CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
20 mars 2012 à 08:57:04

inconnue, en 2012 apparement

fghantoine
fghantoine
Niveau 8
20 mars 2012 à 14:20:19

cet annee c sur :ok:

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
20 mars 2012 à 18:02:52

une date de sortie pour 2012 ?? O_O j'aurai plutôt dis pour le courant 2013 XDDDDDDDD (ça ne m'enchante pas plus que ça mais bon =_=")

je ne pense pas que ce jeu aie une chance de sortir en 2012 vu le retard qu'ils ont pris sur le titre x) ou alors GRAND minimum vers novembre-décembre 2012

"Vergil77" on vous le diras jamais assez mais c'est CAPCOM qui mérite de recevoir votre hargne. Pas Ninja Theory :oui:

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:09:28

c'est que d'après une news, DmC n'apparait pas sur le bilan 2012 de Capcom, alors il y a des rumeurs sur une sortie 2013 mais l'équipe de développement n'a pas confirmé. Donc on reste sur 2012.

standardLiege2
standardLiege2
Niveau 4
03 avril 2012 à 14:30:33

ça sent le 2013 quand même ;)

CoeurTubage
CoeurTubage
Niveau 3
06 avril 2012 à 09:53:07

moi je m'en fou de sa date de sortie tant qu'on garde le gameplay et l'histoire je m'en fou et kurokawa ton compte est piraté j'ai recu 1 message disant que tu travailler chez CAPCOM donc change de mot de passe

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
06 avril 2012 à 10:42:42

Bah on garde pas l'histoire, et pour le gameplay c'est mal parti.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:27:56

@CoeurTubage Mais je bosse vraiment chez Capcom :fou:

non sérieusement j'ai pas de messages envoyés dans mon compte, tu pourrais me le renvoyer?

Shiin-ken
Shiin-ken
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:42:08

pff dire qu'on pensait que c'était 2012 et voilà qui nous le mettent en 2013 :hum:

P-Junk
P-Junk
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:09:16

Faut avouer, la date de sortie est absurde. Je ne sais pas comment ils gèrent leur marketing chez Capcom mais faut changer. Vite.

kazetaki
kazetaki
Niveau 7
22 mai 2012 à 18:25:52

Surout qu'en janvier, la plupart ont claqué leurs tunes pour les fêtes... :/

P-Junk
P-Junk
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:30:38

Ou économisent pour les soldes. Non? Y a que moi? Bon^^
Non mais surtout quand t'annonce un jeu fin 2010 pour le sortir début 2013, les gens se lassent de l'attendre c'est comme ca.

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
22 mai 2012 à 22:44:31

bha c'est pas plus mal il ont le temps de finaliser !

j'ai d'ailleurs remarqué que dans les vidéos de gameplay de la captivate le manteau de Dante n'était vraiment toujours libre de ses mouvement si vous voyez ce que je veux dire =/

maintenant faut attendre...

d'ailleurs petite question : d'après vous la licence phare de CAPCOM désormais, c'est quoi ?

Brandondu77
Brandondu77
Niveau 8
22 mai 2012 à 22:49:25
P-Junk
P-Junk
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:04:26

La licence phare de Capcom c'est simple, c'est Resident Evil.
C'est la plus rentable, c'est la plus connue et c'est celle qui a donné les meilleurs films. Attends, retire ca, les films sont à chier.
Sinon y a aussi Street Fighter mais c'est plus pour le côté "légendaire".
Et pour leur franchise beat them all, si ce DmC ne marche pas, la licence la plus populaire du genre sera sans doute Dead Rising. C'est mérité je trouve^^
(ils vont finir par se spécialiser dans le tout-zombie)

ROJAS31
ROJAS31
Niveau 4
23 mai 2012 à 17:49:35

Moi, je suis déçu, je l'atend

ROJAS31
ROJAS31
Niveau 4
23 mai 2012 à 17:50:34

Moi, je suis déçu, je l'attendais pour cet été et puis maintenant c'est mi janvier 2013, il faudrait savoir!!!

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:28:28

15 Janvier 2013.
Le jour de mon anniversaire :ok:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
05 juin 2012 à 19:00:49

Moi ça m'emmerde je pourrais ni le demander à Noël ni à mon anniv du coup va faloir casquer sec !

La vidéo du moment