CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Once and for all...

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:44:07

UP.

drifteur21
drifteur21
Niveau 5
10 octobre 2010 à 20:08:21

juste une petite question: dans dmc3 c'est vergil qui déclenche(en lui plantant rébellion dans le cœur) le réveil des pouvoir démoniaque de Dante qui se manifeste pour la première fois.

ma question est comment NT vont faire pour permettre a "leur Dante" d'utiliser ses pouvoir( devil trigger)vu que l'histoire ce passe avant DMC3, il vont aussi effacer toute l'histoire des précèdent DMC? il ne sont plus a un sacrilège pres je pense. :honte: :honte:
parce que Dante sans sont devil trigger ben c'est pas Dante. :rire2:

GodEdge
GodEdge
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:13:09

Manquerait plus que ce soit un froussard tiens :( :noel:

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:52:17

drifteur21
Posté le 10 octobre 2010 à 20:08:21
juste une petite question: dans dmc3 c'est vergil qui déclenche(en lui plantant rébellion dans le cœur) le réveil des pouvoir démoniaque de Dante qui se manifeste pour la première fois.

ma question est comment NT vont faire pour permettre a "leur Dante" d'utiliser ses pouvoir( devil trigger)vu que l'histoire ce passe avant DMC3, il vont aussi effacer toute l'histoire des précèdent DMC? il ne sont plus a un sacrilège pres je pense.
parce que Dante sans sont devil trigger ben c'est pas Dante.

=> Là la question porte sur le design de Dante... Ta question est hors contexte. Pour savoir comment ils vont faire, on sait pas, c'est bien simple... Déjà ça se passe avant DMC 3, ça peut très bien être un an avant (citation de Dante à la fin de la mission 2)... Mais ils vont certainement se démerder pour détraquer un truc et faire en sorte qu'il puisse avoir une forme démoniaque.

Dante sans DT c'est pas Dante ? Si on suit ton raisonnement alors :
1 - Le Dante de DMC 1 c'est pas Dante jusqu'à ce qu'il récupère Alastor (ben ouais sous Force Edge il a pas de DT :x)
2 - Le Dante de DMC 3 ben c'est pas Dante non plus jusqu'à la mission 8 où le DT est utilisable pour la première fois...

=> Relis-toi un peu avant de dire n'importe quoi, et la prochaine fois poste un truc EN RAPPORT avec le design de Dante, entre autres...

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
11 octobre 2010 à 18:11:22

SurtKyo : Je pense que ce qu'il a voulu dire c'est que le gameplay de Dante est incomplet sans le DT.

:)

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:51:47

Ben dans ce cas il aurait précisé... Entre tous les boulets qui disent que Dante c'est pas Dante sans ça... Et puis bon, j'pense que les dev' sont pas assez cons non plus pour omettre un tel détail dans le gameplay, et sachant qu'il y a des gens de chez Capcom, ils vont nous pondre un alternatif au DT, et vu le CV pathologique qu'il nous présente, y a plus d'intérêt à dire qu'ils vont peut-être un "Mode Folie"...

SiMMMon
SiMMMon
Niveau 10
17 octobre 2010 à 00:50:50

Nan à mon avis à force de fumer des clopes, de boire des bières et te planter des seringues dans DmC, tu pourras te transformer en super toxico, niveau transfo physiques, que dalle ( bah oui y'a rien à changer il a déjà une tête de drogué ) juste un effet de flou et un perso qui marche pas droit et qui gueule "Je suis maître de la Force et je plaaaaane !!!".

Par contre si tu restes trop longtemps dans la gueule de bois tu gerbes et tu tevides de tes forces.

C'est ça l'occidentalisation :rire:

Mangador
Mangador
Niveau 43
20 octobre 2010 à 19:57:02

:rire: j'image la scène :rire:

Mangador
Mangador
Niveau 43
20 octobre 2010 à 19:57:24
  • J'imagine
La vidéo du moment