Ce jeu est très loin d'être un foudre de guerre, voici ma config:
Albatron GeForce 8800 GTX 768 Mo
Processeur socket 775 Intel Core™ 2 Duo E6750
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
je le fais tourner au max en 1920x1080 avec l'anticrénalage à 2x et j'ai une moyenne de 35/40 FPS, sans filtre, je suis à 45/50 FPS. Donc c'est largement jouable. Et puis franchement les textures sont pas mal dégueu, les explosions n'ont rien de folichon, quand vous allez voir le plan sur la ville, vous m'en direz des nouvelles parce que c'est particulièrement moche moche.