bha c'est pas plus mal il ont le temps de finaliser !
j'ai d'ailleurs remarqué que dans les vidéos de gameplay de la captivate le manteau de Dante n'était vraiment toujours libre de ses mouvement si vous voyez ce que je veux dire =/
maintenant faut attendre...
d'ailleurs petite question : d'après vous la licence phare de CAPCOM désormais, c'est quoi ?