CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scénario dmc 5

devil--dante
devil--dante
Niveau 8
15 octobre 2010 à 13:10:51

salut
voici un petit prologue ce que aurait pu être le scénario dmc 5 ,il réunit deux chose important :l'enfance de dante et le retour de vergil

après des dixan d'année dante retourne a son magasin aprés un long chasse au démon ,mais des son retour plusieurs chasseur de démon l'attaque ,dante ne connu pas la raison de cet agraision alors il les mets ko sans les tuée et un peu plus tard il apprend que ils sont a la recherche d'un demon qui lui ressemble comme deux gout d'eau et que se dernier a ravage plusieurs ville ,alors Le doute sommeille en dante que peut être se démon ni autre que son frère vergil et que il est encore en vie .
alors il se met a sa recherche et au fur et à mesure que dante avance dans sa recherche il se rappelle de son enfance avec ses parent et son frère .

dsl pour les faut d'orthographe et merci d'avoir pris la peine de lire .

SiMMMon
SiMMMon
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:05:29

Oui mais bon... l'histoire est intéressante mais c'est souvent la même chose, réincarnation de Vergil et tout ça...

Je pense que Vergil doit rester mort et avoir des jeux consacrés à lui-même, il devrait apparaître dans ce DMC....

bankai85
bankai85
Niveau 7
19 octobre 2010 à 13:15:14

le scenario de 5 avec ce emo dantè c rock du ghotic du cigarette du clope et
balalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala
lalalalalalalalalalalalalalalalalalallalalalalalal
alalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalal
alalall ninja teory fin

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
19 octobre 2010 à 13:17:17

Bankai en français s'il te plait :(

did-k
did-k
Niveau 8
19 octobre 2010 à 20:08:51

Pourquoi 10 ans après ? T'a pas vue la TOUTE DERNIERE cinématique ? Quelqu'un qui a "le code" l'appelle. Moi je dis pour le 5 il faut qu'on decouvre un peu plus l'histoire de nero ( tout en jouant avec Dante ) et aussi que sa continue après la cinématique avec la mysterieuse personne qui appellent et qui a "le code" ( qui est-ce pour quoi ils l'appelle etc ).

devil--dante
devil--dante
Niveau 8
20 octobre 2010 à 13:35:59

oui le plus important si de joué avec dante et pour l'histoire de nero personnellement sa ne m'intéresse pas vu son caractère dans dmc 4 je veux un dmc 5 qui ne parle que de dante car il y a plusieurs chose que en connait pas sur ce personnage .

bankai85
bankai85
Niveau 7
20 octobre 2010 à 16:05:22

Quand Capcom décide de confier le renouveau de Devil May Cry à un studio anglais pour donner à la série une touche plus occidentale, il ne fait pas les choses à moitié. Cette première bande-annonce est absolument étonnante. Elle ne ressemble à rien de ce que l'on connaît de Devil May Cry et pourtant, elle parvient à dégager un esprit en parfait accord avec la série. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

:ouch2: :ouch: :nonnon: :honte:

dante0055
dante0055
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:01:19

bankai85: apprend a écrire et les goth ils t'enm..., J'te signal que le Dante des précédents opus est GOTHIQUE dans un univers gothique donc faut que le perso colle.

Maintenant si tu comprend pas ca bah vas t'instruire il vaut mieux pour toi

crach-test
crach-test
Niveau 1
23 octobre 2010 à 16:24:03

Le concepte est bon car ce que je reprochais aux anciens jeux, c'est qu'on ne savais Dante et peut-etre pourquoi il est en conflit avec son frère.

Pour ce qui est de son nouveau look, c'est un gros risque prient par les dévelopeurs du jeu mais bon peut etre que ce qui en resortira en fera un bon jeu par exemple snake de la serie MGS dans le 4 il apparait vieux ca n'a pas empecher d'en faire un bon titre.

Le mieux c'est d'attendre qu'il sorte pour s'en faire une bonne opinion.

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:51:05

"par exemple snake de la serie MGS dans le 4 il apparait vieux ca n'a pas empecher d'en faire un bon titre."

Snake a été vieilli pour pouvoir (entre autres) clore la saga, ce qui fait de MGS4 le dernier épisode chronologique de la saga.
Ce DmC Devil May Cry est un reboot, un renouveau de la série. Il ne donne pas l'impression de vouloir clore la série, au contraire (sur le papier, en tout cas).

Road-s-Jackpot
Road-s-Jackpot
Niveau 4
25 octobre 2010 à 17:54:12

Crach-test , tu dit qu'on savait pas pourquoi Dante est en conflit avec son frere.Ben pourtant..si,on sait plus ou moins. :)
Dante à décider de devenir un chasseur de démon pour se venger alors que son frere à rejoint les démons,où du moins veut libérer les démons du monde inférieur(C'est pour ça qu'il active la Temen-ni-gru dans le 3).Aprés tu disait peut etre ça dans le sens "on sait pas pourquoi ils sont pas tout les 2 du même coté "... :ok:

bossofmagic
bossofmagic
Niveau 3
26 octobre 2010 à 05:01:30

moi j'veu just adder un commentaire pour la "touche occidentalle" que bankai a mentionnée. tan qu'a vouloir faire un remake total avec un nouveau personnage, armes et bosses, ils auraient pu faire une préquelle et changer le perso principal pour Sparda et approfondire son histoir

[onox-dorf]_
[onox-dorf]_
Niveau 9
26 octobre 2010 à 16:31:45

c'est une sorte de dmc 2 un mauvais moment de la saga c'est tout inutile de désespérer j'espére que capcom va reprendre le jeu en main et nous faire une suite au 4 pour ma part j'aimerai savoir comment dante va ouvrir son shop,et pourquoi il va verser une larme a la fin,peut être qu'il a été enlevé étant enfant et qu'on lui a fait subir des expérience car il n'était pas humain,après il va fuir a la recherche de sa famille,moi le scénar me passionne déjà beaucoup bien que je n'aime pas le look du nouveau Dante mais ça m'est égal tant que le gameplay,les graphisme,la bande son et l'histoire sont acceptables.

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
27 octobre 2010 à 16:49:25

dante va tuer cruella car elle a buté son mec ...

Fster[1]_
Fster[1]_
Niveau 5
29 octobre 2010 à 11:02:53

Il va plutôt l'épouser, ouais ! :rire:

did-k
did-k
Niveau 8
31 octobre 2010 à 20:17:49

dante0055 si tu t'enerve par ce qu'il a ecrit ca ==>

==> "Quand Capcom décide de confier le renouveau de Devil May Cry à un studio anglais pour donner à la série une touche plus occidentale, il ne fait pas les choses à moitié. Cette première bande-annonce est absolument étonnante. Elle ne ressemble à rien de ce que l'on connaît de Devil May Cry et pourtant, elle parvient à dégager un esprit en parfait accord avec la série. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF" il a juste copié ce qu'il y a ecrit en dessous de la bande annonce ^^ et il n'est pas d'accord d'ou le "pfff" et si tu n'est pas d'accord avec le fait qu'il n'est pas d'accord (donc que j'ai parlé pour rien) alor ne tien pas compte a ce message ^^

bankai85
bankai85
Niveau 7
31 octobre 2010 à 22:18:40

oui did-k c'est bien ce que jai fait jai copier juste ce qu'il y a écrit en dessous de la bande annonce ^^

UnwornMrX13
UnwornMrX13
Niveau 1
28 novembre 2010 à 00:35:06

Mais je crois qu'il vons nous parler de son enfance jusque au moment ou le 3 commence et peut etre qu'il y aura un fénomene qui lui fera avoi les cheuveux blanc en plus dans la BA on vois tres bien ses deux flinges fetiches mes chui pa sur d'avoir vu Rebelion quoi qu'il en soi il on bien reussi a m'impresionné avec le 4 il arriveron peur etre a me surprendre avec DMC (a voir la prochaine BA)...

Samishen
Samishen
Niveau 9
28 novembre 2010 à 10:32:44
  1. dante0055 Voir le profil de dante0055
  2. Posté le 22 octobre 2010 à 22:01:19 Avertir un administrateur
  3. bankai85: apprend a écrire et les goth ils t'enm..., J'te signal que le Dante des précédents opus est GOTHIQUE

:d) Elle a cartonnée celle-là :rire: :rire: :rire:

UnwornMrX13
UnwornMrX13
Niveau 1
28 novembre 2010 à 21:02:35

Il suffit de ne pas etre con pour savoir que dans DMC (5) on va parler de son enfance ou plutot de son adolessence.
et je signal aussi que dan les autre opus il n'est pas GOHTIQUE il a jjuste son propre style

La vidéo du moment