CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"L'effet parasite"

Vivelekarate
Vivelekarate
Niveau 4
17 novembre 2010 à 19:33:10

S il bide c est fini DMC. Capcom ne continuera pas une licence qui ne rapporte pas.
De toute facon elle l a vendu. Donc soit oseille, soit fini.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:04:18

voulais-tu dire que capcom a vendu la licence DMC?
nan de se coté je te rassure direct, DMC appartiens à capcom.
NT n'étant que développeur, et non détenteur des droits...
enfin j'ai peut être mal compris ce que tu as dit.

cela dit si ça bide, les couts de production feront mal à capcom, qui malgré son ampleur financière, sera obligé de lourdement méditer sur le devenir de la licence. donc l'hypotèse de l'abandon est plausible, surtout que ceux a l'origine de la licence, ne font plus partit de Capcom.

kobayashi avait tout de même l'air de vouloir entretenir la série. mais le mieu serait qu'il bide pas, ou tout du moins, que les ventes soient simplement inférieur aux précédents volets.
ce qui est probable au vu du mécontentement général.

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
17 novembre 2010 à 20:16:16

CAPCOM gardera DMC qu'il bide ou pas. :(

C'est une grosse licence quand même et ils le savent.

Il faut juste qu'ils comprennent que DMC doit rester un survival-horror/BTA.

Vivelekarate
Vivelekarate
Niveau 4
17 novembre 2010 à 20:36:47

A ok non c est moi qui avait mal pigé.
Je pensais que la licence avait carrément été vendu mais ca m étonnait aussi.
Ceci dit, j avais lu que capcom ne pensait pas continuer DMC apres le 4 mais que les ventes du jeu l ont fait se raviser sur le sujet.
Donc si le 5 foire je pense qu ils arreteront effectivement la série et pour etre
frhttp://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_
apercu.gifanc :
au risque de me faire des ennemis , je prefere encore qu on stop une série, plutot que d entacher une oeuvre en la massacrant un peu plus a chaque épisode.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:55:27

nan dans un sens tu as raison, c'est juste domage qu'on ai pas un dernier bon épisode. autrement dit le véritable final de la série DMC restera DMC1.

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 novembre 2010 à 01:45:22

tien ce topic est l'occasion de donner mon avis vite fait.

Ce nouveau est ridicule sauf a une condition.

Si dans ce DmC le look de dante evoluera jusqu'a celui qu'on a toujours connus. Si c'est le cas , oui ca sera super interessant de voir l'evolution visuelle et intellectuelle du personnage jusqu'au dante mega classe que l'on connais.

Mais bon le probleme c'est le gameplay et avec Ninja theory ba c'est mal barré !

bankai85
bankai85
Niveau 7
18 novembre 2010 à 13:02:31

moi je suis sur que ce nouveau dantè ne change pas jusqu'à la fin mais espèrent quil va évoluer je prie dieu pour ca tout les jours :ange:

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
18 novembre 2010 à 13:05:54

Akiru : NT a déclaré que l'ancien Dante n'était pas "cool" donc amener leur Dante TRO D4RK au type PA KOOL OLOL serait contradictoire nan ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:17:55

Oui tu as raison c'est pour ca que j'y croit pas trop . Et c'est dommage car l'evolution de dante de sa jeunesse a nos jour en 1 seul jeu aurait été mega interessatn , et du coup je verrai autrement ce look dark kikoolol qui aurait tt de suite une autre aura .

Vivelekarate
Vivelekarate
Niveau 4
18 novembre 2010 à 17:06:38

Devilwithin tu dessine n est ce pas ? tu dessine dans quel genre? Manga ou BD traditionnelle genre thorgal, les compagnons du crépuscule , etc...?

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:49:39

hmm difficile à dire, quand j'étais ado j'ai commencé par le manga old school (style akira), puis apres 2 écoles de dessin (qui donnent des formations plus "académique") j'ai prit plusieur style.

en fait c'est plus simple pour moi de te dire quel style je dessine pas: comics tout genre, thorgal est un bon exemple de se que je ne sait pas faire aussi.

à contrario, je sais faire du "fluide glacial" comme Edika, si je me démène bien, je pourais sortir un style approchant coyote, (mais ce mec a un sacré coup de pate, et je lui arrive pas à la cheville en l'état actuel des choses). mais en gros le style humoristique genre dessin de presse me va bien.

puis pour finir un croisement manga/français, un peu comme ce qu'on peu voir chez les editions soleil, mais étant fan du noir et blanc (niveau de gris ou pure) ça tire plus vers le manga. mais bon en sortant d'une ecole de BD, on est plus ou moins apte à faire tous les genres. logiquement :p

Akiru, qui a posté ici, est actuellement dans l'école ou j'étais, il poura donc confirmer mes dire, un bon dessinateur, doit savoir tout faire. notre prof s'appel DIM.D
(seigneur de l'ombre) et avec un tel prof, mes envies de Manga ont un peu chuté pour addopté une approche plus "détaillé/réaliste" de mes persos.

pour résumé, je sais pas trop où me caser. je posterais 2-3 exemple bien distinct si tu le souhaite.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:32:30

devilwithin:

Ohh! mais c'est intéressant, nous avons des artistes ici présent.
Moi même je vient de terminer mes études en animation, donc le dessins, je connaît un peut. ^^

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:50:54

ça tombe bien, j'aurai bien besoin d'un intervaliste :gni:
naaa, je déconne... mais l'animation m'attire fortement aussi, cela dit je n'ai pas de réel formation dans ce domaine, j'adore story boarder, et j'aurai bien un ou deux projets interressants en tête niveau animation... mais bon c'est que du rêve pour le moment.

Vivelekarate
Vivelekarate
Niveau 4
18 novembre 2010 à 19:54:08

Ouai avec plaisir. Fais tourner les liens.

Vivelekarate
Vivelekarate
Niveau 4
18 novembre 2010 à 19:56:30

D ailleurs en parlant de BD et de DMC , une BD DMC justement était sortie relatant une partie de l histoire du 1.
Elle était superbement déssinné mais la mise en scene n était pas au top.
J l ai acheté y a un moment et c est toujours un plaisir de retomber dessus.

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
18 novembre 2010 à 20:08:43

the_fury , Dante ne te plait pas mais il plait surement a d'autres , tu va priver d'autres gens juste pour t'as personne ? :ok:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:25:23

yep vivelekarate, celle de Pat Lee/Mc donough/A. Patyk ?
en effet le dessin est sympa (en même temps Pate Lee, c'est un sacré morceau), mais comme tu l'as souligné la mise en scène est moyenne, ce qui donne peu d'impact, sans parler de certain remaniment (les rencontre avec Nelo sont vraiment moyenne)

je sais pas trop quel est le meilleur site pour heberger simplement quelque dessin/planche, mais je vais trouver, et je linkerais ici, si ça ne géne pas trop.

WhatThaProb, il disait juste ce qu'il pensais, ça n'aura aucune incidence sur le jeu quoi qu'il arrive. :sournois:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:58:02

j'ai prit 2 exemples, les plus "parlant" de mon style de dessin:

un projet abandonné
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=778327EndingpI7jpg.jpg

un projet dont je souhaite me servire, pour traiter de divers sujet.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=120408page1fofojpg.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=520693page2fofojpg.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=557816page3fofojpg.jpg

Vivelekarate
Vivelekarate
Niveau 4
18 novembre 2010 à 23:17:52

Ben tu te démerde super bien mec. GG, continue. J aime bien le style de dessins du projet abandonné.
Moi j écris, mais pour moi a la base. J suis branché histoire médiévale réalistes partant dans l héroic-fantasy sombre.
Du genre Berserk sans toutefois l égaler bien évidemment.
J ai pas les tripes de m y consacrer pleinement afin d en faire mon métier, mais je le fais en parallèle de mes études.

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:55:24

moi aussi je fais du dessin mais je n'ai que 16 ans et on dit que mes dessins sont bons .

mais bon le dessin nuit à ma vie , je dessine en cours , et je dessine au lieu de faire mes devoirs .

héhéhéhé pas fameux hein :gni:

La vidéo du moment