CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus beau sur PC?

mskiller05
mskiller05
Niveau 10
22 février 2011 à 20:14:36

Selon Gameblog le jeu serait plus beau sur PC que sur consoles, de l'aliasing serait présent sur consoles et particulierement sur XB360.

" Sur PC, le titre d'Epic Games fait des merveilles, avec les paramètres à fond et la 3D en prime, la réalisation envoie du lourd avec des effets de particules un peu partout et des textures ultra léchées. Le tout tourne évidement sans ralentissement. Bref, la version destinée à nos machines de bureau est clairement la plus peaufinée et la plus aboutie techniquement. Côté consoles HD,
nous avons fait une étonnante découverte : l'aliasing, pourtant caractéristique de la PS3, était plus présent sur Xbox 360. Même si le rendu reste agréable sur les deux machines, notre préférence va clairement à la console de Sony (tout en restant en-dessous du PC et sans pour autant étaler la concurrence). "

[vanguard]
[vanguard]
Niveau 6
22 février 2011 à 20:16:41

Osef tout le monde le sait...

puush
puush
Niveau 10
22 février 2011 à 20:23:15

PC>Consoles. :ok:

Fakekeke
Fakekeke
Niveau 9
22 février 2011 à 20:25:57

On le sait très bien, c'est pareil et ça sera toujours pareil pour tous les jeux. :ok:
________________________________________________
C'est Hollywooood quoi ! :hap:

mskiller05
mskiller05
Niveau 10
22 février 2011 à 20:26:27

Vive les PC!!

[vanguard]
[vanguard]
Niveau 6
22 février 2011 à 20:32:56

C'est bien :bravo:

mskiller05
mskiller05
Niveau 10
22 février 2011 à 20:36:32

Vanguard :d) :honte:

[vanguard]
[vanguard]
Niveau 6
22 février 2011 à 20:40:30

Oui ton PC est plus puissant que ma play. C'est ce que tu voulais entendre ? :hap:

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
22 février 2011 à 20:42:11

M'étonnerai qu'il y est plus d'alisasing sur 360 que sur ps3 :rire:

mskiller05
mskiller05
Niveau 10
22 février 2011 à 20:42:22

non comparable

remy554
remy554
Niveau 10
22 février 2011 à 21:13:30

Premiere fois que je vois qu'il y a + d'aliasing sur 360 que sur ps3

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
24 février 2011 à 03:01:46

[PC]
Plus beau sur PC ?
A quoi çà sert : Framerate pourri, j'ai les commandes clavier qui se remettent par défaut à chaque démarrage, un seul format d'affichage en 16/9 sympa les barres noires pour ceux qui ont un 16/10, un FOV merdique façon console du 55° à tous les coups le syndrome poisson rouge dans son bocal.

Pour finir ils nous donnent la "sensation" de vitesse en courant : en augmentant l'ouverture du champ de vision, c'est déjà bien merdique dans les jeux de caisse next gen mais dans un FPS bonjour.

Je trouve qu'ils sont sans complexe ces développeurs, ils n'ont honte de rien, continuez comme çà c'est dans l'air du temps çà vous permet d'être très mode finalement.

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
24 février 2011 à 08:42:30

tu raconte quoi?

joue avec la manette xbox 360 :hum:

et meme avec clavier souris, j'ai pas de probleme :ok:

j'ai l'impression que la version console n'est pas moche, mais pas pareils niveau dessin etc...

le filtre est different je crois

arsigor
arsigor
Niveau 5
24 février 2011 à 09:25:52

ouais perso clavier souris aussi ca va tres bien... c'est pas comme si on avait 50 touches a config.. puis perso pour faire des tirs visé ds la gorge les c... etc au pad spas gagné... (sans visée auto hein^^)

pour les graphs ben comme je le trouvais vraiment tres beau (meme ma copine s'est arretée devant pour me le dire, ca arrive tres rarement lol) et que ds les avis des lecteurs tous ceux qui le trouvent moche parlent de killzone etc... on peut dire qu'il y a surement une grande différence entre les deux oui
si t'as un framerate pourri je te conseille de jeter ton grillepain et d'acheter un pc... le mien a facilement 5 ans (3 pour la carte graph) et c'est tres fluide^^
des drivers ca se change pas tous les siecles au cas ou... ;)

jules37540
jules37540
Niveau 6
24 février 2011 à 12:05:23

J'ai un PC qui a 1 ans ( 4Go de mémoire, très bonne carte graphiqu ..) et une xbox 360. Sur quel support me conseillerait vous de l'acheter sachant que j'ai un ecran plat pour xbox 360 et un petit écran sur pc ?
Merci de me répondre ^^

Morsay575757
Morsay575757
Niveau 4
24 février 2011 à 12:14:32

Trop drole la blague un fps sur console mdr...
Ca existe?

mskiller05
mskiller05
Niveau 10
24 février 2011 à 12:41:53

jules, c'est quoi ta carte graphique? quelle est la resoluce max de l'écran de ton pc?

jules37540
jules37540
Niveau 6
24 février 2011 à 13:25:01

Merci morsay575757 alors je te dit tous sa :

carte graphique nvidia Gforce GTS 240 ( 2G de memoive vive sur la carte)
Resoluce max est de 1280 * 1024
Voila voila ^^
Meri encore

argorh
argorh
Niveau 8
24 février 2011 à 13:28:31
  1. jules37540 Voir le profil de jules37540

vu la résolution, oui facile. même sans savoir le proc qui doit être équivalent.

jules37540
jules37540
Niveau 6
24 février 2011 à 13:29:32

C'est quand meme petit ecran donc tu pense qu'il faut mieu que je jou sur xbox 360 ou sur pc ?

La vidéo du moment