oui AR (action replay) et code breaker sont des CD, qui agissent comme un Trainer pour PC.
tu met la galette dans ta console, tu lance, tu choisis dans une liste le jeu ( en l'occurence pour DMC2 je n'ai trouver qu'un seul CD a l'époque, et c'était le même que celui de la vidéo)
tu choisis ensuite quel code activer, et enfin via le menu de code breaker tu choisis "démarrer le jeu".
là, il sort le CD de ta PS2 et attend que tu introduise la galette du jeu tout en restant en "tache de fond". c'est totalemnt invisible vu que l'OS de la PS2 n'a jamais été fait pour montrer ce genre de chose, mais les codes sont bel et bien actif jusqu'a ce que tu redémarre la console.
une fois le jeu introduis il démarre normalement.
et voila t'as le DT illimité
il faut savoir que sur PS3 1ere génération les cd de cheat fonctionne quasiment pas, donc la PS2 est obligatoire.
ensuite DMC2 est un vieux jeu, il est peu probable de trouver un CD de cheat qui a DMC2 dans sa liste de code , le mieux serait de trouver un CD de cheat qui permet de créer tes propres cheat, comme Code Breaker, puis ensuite de rechercher sur le net les codes, car c'est de l’hexadécimal, autant vous dire que c'est du chinois.
en bref t’embête pas, car de toute manière la seconde forme est ennuyeuse et a l'heure actuel cela risque d'être très dur de mettre la main sur ce fameux CD. perso j'avais utiliser le Code Breaker surtout pour la 1ere forme, car elle à des combo plus nombreux et te donne, du coup un champ d'action bien plus vaste.
(dans un soucis d'exactitude j'ai fouiller mon tiroir ou je garde précieusement mes vieux jeu PS/PS2, mais impossible de trouver le CD, donc je peux même plus te confirmer quel version c'était)