hmm difficile à dire, quand j'étais ado j'ai commencé par le manga old school (style akira), puis apres 2 écoles de dessin (qui donnent des formations plus "académique") j'ai prit plusieur style.
en fait c'est plus simple pour moi de te dire quel style je dessine pas: comics tout genre, thorgal est un bon exemple de se que je ne sait pas faire aussi.
à contrario, je sais faire du "fluide glacial" comme Edika, si je me démène bien, je pourais sortir un style approchant coyote, (mais ce mec a un sacré coup de pate, et je lui arrive pas à la cheville en l'état actuel des choses). mais en gros le style humoristique genre dessin de presse me va bien.
puis pour finir un croisement manga/français, un peu comme ce qu'on peu voir chez les editions soleil, mais étant fan du noir et blanc (niveau de gris ou pure) ça tire plus vers le manga. mais bon en sortant d'une ecole de BD, on est plus ou moins apte à faire tous les genres. logiquement :p
Akiru, qui a posté ici, est actuellement dans l'école ou j'étais, il poura donc confirmer mes dire, un bon dessinateur, doit savoir tout faire. notre prof s'appel DIM.D
(seigneur de l'ombre) et avec un tel prof, mes envies de Manga ont un peu chuté pour addopté une approche plus "détaillé/réaliste" de mes persos.
pour résumé, je sais pas trop où me caser. je posterais 2-3 exemple bien distinct si tu le souhaite.