Bah, plein de bugs...Vraiment, mis à pet quelques p´tites disparitions de textures dans les champs de visions parfois, j´ai rien de très grave, moi!?! J´ai jamais eu de tanks qui s´enfoncent dans le sol...D´ailleurs ils s´enfoncent jusqu´à quel point? Parfois, c´est fait exprès, avec gros ralentissement du tank car le sol est moins stable...Tu l´as patché en 1.2? Pour les entrainements, t´as les "single missions" ou les "instant actions"...En plus, je rapelle que ce jeu est de 1998-1999, et pas de 2006...Je connais pas d´autres simulations qui premettent des entrainements...Comme dans Panzer Commander des SSI, on est censé être un tankiste à la base; sinon, pour les plus frileux, il y a toujours le niveau de difficulté customisable...Mais moi, je préfère toujours commencer par le niveau réaliste, comme ça, je m´adapte directement.En plus, on s´en fout, puisqu´on peut s´entrainer sur les missions de la campagne à part...Pour ce qui est du tutorial, c´est pas indispensable: j´y suis bien arrivé sans; il suffit de prendre le carton avec les raccourcis et hop, tu te jettes au charbon...Le paysage est bizzare, c´est à dire?