[PC]
Plus beau sur PC ?
A quoi çà sert : Framerate pourri, j'ai les commandes clavier qui se remettent par défaut à chaque démarrage, un seul format d'affichage en 16/9 sympa les barres noires pour ceux qui ont un 16/10, un FOV merdique façon console du 55° à tous les coups le syndrome poisson rouge dans son bocal.
Pour finir ils nous donnent la "sensation" de vitesse en courant : en augmentant l'ouverture du champ de vision, c'est déjà bien merdique dans les jeux de caisse next gen mais dans un FPS bonjour.
Je trouve qu'ils sont sans complexe ces développeurs, ils n'ont honte de rien, continuez comme çà c'est dans l'air du temps çà vous permet d'être très mode finalement.