CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Multi à 22h

Elahzul
Elahzul
Niveau 4
02 mars 2011 à 21:09:16

Je cherche un ou des gens pour un multi à 22h ou plus tôt éventuellement.Laissez votre GT si intéressé.

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:20:17

Je serai présent :)

Elahzul
Elahzul
Niveau 4
02 mars 2011 à 21:22:32

Ah cool :ok:

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:06:49

Euh désolé mais je rencontre des problèmes avec ma carte graphique :(
J'essaye de régler ça, et je viens dès que je peux.

Elahzul
Elahzul
Niveau 4
02 mars 2011 à 22:09:44

Ok au pire dis moi si c'est trop long on décale

Elahzul
Elahzul
Niveau 4
02 mars 2011 à 22:55:45

:up:

Elahzul
Elahzul
Niveau 4
02 mars 2011 à 23:09:09

Finalement tu viens ou pas?

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:18:53

C'est toujours pas réglé :non2:
Tu restes tard ? Personnellement je pense être disponible jusqu'à 3h30 du matin, en espérant que j'aie réglé le truc.

Elahzul
Elahzul
Niveau 4
02 mars 2011 à 23:20:56

Bah je reste le probleme c'est que si je lance un truc tu risqueras de devoir attendre quoi

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:15:09

Pas grave :)

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
03 mars 2011 à 04:03:43

Bon ça a l'air de tenir pour l'instant...
On se fait ça ce soir ? J'espère que tout ira bien d'ici là.

Elahzul
Elahzul
Niveau 4
03 mars 2011 à 14:27:07

Ok pas de problème

arnautilus
arnautilus
Niveau 1
03 mars 2011 à 16:18:28

salut moi ca me dis bien je viens de l'acheter!

Elahzul
Elahzul
Niveau 4
03 mars 2011 à 16:24:19

C'est arnautilus ton GT?

prototype_72
prototype_72
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:24:31

j'aurais bien voulu mais a chaque fois que je joue ça me met : mauvaise connexion et mon jeu bug de partout meme en solo :noel:

arnautilus
arnautilus
Niveau 1
03 mars 2011 à 16:26:58

salut prototype moi g le message de temp en temp mais sans me deconnecter les jeu qui fonctionne avec live sont gourmands en debit!moi perso j'ai 2 mega.

arnautilus
arnautilus
Niveau 1
03 mars 2011 à 16:29:52

dsl elhazul j'avais pas vu ton post :)
oui ca doit etre arnautilus

Elahzul
Elahzul
Niveau 4
03 mars 2011 à 16:36:39

Tu veut te faire une partie mnt?

arnautilus
arnautilus
Niveau 1
03 mars 2011 à 16:39:47

ok banko c koi ton gt?

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:40:43

"les jeu qui fonctionne avec live sont gourmands en debit" :d) Source ? :sarcastic:

La vidéo du moment