code , le mieux serait de trouver un CD de cheat qui permet de créer tes propres cheat, comme Code Breaker, puis ensuite de rechercher sur le net les codes, car c'est de l’hexadécimal, autant vous dire que c'est du chinois.

en bref t’embête pas, car de toute manière la seconde forme est ennuyeuse et a l'heure actuel cela risque d'être très dur de mettre la main sur ce fameux CD. perso j'avais utiliser le Code Breaker surtout pour la 1ere forme, car elle à des combo plus nombreux et te donne, du coup un champ d'action bien plus vaste.

(dans un soucis d'exactitude j'ai fouiller mon tiroir ou je garde précieusement mes vieux jeu PS/PS2, mais impossible de trouver le CD, donc je peux même plus te confirmer quel version c'était)

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:09:36

Merci des réponses.
Ils avaient prévu un autre Action Replay sur PS3, programmé pour la fin d'année dernière, mais on a jamais eu de nouvelles depuis son annonce... J'imagine qu'avec les trophées et tout le tralala, ça part vite dans l'"illégalité" PlayStation.

Xx-ganon-xX2
Xx-ganon-xX2
Niveau 5
23 mai 2011 à 23:58:44

J'ai finis DmC 3 :-) c'est mon préférré :ok:
Je vais acheter le 4

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
24 mai 2011 à 01:56:28

Pour quelles raisons le 3 est-il ton préféré, Ganon ?

devil123
devil123
Niveau 7
24 mai 2011 à 17:36:25

Pour le Gameplay très sûrement, mais je serais intéresser d'avoir l'avis d'un novice sur ce sujet, Donc comme l'a demandé Zellborn, c'est quoi ce qui a fait de lui ton préféré ?

La vidéo du moment