akumaXtenshi
Posté via mobile le 9 décembre 2012 à 22:02:28
je sais que entre etre franc et etre mechant y'a un gros pas, c'est pour ça que j'ai dit que t'etais mechant :p
et si t'etais pas tres apprecier c'est parsque t'est mechant, tout simplement
C'est pas une kikoo-jap gamine de 15 ans qui peut faire la part des choses. Plus tu postes plus tu t'enfonces, alors honnêtement, tais-toi. En restant poli.