CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

JeLisUnLivre
JeLisUnLivre
Niveau 7
07 octobre 2010 à 23:10:49

Salut sur la chaine directstar(17), dans l'emission GameBlog ils disent que ce nouveau dmc serait prévu pour 1er trimestre 2012 et puisque c'est un emission fiable sa se pourrait bien que se soi vrai mais j'espère que ce sera pas le cas :)
Bye :pacd:

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
07 octobre 2010 à 23:30:20

Osef de mon point de vue vu que je boycott. :(

Moumoune91
Moumoune91
Niveau 5
08 octobre 2010 à 00:19:51

2012 !? ho non c'est trop loin =/ j'avais vu sur un site ( je sais plus lequel j'ai pas fais gaffe ) qu'ils avaient prévut la sortie en 2011 :snif2: j'm'étais dis chouette il sortira peut être en avance mais non 2012... T.T

Vergil77
Vergil77
Niveau 46
08 octobre 2010 à 00:55:00

le plus tard sera le mieu si ils change pas le skin de dante

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
08 octobre 2010 à 04:44:35

je dirais: le plus tôt sera le mieu, histoire qu'on passe à autre chose :)

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
08 octobre 2010 à 07:48:13

Vous faite du HS :hum: OSEF de votre avis allez sur des autres Topic ! :ok:

2012 c'est aussi loin que la sortie de Bioshock : Infinite ; j'comprend pas !!

Pis DirectStar n'est pas une chaine fiable :ok: Elle vient juste d'etre acheter donc avec leur FAKE animateur/journaliste faut pa se fié a eux ... :ok:

kotaryu
kotaryu
Niveau 6
08 octobre 2010 à 13:55:40

Moi j'espère qu'il ne sortira jamais, et que le projet soit annulé :content:

TingX
TingX
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:17:35

Juste pour la gueule d'un perso vous en voullez pas de ce jeu :( Vous vallez pas mieux que les kikootrolls COD6-7 en fait :(

Bref moi ok je prefere l'original pas de doute mais je vais quand me le faire comme tous ses predecesseurs et voir ce qu'il nous offre niveau gameplay :oui:

kotaryu
kotaryu
Niveau 6
08 octobre 2010 à 21:30:07

TingX :d) on est pas des kikootrolls parce qu'on a pas les même goûts que toi, personnellement je ne fais pas confiance à NT, et je parie que le gameplay sera plus pire que ce nouveau Dante :noel:

TingX
TingX
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:10:34

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-23926-12256-1-0-1-0-date-de-sortie.htm#form_post#message_12358
| kotaryu
| 8 octobre 2010 à 21:30:07
| TingX :d) on est pas des kikootrolls parce qu'on a pas les même goûts que toi, personnellement je ne fais pas confiance à NT, et je parie que le gameplay sera plus pire que ce nouveau Dante :noel:

Vu ton français remarquable je te crois sur parole :oui:

Sérieux t'y croyais ? :hap:

Et j'ai jamais dis que j'aimais le nouveau Dante relis mon poste :-)))

kotaryu
kotaryu
Niveau 6
08 octobre 2010 à 22:24:08

tu peux relire mon poste aussi, car j'ai jamais dit que tu aimais le nouveau Dante :hap:
sinon je suis Italien, mais je peux parler le français mieux que ta maitresse :-)))

TingX
TingX
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:47:51

Tu dis qu'on a pas les memes gouts mais sur le perso que l'on prefere tous les deux :hap:

Sinon pas tout compris sur la maitresse :(

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
08 octobre 2010 à 22:51:25

Kotaryu :d) Tu vaut pas mieux il a raison , pour une geulle ya du boycotte , on a le droit d'etre moche :hap:

C'est bon allez vous en , le jeu sortira :ok:

kotaryu
kotaryu
Niveau 6
08 octobre 2010 à 23:09:49

donc t'as mal compris ce que je voulais dire mais c'est pas grave :hap: maitresse = maîtresse, t'es heureux maintenant :ok:
WhatThaProb :d) merci d'avoir montrer ta gueule :-)

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
09 octobre 2010 à 11:20:27

Sachant que Capcom a donné aucune date, faut pas espérer qu'une petite chaine en ait une.

Enfin perso ce qui me fait peur, au delà de la tronche du perso et de l'occidentalisation, c'est vraiment Ninja Theory, c'est vraiment le studio hype, connu mais sans talent par excellence, et vu le massacre que sont leurs jeux, espérer que DmC soit bon... moué.

ROJAS31
ROJAS31
Niveau 4
10 octobre 2010 à 16:54:04

Salut à tous, je suis un peu déçu, car je croyais qu' il allait sortir dans le courant de l' année 2011 et j' ai appris que ça serait finalement que en 2012.

Vergil77
Vergil77
Niveau 46
10 octobre 2010 à 18:46:41

NT ne saura pas faire un gameplay hyper nerveux comme l'étais les DMC fait par capcom ils ont niqué le chara-design et le gampelay je veux meme pas y penser

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:47:19

Dis merci à Madame Irma pour cette intervention Vergil.

Vergil77
Vergil77
Niveau 46
11 octobre 2010 à 00:03:40

merci irma on se fera une bouffe

leon69230
leon69230
Niveau 6
19 mars 2012 à 21:12:23

salut a tous es-ce que vous savais la vrai date de sortie de ce jeu? :merci: de vos rep.

La vidéo du moment