je pense que tu a un problème de compréhension ou alors j'ai pas été claire megadante
je ne veux pas flicker les gens ni me faire une communauté personnaliser parler avec des gens qui partage mon point de vue serai inintéressant au max ...
tu sais la communication existe et on peut avoir différent avis et parler tranquillement sur différent point de désaccord
les gens qui refuse toute communication pour moi il vaut mieux les ignorer tu a raison
sur ce point
mais cela nous empêche d'être asser adulte pour exprimer nos avis ?
car a part me dire tu veux flicker et me dire que je devrais pas le faire tu ne m'aide en rien
je pense que tu est asser intelligent pour comprendre sa alors il a deux solution soit tu me laisse tranquille a ésayer de faire ce que je veux (car t tu y arrivera pas me sont d'aucune utilité
)
je cherche la discutions avant tous quelque soit le motif alors soit tu parle avec moi de ton jeux calmement sans penser que je veux te flicker ni rien
Ou alors sois asser intelligent et quitter ce topic car si tu cherche pas la comunication je ne peut rien pour toi
( ps : tu crois que des peuple de différente culture étais pas dans ce style la avant ?
chacun restais sur ses position et voulait pas ou peu communiquer , regarde maintenant dans ta salle de cour ou a ton travaille il a de toute les nationalité mélanger
qui n'ont pas la même culture mais ce respect
tu crois que sa serais ariver sans communication ?)
si tu arrive a comprendre la relation que j'esaie de faire entre sa et dmc tu est asser intelligent pour avoir une conversation qui se résume a autre chose que flicker et crée une communauté perso et je serai heureur d'entendre t argument
desoler du paver 