CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bulletstorm

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
08 novembre 2010 à 17:33:43

J'espére pas je ne veux pas un rpg moi :(

fotgurts
fotgurts
Niveau 7
08 novembre 2010 à 17:35:08

Excusez-moi du double post mais je voulais dire que vers debut decembre ( je vous donnerais plus de precision quand je le pourrais ) je mettrais des points microsoft a gagner pour celui qui écrira le meilleur post . ( 800 ms , et 2100 a la rentrée ) .

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:46:49

le meilleur post ? C'est à dire ?
C'est un concours ton histoire ?
Tu présentes bizarrement la chose.

Sinon dead alien je suis d accord, je n'aime pas du tout l'idée de monter de niveaux dans Bulletstorm (sauf exception..)
L'avantage de Painkiller était la rejouabilité énorme ! Si ya des niveaux a monté et des pouvoirs qui deviennent trop puissants au final... ca pourrait décevoir.

Mais bon PCF va gérer tout ca :ok:
en esperant qu'ils n'aient pas trop de pression venant d'EA.

Le probleme est qu'EA veut les joueurs de Gears of naab :snif:

fotgurts
fotgurts
Niveau 7
08 novembre 2010 à 19:19:40

Celui qui écrira le meilleur post , c'est a dire celui qui montrera qu'il est le plus motivé gagnera ( vous pouvez déja commencer , je l'ai acheté . Je donnerais le résultat mercredi 17 novembre entre 13 et 14 h ) . Mon adresse msn : bigdaddy1@hotmail.fr

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:42:57

Mon topic des news est très bien hein ...

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:09:31

je me demande qui remplit régulièrement le topic des news :fier:

fotgurts
fotgurts
Niveau 7
08 novembre 2010 à 20:50:45

Yanmaurin>dorénavant toute news que je trouverais sera postez sur ton topic des news .

fotgurts
fotgurts
Niveau 7
09 novembre 2010 à 17:29:11

Comme il y a personne je le deplace a décembre .

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:32:22

fotgurts le prend pas mal mais évite les posts ou sujets inutiles.
Et ne remonte pas le sujet des modérateurs il n'a pas lieu d'etre pour le moment.

fotgurts
fotgurts
Niveau 7
15 novembre 2010 à 22:58:01

Ce forum est désert , il y a quelqu'un ?

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:15:41

fotgurts, j'espere franchement pour toi que tu as vraiment 12 ans, parceque tu écris comme un gosse

puush
puush
Niveau 10
16 novembre 2010 à 06:42:41

Evidemment une dizaine de personne passent tous les jours mais il y a peu de posts.

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
16 novembre 2010 à 10:01:53

Que pensez vous de la derniére vidéo du jeu ?

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
16 novembre 2010 à 10:04:16

Moi je n'en demande pas plus au jeu. Et j'espére qu'il y aura cette musique dedans

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
16 novembre 2010 à 10:17:53

j'ai une absolue confiance en PCF, ils font de l'excellent travail (cf : Painkiller et Battle of hell).
Que ce soit pour les modes Solo (longue durée de vie, et rejouabilité) et MP (fun, extremement dynamique) :ok:

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
16 novembre 2010 à 11:37:23

loloenzyme à tout dit j'crois :hap:

fotgurts
fotgurts
Niveau 7
16 novembre 2010 à 17:23:02

Loloenzyme>ouai j'ai 12 ans et je sais que j'écrit comme un gosse

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:10:09

que fait tu sur ce forum d'abord ? :(
Tu n'as que 12 ans, ce jeu sera beaucoup trop violent pour toi

il aura pegi 18+ très certainement

:sournois: :rire:

fotgurts
fotgurts
Niveau 7
16 novembre 2010 à 18:17:32

J'ai pas 12 ans ni 18 ni autre chose j'ai 15 ans . Je m'amuse a changer mon age avec des potes

fotgurts
fotgurts
Niveau 7
16 novembre 2010 à 18:25:00

J'ai jouer a dead space lfd 1 et 2 , gta , COD , enfin que des jeux 18+ . Je vois pas ou est le mal _Hell_Warrior_

La vidéo du moment