j'ai lu les commentaires, ainsi que le descriptif de celui qui à posté la vidéo. et il a fait comme moi, il a utilisé un cheat engine(code breaker en l'occurence). car de mémoire j'ai retourné DMC 2 dans tous les sens et donc complété la liste des objet à trouver. et en AUCUN cas, avoir toutes les amulettes, te donne de DT infini.
la 2nd forme est une forme invincible et démeusurément puissante (le pire c'est que même en DMD la première forme ravage tout) il n'est possible de l'activer que si tu a une "amulette" complète ( avec 3 gems dedans ) et si ta vie en dans le "rouge" mais quoi qu'il arrive cela consomme ton pouvoir DT.
sans oublier que la 2eme forme possède une attaque ultime, que je ne connaissais pas non plus, Dante créé un "sceau" juste devant lui et en fait jaillir un "kaméhaméha" que même Goku ne renierai pas. de mémoire le boss "tower machin.." ce fait quasi one shot une barre de vie.
voici un exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=D1kgrJGqE24
lisez bien ce qui est écrit, il confirme qu'il n'y a pas de "super costume" ce qui est égale au DT infini.
donc ne recommencez pas le 2 si vous n'avez pas de AR ou code breaker