CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu de discution svp

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
25 février 2006 à 10:20:13

alors dite moi les sites ou téléchargé les mod et mise a jour car je vai biento lavoir alors merci de me dir sa et aussi dite moi ce que vous en pensé

Kurt-Meyer
Kurt-Meyer
Niveau 5
02 mars 2006 à 13:56:50

Non...Un miracle, quelqu´un qui va l´acheter!!! Tu ne parles pas de Panzer Elite fields of glory j´espère?
Quelques screenshots pour te mettre en apétit:
http://www.derkampfpanzer.de/ostpakscreen_e.htm
Bon, pour les mods, si tu avais été en possession du jeu depuis 1999 comme moi, tout aurait été plus simple pour toi, mais je te rassure, tu vas pouvoir combler tes attentes quand même, car depuis la sortie de fields of glory, Jowood, et Wingssimulation n´offrent plus de liens internet pour PE; c´est pas étonnant pour Jowood, mais c´est une déchirure pour les fidèles de Wingssimulation...

Kurt-Meyer
Kurt-Meyer
Niveau 5
02 mars 2006 à 13:57:29

Lesquels ont tout simplement coulés. Trève de bavardage, voici les liens - en anglais ou allemand seulement, mais j´y suis aussi sous le quasi même pseudo - où tu pourras trouver les mods les plus aboutis: d´abord un vieux de la vieille, site Der Kampfpanzer, créateur du - meilleur selon moi - mod "Ostpak":
http://www.derkampfpanzer.de/ostfront1.htm
Viens maintenant le forum où tu pourras télécharger non seulement ostpak, mais aussi tous les autres mods encore disponibles, lesquels ont pu être sauvés après le cras de wingssimulation - et de son génial forum, snif! - :
http://www.pedg.org/

Kurt-Meyer
Kurt-Meyer
Niveau 5
02 mars 2006 à 13:57:54

Tu pourras trouver plus précisémentles mods - et le patch 1.2 - ici:
http://p087.ezboard.com/fpedgfrm1.showMessage?topicID=162.topic
Pour certains mods, tu auras certainement des bugs d´accès aux scénarios simples: essaie de trouver le "AAunlock" mod (c´est un patch qui s´exécute dans le mod manager) et pour un superbe rendu du ciel et du brouillard - non montré sur les screenshots - télécharge d´urgence le "weatherpak".
Bon courage, et bonne chasse!

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:35:45

merci mais une question moi jai acheté ce jeu sur ebay il va pa tardé a venir mais je voudrai savoir comment avoir les mise a jour car c´est pas la version gold je lai eu a 1,50 euro donc je supose que c pa cher ? dit moi comment avoir ces mise a jour et comment joué en reseau car jai steal beaster enfin je sai pu le nom et com jai pa envi de cherché mon jeu je met ce qui me sembl bon bref jai jamai pu joué en reseau alor je voudrai sinceremen defoncé des sherman aux commandes dun tigre oui celui garé pres de ma maison lol bref je voudrai tout savoir sur ce jeu merci pour ta reponse kurt au fait joli pseudo lol

Kurt-Meyer
Kurt-Meyer
Niveau 5
04 mars 2006 à 15:06:18

De rien! Merci pour le pseudo! J´ai lu les mémoires de ce cher Kurt Meyer dans "Soldats du Reich" édité chez Heimdal, et je m´en suis servi pour ma maîtrise en histoire contemporaine, puisqu´il est passé pas loin de chez moi et en a capturé l´aérodrome pendant la campagne de 1940.
Il faut que tu me précise une chose: est-ce le "Panzer Elite" édité par Psygnosis et Wingssimulation que tu as ou "Panzer Elite: Special Edition" éditée par Jowood. Ces deux panzer elite sont les mêmes, sauf que l´édition spéciale comporte deux CD dont un avec des mods; lesquels ne te serviront pas à grand chose puisque depuis, ils ont été complètement revus et augmentés.

Kurt-Meyer
Kurt-Meyer
Niveau 5
04 mars 2006 à 15:06:48

Pour jouer en réseau...Je ne sais pas, je ne l´ai jamais fait. Je suppose que tu pourra demander des précisions sur le Forum Multiplayer ici:
http://p087.ezboard.com/fpedgfrm9
Pour les mises à jour, c´est à dire les patch, il n´y en a qu´un, le 1.2, qui est là:
http://pedg.chollie.co.uk/files/PATCH12.exe
Voilà, j´espère que tu prendras autant de plaisir que moi à traquer les Shermans et autres chars T-34 et Staline (car les mods ostpak et sovietpak ajoutent de nouveaux scénarios, campagnes, et théâtres d´opération comme le front de l´Est, lesquels ajoutent aussi la neige et des maps fort jolies pour le moteur graphique), mais je te préviens, si tu joues en mode ultra-réaliste, aucune erreur ne te sera permise; les seules issues sont la mort ou la victoire.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:54:22

carrement waouw j´adore ce genre de challenge bref bah pour savoir le titre exacte c´est panzer elite mais je sais pas si ya 2 cd je vai le recevoir lundi normalement donc je te dit ce qui ya . merci de repondre sa fait plaisir un forum un peu vivant

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:59:33

une question on poura joué avec des stalin ou des t34

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:16:53

encore une autre question ya til un moyen de photographié nos victoire stil un t34 en flamme ou alors faire une video d´une attaque qu´on mene

Kurt-Meyer
Kurt-Meyer
Niveau 5
06 mars 2006 à 21:55:58

Oui, tu pourras - avec le mod ostpak - conduire des chars Staline ou T-34 (moi, je préfère les chars allemands). De même avec les mods Monty vs Rommel, tu pourras conduire les chars britanniques comme le Mathilda ou le crusader. Dans la version de base, tu peux prendre plusieurs types de chars allemands ou américains. Les chars allemands commencent avec le Pzr IV F2 et se terminent par le Tiger 1 Late version. Les mods te pemettent de pousser jusqu´au Tiger 2...Carnage assuré, mais moins de fun!
Pour les vidéos, pas dans le jeux lui-même, mais avec un utilitaire oui. d´ailleurs, un membre du Forum dont je t´ai donné les liens en a fait une petite:
http://rapidshare.de/files/14328347/panzerelite1.wmv.html
Pour les photos, si tu parles de screenshots, pas de problème je crois...J´en ai jamais fait.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:28:21

je n´ai toujour rien recu mais normalement demain bref passon est ce que ya des mod ou on peux joué des char qui n´omt jamais ete construi com le maus ou le e-1500 et est ce qu´il yora de l´infanterie ? et est ce quil ya des panzer lance flamme ? j´espere qu´il ya pas de chant nazi ou autre coneri de ce genre

Kurt-Meyer
Kurt-Meyer
Niveau 5
07 mars 2006 à 22:58:22

Ouaip, on peut avoir le Maus (dévastateur) avec des mods; le e-1500 je crois pas. On peut aussi avoir des chars anciens Pzr II, conduire des stugs et autres véhicules. Pour les panzers lance-flammes, je sais pasnon plus; mais je crois en avoir entendu parler sur des forums...Non, il n´y a pas de chants "Nazi"; au mieux, sur certains sites comme Der Kampfpanzer tu peux trouver des chants de la whermacht, des odes à Rommel, mais pas de chants "nazis". Quant au jeu, puisque c´est de ça qu´il s´agit, non. Par contre, tu peux choisir entre les briefings et debriefings en angalis ou en allemand...J´adore les debriefing en allemand si tu perds la mission: la voix te gueule dessus et te fais des menaces insidieuses...Très marrant!

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:26:36

hum sublime pour le maus c´est terrible et tu mas pas dit pour l´infanterie , et au fait moi il sera en francais mon jeu , j´aurai les brifings quand meme en allemand ? et au fait est ce qu´il y´aura des vehicul pour porté l´infanterie apuyé par des blindé ? encore une question qui na rien a voir avec le jeu , est ce que tu connai quelqu´un qui ven des livr edition heimdal ? au fait jai lu 3 livre de sven hassel je sai pa si tu conai mai moi jai trouvé cet auteur super classe ces recits

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:38:50

encore une question ya til le ravitailemen de l´essence ? sa serai super de tombé en panne en pleine bataille ! et ya til des mine pour nous stoppé en pleine bataille ?

Kurt-Meyer
Kurt-Meyer
Niveau 5
08 mars 2006 à 14:42:15

Oui, dans Panzer Elite, il y a de l´infanterie. Mais attention, c´est une simulation de tank, pas un jeux de gestion d´armées. L´infanterie amie n´est pas gérable. Ses actions, comme celle de l´ennemi, sont scriptées à l´avance, bien que si elles se trouvent en difficulté, elles agissent de manière à s´abriter dans des bâtiments, à se dissimuler dans les buissons, derrière les tertres, sous les arbres etc...Atention aux panzerfaust et aux bazookas, ça ne pardonne pas à faible distance.

Kurt-Meyer
Kurt-Meyer
Niveau 5
08 mars 2006 à 14:42:50

Il y a aussi de l´artillerie; soit sur le terrain comme les canons antichars automotorisés ou non (dans l´ostpak mod, il y a les fameux Katiouchas russes). Il y a ausi un soutien d´artillerie que tu peux demander par radio, et qui est limitée en nombre et en force. Tu utilise une interface qui te donne la carte des opérations, dont les informations dépendent du degré de réalisme que tu as choisis. Si tu décide de pilonner une cité, une zone que tu estime défendue et dangereuse d´acccès, tu clique sur l´atillerie que tu veux, et tu choisis sur la carte la zone à balayer. Après, tu atends que l´ordre soit transmis et que le bombardement s´effectue. Pour continuer sur l´infanterie, il y a des missions, où tu es censé protéger leurs avancées, et sur la fin de la guerre, leurs retraites... Il y a aussi, concernant les tanks et leur équipage, possibilité de choisir les membres de chaque tanks selon leur capacités, leur spécialités. De mission en mission, ceux-ci montent en grade et en faccultés jusqu´à devenir "élite".

Kurt-Meyer
Kurt-Meyer
Niveau 5
08 mars 2006 à 14:43:26

L´avantage, c´est que tout est géré: tes membres d´équipage peuvent être polyvalents, comme dans la réalité. Si après un accrochage, ton canonier est blessé légèrement, ses facultés sont réduites, s´il est blessé gravement, c´est pire. S´il est tué, automatiquement, un ayutre membre de l´équipage qui a aussi des notions de tirs prend sa place, mais bien sûr, s´il est aussi radio ou autre, cette variation nuit à l´ensemble de l´équipage, puisqu´il ne peut pas effectuer aussi bien deux tâches à la fois. A ce propos, tu peux choisir chaque poste que tu veux dans le char. Par ailleurs, les chars sont bien gérés; ils peuvent être touchés à différents endroits, comme par exemple les instruments de visée, les chenilles, les caisses à munitions, et tout un tas d´autres détails. Si les parties touchées sont légèrement endommagées, et que ton équipage connaît quelques notions de réparations, ceux-ci essaieront de réparer, mais cela prends du temps, et il faut savoir que toutes les opérations sont limitées dans le temps. Les parties peuvent être aussi gravement touchées; si ce n´est pas vital, tant mieux, sinon le tank reste immobilisé, et gérer les autres tanks est dur. Si le tank de commandement ( le tien) est détruit complètement, tu prends directement le contrôle du prochain tank valide de ton groupe. eux aussi sont gérables du point de vue équipage etc...

Kurt-Meyer
Kurt-Meyer
Niveau 5
08 mars 2006 à 14:49:05

Oui, l´essence est gérée, et si tu fais tourner ton moteur à plein régime, tu risque de le faire surchauffer jusqu´à le détruire. Ton tank peut aussi se retourner et se rendre hors d´usage si tu essaie de lui faire prendre un passage trop raide.
Il y a une forme de gestion après les missions dans la campagne: tu peux remplacer ou améliorer tes tanks, ton équipage (le moral et autre est géré!), selon les disponibilités. Car si tu joues en mode réaliste (customisable), tu peux aussi tomber à cours de tanks, de membres d´équipage...Pire, tomber à cours de ravitaillement en munitions, en essence et te retrouver complètement bloqué, à ne pouvoir rien faire d´efficace, un peu comme dans la réalité.

Kurt-Meyer
Kurt-Meyer
Niveau 5
08 mars 2006 à 14:50:09

Non, je connais personne qui vend des livres Heimdal, et non plus, je ne connais pas cet auteur...

La vidéo du moment