CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scénario dmc 5

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:56:46

Dante Gothique?? j'avoue je sais pas dans quel style le classifier...

ximon
ximon
Niveau 6
29 novembre 2010 à 23:58:34

Le style de Dante des derniers opus est assez vampiro-gothiquo-rock'n'roll...en claire presque tout ce qui inspire de nos jours le style émo...Je pense quil faut arrêter de se prendre la tête si il marche pas Capcom en refera un autre du genre la suite du 4 ou un épisode spéciale de la saga un peu comme la jeunesse de Dante il y a plein de pistes à exploiter je crois. Puis je trouve le jeune Dante franchement classe au risque de me faire insulter par tous les puristes du jeux...De plus j'aimerais ajouter que je trouve assez bas le fait de critiquer le travail des dévellopeurs de Ninja Theory d'une façon aussi violente, c'est gratuit et ça ne fait pas avancé la chose, d'autant plus que le jeux n'est même pas fini...et on ne peut nier le fait que le trailer est d'assez bonne qualité je peux comprendre quil ne plaise pas à certains mais franchement il envoi...enfin je trouve ce n'est que mon avis.

"Let's rock baby !"

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
30 novembre 2010 à 14:18:52

DANTE et DMC sort du lot sur ce trailer , c'est ce que l'on appel un reboot ou un renouveau . on fais pas un renouveau avec du vieux :ok:

Xel[os]
Xel[os]
Niveau 4
05 décembre 2010 à 22:14:02

Comment ils vont intégrer ça dans la trame "fils de Sparda"... S'ils y arrivent je leur tire mon chapeau parce que là ils sont à 10 000 kilomètres de quelque chose qui ressemble à ça... J'attends de voir, on va ptet rigoler !

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
05 décembre 2010 à 22:26:59

Il n'y a pas 36000 solutions soit c'est dans la chronologie des dmc connues (peu probable mais reste possible ) ou soit le reboot est plus profond et il s'agit d'une réécriture totale.

Toto62232
Toto62232
Niveau 3
06 décembre 2010 à 20:58:29

A mon avis soit c'est Dante etant jeune ou soit une sorte de Devil May Cry 1( Pouvoir de dante , meme histoire mais c'est pas dante ) :)

DRAGZEUR
DRAGZEUR
Niveau 2
05 avril 2011 à 05:11:00

XD n importe quoi gotique reflechise cest pas le Dante quon connait et la phrase du début du trailer dit enfer et paradi suppose deux espèce d homme distinct le bien et le mal en gros il ya Dante du paradis cest le mec du trailer et Dante de l enfer alor ne vous en faite pas les develloppeur non pas changer Dante en anorexique emo

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
05 avril 2011 à 12:05:52

Dante dans DMC1 est médiévo-gothique. :ok:

(Chevalier des temps modernes si vous préférez)

Après son style a l'air de changer à partir de DMC3 sur un truc plus "punk" (notamment grâce à l'attitude chien fou de Dante) ce qui plait à certains mais pas à d'autres.

Et le Dante de ce DMC n'est PAS gothique, il est punk. :ok:

-_Sparda_-
-_Sparda_-
Niveau 2
12 avril 2011 à 07:46:25

Ça c'est rock(DMC3):

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTh-pEPRi9vJTvn0z4wlS3Qga794124bIJWZF8QRgk7T2hgioeqng

-_Sparda_-
-_Sparda_-
Niveau 2
12 avril 2011 à 07:47:37

Je sais c H.S.

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:02:23

Capcom a toujours été faché avec le mot "scénario",tous les jeux qui sont sortit n'ont pas de bon scénario....

La vidéo du moment