CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu de discution svp

Kurt-Meyer
Kurt-Meyer
Niveau 5
08 mars 2006 à 14:51:19

Juste aussi te dire de ne pas t´emballer: cette simulation est de 1998-1999 à la base, et est donc loin des critères graphiques d´aujourd´hui!!!

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:52:33

si tu aime les recit de soldat de premiere ligne , tu adorerai cet auteur bref la je lai toujour pa recu je sui pluto vener bref je ten remerci bien de tes reponse je te tien au couran quand je le recoi

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:53:12

t´inquiete jai de vieu tre vieu jeu donc perso je suport pa les graphism super

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:59:24

je sais pas si tu connai le jeu hearts of iron2 bah ya rien de graphique dedan bien au contrair mai jador geré donc voila ya

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:00:34

desolé po fini mon message . ya pa de souci sa me plaira com le steel beast mai il mankai just des mod pour samusé un pe jai fai lentrainemen sur des patton et leopard c´est tout lol

Kurt-Meyer
Kurt-Meyer
Niveau 5
08 mars 2006 à 15:01:07

Un p´tit lien sur une review en anglais:
http://www.wargamer.com/r/reviews/panzer_elite_main.asp
Et non, ton panzer elite sera en anglais comme le mien, sauf le livret (l´édition spéciale est d´ailleurs revue à la baisse. Si c´est la version de base, psygnosis/wingssimulations, tu auras une grande boite avec deux gros livrets en français: l´un sur le jeu et ses missions, l´autre sur l´histoire des tanks, les stratégies et les différents chars et autres unités présentes dans la simulation...Très bien faits!
au fait, avec les mods ostpak, tu pourras aussi jouer au début de la guerre. Il y a même des campagnes dédiées au Tiger, ou à la Das Reich.

Kurt-Meyer
Kurt-Meyer
Niveau 5
08 mars 2006 à 15:06:16

Ok, non, je connais pas heart of iron 2; j´ai le 1, mais j´aime pas trop la gestion; je préfère les simulations. A la limite, j´aime bien les Panzer General ou Blitzkrieg. De même, les conflits contemporains ne m´attirent pas du tout; je ne joue qu´à des simulations ou autres wargames de la WWII. Si tu connais, pas et vu que les vieux graph ne te débectent pas, je te conseille "Steel Panthers World At War"; de loin le meilleur dans son genre, et gratos en plus!

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:16:14

bah jai tenté d´instalé steel panther grace a un magasine bah sa fonctionne pas . bref moi je suis nul en anglai snif . le vendeur ma menti car il a dit que cetai en francais le jeu

Kurt-Meyer
Kurt-Meyer
Niveau 5
09 mars 2006 à 20:17:47

C´est pas grave si le jeu est en anglais...C´est pas trop dur à comprendre; et puis, un p´tit dictionnaire et tout devient plus facile, si on s´en donne la peine!Le vendeur t´as p´têtre menti, ou il parlait peut-être des livrets, ou alors, p´têtre qu´il s´agit de Panzer Elite action?!?!?

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:39:38

je lai recu bon sa deconne car mon ordi doi voir un informaticien bref il a lair detr en francai et oui c´es un gro boitier avec un livret et le jeu sembl etr en francais . samedi je vai voir pour fair reparé mon ordi je te tien au couran . au fai est ce que tu trouve que 275euro pour la carte graphique ATI RADEON X850 XT PE sa fait chere

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:52:16

ps: mon jeu c bien panzer elite et l´editeur c psygnosis et wings

Kurt-Meyer
Kurt-Meyer
Niveau 5
10 mars 2006 à 13:13:47

Bravo, tu viens de faire l´acquisition d´un "collector"...Car tu as acheté le premier "Panzer Elite", et donc pas le "Panzer Elite special edition". Je te rassure, à quelques bricoles près (dont 1 cd de mods que tu peux trouver gratos avec les liens que je t´ai donnés), la première mouture est la même que la seconde...Je crois par contre que la première version a des problèmes avec XP; applique le patch 1.2 et pour être tranquile, fais-le tourner en compatibilité windows 98. Tu dois aussi avoir les fameux livrets plutôt sympathiques (Dans l´édiion spéciale, ils avaient été rassemblés mais surtout amputés au maximum...)Pour la langue française, je ne me souviens plus si la première édition était en français dans le jeu...En ce qui concerne la carte graphique, je ne suis pas du tout au courant des évolutions des prix; j´ai qu´une GeForce 4 MX 440 PCI alors...Bon courage! Tiens moi au courant!

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:41:57

salut kommandeur kurt lol au fait kurt meyer est ce quil a fait la campagne de charkow en 43 ? passon o jeu alors sa fonctionne pour linstant lintro et le menu du jeu sans souci , la jai pas trop le temp de joué car mon ordi a deconné mais des reparation de mes donné je vai joué comme un fou .

Kurt-Meyer
Kurt-Meyer
Niveau 5
15 mars 2006 à 17:38:47

Salut, Herr Commandant! Oui, c´est bien celui-là, celui de la Leibstandarte. Au sujet du jeu, dis-moi si tu as un utilitaire de gestion des mods car je ne sais plus s´il y en avait un dans la version Psygnosis...

Kurt-Meyer
Kurt-Meyer
Niveau 5
15 mars 2006 à 17:39:03

Protège bien ton PC; j´ai eu beaucoup d´emmerdes il y a quelques temps. depuis, je l´ai blindé question sécurité internet, registre et tout le toutim, et il tourne sans aucun problème...Le dernier: reboot écran bleu, je l´ai tout simplement réglé par un coup d´air comprimé pour virer la poussière sur le ventilo. J´étais à 77 ° voire 80 ° (ce qui rebootait)après des programmes gourmant, maintenant, je tourne à 67 ° maximum et 57 en moyenne: le rêve!!!

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:26:51

ouai je sais je dois faire gaf au virus mais c´es un logiciel qui ma plombé mon ordi et a cause de sa jai du le filé a un informaticien et lui il me la encor plus abimé jai pu le meme espace disque il ma di quil ma fait un formatage mais mon disque es osi plein qu´avan tro bizar sa bref je verai quan je pourai changé tout sa bref revenon au jeu bah je te dit franchement je confirm un topic de ce forum il es rempli de beug rien qu´a la 2eme mission je menfonce dans la terre et le paysage es parfoi un peu bizar . et je comprend pas pourquoi ya pas d´entrainement car dan la realité on envoi pas des tankiste au combat san formation

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:28:07

pour ta question non je crois pas que jai un utilitaire de mod car je n´ai toujour pa mi les mod je voulai d´abord m´entrainé mais bon ya pa de tutorial

Kurt-Meyer
Kurt-Meyer
Niveau 5
20 mars 2006 à 14:57:11

Bah, plein de bugs...Vraiment, mis à pet quelques p´tites disparitions de textures dans les champs de visions parfois, j´ai rien de très grave, moi!?! J´ai jamais eu de tanks qui s´enfoncent dans le sol...D´ailleurs ils s´enfoncent jusqu´à quel point? Parfois, c´est fait exprès, avec gros ralentissement du tank car le sol est moins stable...Tu l´as patché en 1.2? Pour les entrainements, t´as les "single missions" ou les "instant actions"...En plus, je rapelle que ce jeu est de 1998-1999, et pas de 2006...Je connais pas d´autres simulations qui premettent des entrainements...Comme dans Panzer Commander des SSI, on est censé être un tankiste à la base; sinon, pour les plus frileux, il y a toujours le niveau de difficulté customisable...Mais moi, je préfère toujours commencer par le niveau réaliste, comme ça, je m´adapte directement.En plus, on s´en fout, puisqu´on peut s´entrainer sur les missions de la campagne à part...Pour ce qui est du tutorial, c´est pas indispensable: j´y suis bien arrivé sans; il suffit de prendre le carton avec les raccourcis et hop, tu te jettes au charbon...Le paysage est bizzare, c´est à dire?

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:09:31

bah par moment il es flou . bref moi dans steel beast jai adoré le tutorial il etai simple et tres bien fait mais bon quand jaurai un moment je jouerai a fond mais pour linstan pa tro le temp bref une question comment refroidir la carte mere car speedfan un logiciel de temperature me di quel es a 80c et je me demand comment la refroidir

Kurt-Meyer
Kurt-Meyer
Niveau 5
20 mars 2006 à 19:21:46

Peut-être que c´est que tu l´as mal configuré...Moi aussi j´avais du flou, parce que je croyais l´avoir bien configuré, mais je me plantais...Peut-être que t´as fait la même boulette. Faut aller dans l´utilitaire de configuration "3D&sound setup" et configurer sur Direct3D, et dans les onglets d´options avancées, mettre tout au maximum pour les détails des textures, mais sans cocher les petites cases. Moi, je pensais que pour tout mettre au maximum, fallait faire comme dans la plupart des customizeurs d´options: tout cocher...Ben là, non !! ! Théoriquement, le jeu est assez "net"... Pour ta carte mère, t´es sûr que c´est pas ton processseur qui est à 80°C ? C´est pas de Farenheit? Si ta carte mère est à 80°C, je pense que t´as un gros problème! La mienne est à 33°C, mais mon processeur était monté dernièrement à 80°C, ce qui faisait rebooter le PC par sécurité [j´ai PC alert 4]; j´ai passé un coup d´air comprimé pour bien virer la poussière sur le ventilo et sur tous les composants en général, et hop; je suis redescendu à 59°C !! !! Plus de reboot!

La vidéo du moment