CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Multi à 22h

arnautilus
arnautilus
Niveau 1
03 mars 2011 à 16:44:46

salut les sources forum gta 4 qui tourne avec live,idem avec resident evil 5 en dessous d'une certaine tolerance tu es kiker par les serveurs :(
ah ouui je possede bien evidemment ces jeux et j'ai ete confronter au probleme etant a la campagne

Elahzul
Elahzul
Niveau 4
03 mars 2011 à 16:47:45

Arnautilus je t'ai ajouté mais sa te met hors ligne et fan_2_halo tu joues là?

arnautilus
arnautilus
Niveau 1
03 mars 2011 à 16:49:00

ah ok je coupe le forum j'arrive

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:53:26

arnautilus
Posté le 3 mars 2011 à 16:44:46
salut les sources forum gta 4 qui tourne avec live,idem avec resident evil 5 en dessous d'une certaine tolerance tu es kiker par les serveurs
ah ouui je possede bien evidemment ces jeux et j'ai ete confronter au probleme etant a la campagne
Lien permanent

:d) C'est ça des ésources" piur toi ? Il n'y a aucun rapport. Ta connexion n'est simplement pas suffisante, ou alors tu choisis des serveurs à haut ping. Bref je ne veux pas spécialement défendre ce système mais il faudrait arrêter de dire tout et n'importe quoi.

Elahzul :d) Non pas en ce moment, je pense être là ce soir, à confirmer :ok:

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:55:31

J'écris comme un chien, désolé :
"sources"*
pour*

Je rajoute aussi pour toi Elahzul : tu peux rester tard ? Un ami ne joue qu'à partir de 23h environ, au moins on sera 3 (voir 4 s'il y a quelqu'un d'autre bien sûr). Je t'envoie un message si ce n'est plus possible ;)

Elahzul
Elahzul
Niveau 4
03 mars 2011 à 17:38:12

Ok

jozz9678510
jozz9678510
Niveau 3
03 mars 2011 à 19:31:24

moi aussi si tu ve , jsui libre le week jusqua 3 heure du matin si tu ve tien mon id ses jojomachador

Elahzul
Elahzul
Niveau 4
03 mars 2011 à 21:28:37

C'est ton ID steam sa non?Sa existe pas ce gamertag

Elahzul
Elahzul
Niveau 4
04 mars 2011 à 00:16:13

Fan_2_halo t'es là?

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:16:42

Oui :)

Elahzul
Elahzul
Niveau 4
04 mars 2011 à 00:19:19

Tu peux recommencer?

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:19:54

Je vais faire un peu autre chose ^^
Je reviens sur Bulletstorm vers 3h.

Elahzul
Elahzul
Niveau 4
04 mars 2011 à 00:22:04

Un peu tard sa ferai finir vers 4h30.Bon bah a+.
Peut être demain.J'espère que je beuguerais pas c'est bizarre sa me l'a fait les 3 fois ou on a joué ensemble mais pas les autres.

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:26:21

D'accord, à demain !

Elahzul
Elahzul
Niveau 4
05 mars 2011 à 21:55:23

Quelqu'un ce soir? :fete:

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:03:19

Pas moi cette fois-ci :)
Par contre s'il y a des personnes disponibles Mercredi après-midi...

La vidéo du moment