tiens au fait... @cherubin2: quand on est pas completement abruti on vient pas troller sur des releases pirates...
quand tu achetes le jeu (ou que tu dl pas une release de m...) tu sais mettre tes touches sans probleme... ce que tu décris vient d'un mauvais cra**...
toi non plus t'as honte de rien^^