Je n'ai pas des gouts de chiottes : j'ai des gouts différents des tiens ^^ nuance
Perso je n'ai pas aimé : bioshock, deadspace, singularity, metro2033, wolfenstein, modern warshit 2, medal of horror.
Je suis plus pc online et défoulement; donc plus sur les jeux Valve, Doom 3, Painkiller (solo et mp), Necrovision, cryostasis, starcraft 2, warcraft 3.
Metro 2033, bioshock : devoir tirer 2 fois a bout portant dans la tete d'un humain pour le buter c'est ANTI-FUN
!
Bref si tu as bien regardé la liste des jeux que je n'ai pas aimé, tu remarqueras que ce sont tous sans exceptions des jeux multiplateformes qui au final en version PC ressemblent a des portages foireux de jeux console...