CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question sur DmC 2.

Xx-ganon-xX2
Xx-ganon-xX2
Niveau 5
15 mai 2011 à 00:21:59

Bonjour à tous :) , je poste ici car le forum de DmC 2 est mort il y a longtemps...
J'ai acheté le premier DmC ya 1 semaine environ, je l'ai trop kiffé alors j'ai pris le 2 sur amazon et premiere chose : il y a 2 CD, 1 pour Dante et 1 pour Lucia.
Voici ma question ; Ya t'il une reele différence entre les 2 histoire ou c'est juste le perso et les coups qui changent ?

Merci de vos réponses :ok:

devil123
devil123
Niveau 7
15 mai 2011 à 01:22:53

Ben c'est 2 histoire différentes qui sont liées, et Dante et Lucia se croiseront mutuellement à certains moment

Xx-ganon-xX2
Xx-ganon-xX2
Niveau 5
15 mai 2011 à 02:15:10

Donc c'est bien 2 jeux different ?

devil123
devil123
Niveau 7
15 mai 2011 à 02:31:40

Ben teste, tu verras vite fait xD

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
15 mai 2011 à 02:34:12

Non c'est le même jeu à quelques différences près.

devil123
devil123
Niveau 7
15 mai 2011 à 02:41:31

Euh, non, ils prennent pas le même chemin nos 2 héros, pas que je m'en souvienne (pour tout te dire, me suis arrêté avant le DMD, ça me gavait trop)

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
15 mai 2011 à 02:51:44

le système de combat est identique pour les deux perso,
les deux disques suivent la même trame et même si les boss différent on ne peux pas parler d'un gameplay différent pour les deux personnages. Non, vraiment les deux galettes ne valent pas mieux l'une que l'autre.

devil123
devil123
Niveau 7
15 mai 2011 à 02:56:56

Ben, maintenant que j'y repense (désolé je part sur un autre sujet, mais je plussoie avec toi Zellborn) le gameplay de Dante dans DMC2 se réproche pas mal à celui de Nero dans le 4 avec un peu moins de nervosité (car avec Nero on a l'exceed qui accélère le jeu)

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
15 mai 2011 à 03:01:22

Je crois que le gameplay est pire dans le 2 que dans le 4. Dans le 2 je me rapelle que je faisais toujours la même chose pour les boss :

- Prise de distance maximale et utilisation des uzis jusqu'à arriver au contact
- Enchainement de base (4 fois le bouton triangle), esquive, puis re-enchainement base
- Une fois la barre de DT pleine je bourre comme un gros porc

Perte de vie : quasi nulle

devil123
devil123
Niveau 7
15 mai 2011 à 03:06:32

Ouais, nan j'ai dit qu'il se rapprochait, par exemple pour les coups en l'aire, (les premiers enchainements en l'air de la série DMC) et moi je me souviens j'avais pas eu les mitraillettes (je devait passer à coter je ne sais quand...) et c'était Ebony et Ivory en mode "Flood Square" xD

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
15 mai 2011 à 03:09:03

Tu es passé à côté d'une arme dans DMC 2 ?

Tu mérites une médaille parce que je ne vois vraiment pas comment c'est possible.

devil123
devil123
Niveau 7
15 mai 2011 à 03:11:53

Ben ouais les mitraillettes... Mais, c'est surement une des raisons qui ont fait que je n'ai jamais aimer le 2... J'aurais bien aimer l'avoir l'uzi (Comme j'aurais aimer avoir toutes les amulettes pour tester le Dante en DT infini)

Xx-ganon-xX2
Xx-ganon-xX2
Niveau 5
15 mai 2011 à 12:35:59

Merci les gars :) je le ferais avec dante :bave:

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
15 mai 2011 à 13:16:51

C'est possible d'avoir le DT infini dans DMC 2 ? Je savais pas.

devil123
devil123
Niveau 7
15 mai 2011 à 16:24:20

Ouais, suffit de chopper toutes les amulettes, y a une vidéo sur youtube, si tu regardes n'importe quelle vidéo de combo tu la verra à droite elle s'appel un truc du style "Mega power ultimate" ou une débilité du genre

Xx-ganon-xX2
Xx-ganon-xX2
Niveau 5
17 mai 2011 à 13:22:17

Ya combien de mission please car je suis a la 11 c'est rapide !!!
Un peu comme le 1...

kevindutroll
kevindutroll
Niveau 8
17 mai 2011 à 13:31:25

18 c'est tout mais y'a le jeu avec lucia

devil123
devil123
Niveau 7
17 mai 2011 à 18:23:35

Devil_Naxi_Cry :d) http://www.youtube.com/watch?v=7MnHLsEjvzs

Ouais, c'est un DT infinie et la forme de démon ressemble à.. A rien en fait. Mais on s'en moque ce doit être styler, j'hésite à me le faire à 100% (Après DMC1.. Mais il me reste encore RE4 à finir à 100%)

Sur ce, bonne journée :globe:

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
18 mai 2011 à 18:27:58

Oui je suis déjà tombé sur cette vidéo, mais je pensais qu'il utilisait l'Action Play Remax ou un truc du style. Mais non.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:26:32

j'ai lu les commentaires, ainsi que le descriptif de celui qui à posté la vidéo. et il a fait comme moi, il a utilisé un cheat engine(code breaker en l'occurence). car de mémoire j'ai retourné DMC 2 dans tous les sens et donc complété la liste des objet à trouver. et en AUCUN cas, avoir toutes les amulettes, te donne de DT infini.

la 2nd forme est une forme invincible et démeusurément puissante (le pire c'est que même en DMD la première forme ravage tout) il n'est possible de l'activer que si tu a une "amulette" complète ( avec 3 gems dedans ) et si ta vie en dans le "rouge" mais quoi qu'il arrive cela consomme ton pouvoir DT.

sans oublier que la 2eme forme possède une attaque ultime, que je ne connaissais pas non plus, Dante créé un "sceau" juste devant lui et en fait jaillir un "kaméhaméha" que même Goku ne renierai pas. de mémoire le boss "tower machin.." ce fait quasi one shot une barre de vie.
voici un exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=D1kgrJGqE24

lisez bien ce qui est écrit, il confirme qu'il n'y a pas de "super costume" ce qui est égale au DT infini.

donc ne recommencez pas le 2 si vous n'avez pas de AR ou code breaker :)

La vidéo du moment