Je cherche un ou des gens pour un multi à 22h ou plus tôt éventuellement.Laissez votre GT si intéressé.
fan_2_halo
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:20:17
Je serai présent
Elahzul
Niveau 4
02 mars 2011 à 21:22:32
Ah cool
fan_2_halo
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:06:49
Euh désolé mais je rencontre des problèmes avec ma carte graphique J'essaye de régler ça, et je viens dès que je peux.
Elahzul
Niveau 4
02 mars 2011 à 22:09:44
Ok au pire dis moi si c'est trop long on décale
Elahzul
Niveau 4
02 mars 2011 à 22:55:45
Elahzul
Niveau 4
02 mars 2011 à 23:09:09
Finalement tu viens ou pas?
fan_2_halo
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:18:53
C'est toujours pas réglé Tu restes tard ? Personnellement je pense être disponible jusqu'à 3h30 du matin, en espérant que j'aie réglé le truc.
Elahzul
Niveau 4
02 mars 2011 à 23:20:56
Bah je reste le probleme c'est que si je lance un truc tu risqueras de devoir attendre quoi
fan_2_halo
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:15:09
Pas grave
fan_2_halo
Niveau 10
03 mars 2011 à 04:03:43
Bon ça a l'air de tenir pour l'instant... On se fait ça ce soir ? J'espère que tout ira bien d'ici là.
Elahzul
Niveau 4
03 mars 2011 à 14:27:07
Ok pas de problème
arnautilus
Niveau 1
03 mars 2011 à 16:18:28
salut moi ca me dis bien je viens de l'acheter!
Elahzul
Niveau 4
03 mars 2011 à 16:24:19
C'est arnautilus ton GT?
prototype_72
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:24:31
j'aurais bien voulu mais a chaque fois que je joue ça me met : mauvaise connexion et mon jeu bug de partout meme en solo
arnautilus
Niveau 1
03 mars 2011 à 16:26:58
salut prototype moi g le message de temp en temp mais sans me deconnecter les jeu qui fonctionne avec live sont gourmands en debit!moi perso j'ai 2 mega.
arnautilus
Niveau 1
03 mars 2011 à 16:29:52
dsl elhazul j'avais pas vu ton post oui ca doit etre arnautilus
Elahzul
Niveau 4
03 mars 2011 à 16:36:39
Tu veut te faire une partie mnt?
arnautilus
Niveau 1
03 mars 2011 à 16:39:47
ok banko c koi ton gt?
fan_2_halo
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:40:43
"les jeu qui fonctionne avec live sont gourmands en debit" Source ?