arnautilus
Posté le 3 mars 2011 à 16:44:46
salut les sources forum gta 4 qui tourne avec live,idem avec resident evil 5 en dessous d'une certaine tolerance tu es kiker par les serveurs
ah ouui je possede bien evidemment ces jeux et j'ai ete confronter au probleme etant a la campagne
Lien permanent
C'est ça des ésources" piur toi ? Il n'y a aucun rapport. Ta connexion n'est simplement pas suffisante, ou alors tu choisis des serveurs à haut ping. Bref je ne veux pas spécialement défendre ce système mais il faudrait arrêter de dire tout et n'importe quoi.
Elahzul
Non pas en ce moment, je pense être là ce soir, à confirmer 