CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

( hs ) modo

answer_2010
answer_2010
Niveau 10
06 février 2011 à 01:02:18

bonsoir étant un habituer de ce forum ( mais qui poste peu :peur: )
et ayant remarquer que ce forum pourrais avoir un modérateur car il a bien des message tous les jour ect

il manque une communauté d'au moins un dizaine de personne je demande donc si certain veuillent former une communauté vienne sur ceux topic

pour que l'on puisse demander a avoir un modérateur pour tempérer tous les manque de respect qu'il peut avoir sur ce forum :)

bien sur le modo sera surement un de cette communauté je me doute que certain vont me rabaisser mais je suis prêt a l'endurer :ok:

merci d'avoir lu :ok:

DeadPantheism
DeadPantheism
Niveau 4
06 février 2011 à 11:51:38

Tu te rend compte que pour avoir un modo faut suffisament d'activité pour que 3 pages de topics soient faites en 1-2 jours ?

C'est impossible. :ok:

Au pire t'attend les news et tu guette des possibles arrivants.

silvery__
silvery__
Niveau 10
06 février 2011 à 15:06:25

Il ne peux pas avoir de modo , tu n'as qu'a regarder la date du premier message de la page et le dernier tu verra qu'il n'y a aucune activité. :ok:

answer_2010
answer_2010
Niveau 10
06 février 2011 à 19:25:20

peut être mais il en aura un des qu'il aura plus de news :)

et vu la mentalité du forum avec les touche pas a dante /
OUA le NOUVO ET TRO D4RK :bave: /
je comprend pas ce que vous lui trouver il est pas si mal

et les gens comme moi qui attendent pour juger

le forum peut vite faire l'objet d'insulte d'où je propose de déjà former une communauté qui sache comprend le point de vue des autre et le respecter .

Comme sa le futur modérateur si il a sera au moins quelqu'un de tolérant et pas un pro dante ou un pro nouveau dante

surtout que il a beaucoup de sujet qui peuvent partir genr nouveau dante , NT et leur ancien gameplay , les nouveau ennemie ,ect
rien que sur un trailer de deux minute on a eu beaucoup de divergence ...
donc j'imagine même pas les prochain :(

donc je propose mon idée mais si j'ai tord dite le moi directement que je doit pas essayer de faire une communauté :)

croustibatman
croustibatman
Niveau 10
06 février 2011 à 23:11:48

Tu fais comme moi, tu patientes que plus de news sur le jeu sortent et que peut-être vois le jour une vague de personnes un peu plus... mature arriver :o))

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
07 février 2011 à 18:59:44

answer_2010 Tu a tord d'essayer de faire une communauté :ok:

answer_2010
answer_2010
Niveau 10
07 février 2011 à 22:43:54
  1. Croustibatman oui mais bon sa empeche que on peut commencer a parler ensemble ect ^^

ps: ( j'aime ton speudo :rire: )

megadante explique moi ton point de vue stp :( pourquoi j'aurais tord ? :(
enfin j'aimerais un argument :)

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
08 février 2011 à 19:15:20

Tu a tord parsqu'il n'y a pas assai d'info sur ce jeu ,on plus la seul video quant a enflame les fans et les divise moi le premier (donc il y'a des débordements) et toi tu veut nous fliqué il faut attendre un peut que les esprits ce calme et qu'il y ait plus de news et de video avant de les (nous) juger sur leur (notre)comportement sur le jeu !!! :ok:

Wailk
Wailk
Niveau 10
08 février 2011 à 19:24:05

Pas assez actif :ok:

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
08 février 2011 à 19:28:43

Créer une communauté = Faire le flic?

Je pense que le bonhomme à mieux à faire que ca.

Pourquoi pas, ca reste néanmoins, une bonne idée, d'exposer nos opinions, sans se faire traiter de mauvais ou de faux fans.

answer_2010
answer_2010
Niveau 10
08 février 2011 à 21:16:24

Ravermeister a tous compris :oui:

si nous somme la c'est que nous aimons tous ce qui fait le charme de la série et on a chacun une vision différente :oui:

le but est pas de polémiquer mais de expliquer son point de vue sans que un tu connais rien ou tu est pas un vrai fan ect sorte .

je ne veut en aucun cas flickerj'ai mieux a faire :)

je veux simplement réunir des gens asser ouvert d'esprit et aussi fan de dmc que moi pour pouvoir parler tous simplement :)

le forum pas asser actif j'ai envie de dire osef il le deviendra et nos conversations pourrons évoluer au fil du temps et certain verrons peut être dmc sous un autre angles ce qui peut être intéressant :)

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
09 février 2011 à 18:36:29

Dans ce cas tu n'a qu'a Ignorer les gens qui te dise (tu connais rien ou tu est pas un vrai fan ect sorte) ,et discuter qu'avec les gens qui partage ton point de vue comme ca tu aurra créer une communauté personnalisée son faire la leçon aux autres ou les flicker !!! :ok:

answer_2010
answer_2010
Niveau 10
09 février 2011 à 20:09:25

je pense que tu a un problème de compréhension ou alors j'ai pas été claire megadante :(

je ne veux pas flicker les gens ni me faire une communauté personnaliser parler avec des gens qui partage mon point de vue serai inintéressant au max ...
tu sais la communication existe et on peut avoir différent avis et parler tranquillement sur différent point de désaccord

les gens qui refuse toute communication pour moi il vaut mieux les ignorer tu a raison :oui: sur ce point
mais cela nous empêche d'être asser adulte pour exprimer nos avis ?

car a part me dire tu veux flicker et me dire que je devrais pas le faire tu ne m'aide en rien

je pense que tu est asser intelligent pour comprendre sa alors il a deux solution soit tu me laisse tranquille a ésayer de faire ce que je veux (car t tu y arrivera pas me sont d'aucune utilité :) )

je cherche la discutions avant tous quelque soit le motif alors soit tu parle avec moi de ton jeux calmement sans penser que je veux te flicker ni rien

Ou alors sois asser intelligent et quitter ce topic car si tu cherche pas la comunication je ne peut rien pour toi :)

( ps : tu crois que des peuple de différente culture étais pas dans ce style la avant ?
chacun restais sur ses position et voulait pas ou peu communiquer , regarde maintenant dans ta salle de cour ou a ton travaille il a de toute les nationalité mélanger
qui n'ont pas la même culture mais ce respect :ok:

tu crois que sa serais ariver sans communication ?)
si tu arrive a comprendre la relation que j'esaie de faire entre sa et dmc tu est asser intelligent pour avoir une conversation qui se résume a autre chose que flicker et crée une communauté perso et je serai heureur d'entendre t argument :)

desoler du paver :)

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
10 février 2011 à 08:42:39

De toute façon tu peut faire ce que tu veut il n'y aura pas de modo pour l'instant.

Il faudrait qu'il y'ait beaucoup d'activité pour cela. :ok:

shift
shift
Niveau 10
10 février 2011 à 15:16:20

Oh.
C'est pas la peine de vous envoyer des pavés monstrueux, les enfants.
Y'aura rien. Rien pour l'instant. Pas d'activité, deux ou trois fois qu'on vous dit.
Y'a autant d'infos que d'activité, ici. :up:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:05:16

Desolé de upper un si vieux topic, mais je voyais pas l'utilité d'en créer un.

Est-ce qu'une éléction de modo est prevu ??

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
09 décembre 2012 à 21:09:31

Une bonne idée, soit, mais attends que le jeu sorte :ok:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:43:04

Oui mais un modo serait pratique avant la sortie, parce qui ça se deroule comme sur certains forums, des petits comiques vont venir spoiler la fin ou des gros passages du jeu en ecrivant le titre de leurs topic en maj.

Je compte plus les fois ou j'ai été spoiler comme ça a cause d'abrutis...

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:43:45

Puis au pire je me présenterai au cas où.

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:58:33

Entre méchant et être franc/juste y a un gros pas. En attendant chaque fois que j'ai été modo, même si j'étais pas apprécié de la masse, les forums marchaient bien.

La vidéo du moment