le meilleur post ? C'est à dire ?
C'est un concours ton histoire ?
Tu présentes bizarrement la chose.
Sinon dead alien je suis d accord, je n'aime pas du tout l'idée de monter de niveaux dans Bulletstorm (sauf exception..)
L'avantage de Painkiller était la rejouabilité énorme ! Si ya des niveaux a monté et des pouvoirs qui deviennent trop puissants au final... ca pourrait décevoir.
Mais bon PCF va gérer tout ca 
en esperant qu'ils n'aient pas trop de pression venant d'EA.
Le probleme est qu'EA veut les joueurs de Gears of naab 