CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] La config minimum et recommandée !

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
22 février 2011 à 13:16:16

T'es au courant que l'oeil ne voit pas plus de 25 images par seconde ?

fueling
fueling
Niveau 10
22 février 2011 à 13:19:41

tu es au courant que tu sors une idiotie et que l'oeil humain n'a aucune limite "technique" et que tu peux faire la différence entre 30 images et 600 images par seconde?

tu confonds standart cinéma et capacité humaine. Va te renseigner.

fueling
fueling
Niveau 10
22 février 2011 à 13:23:22

tiens comme je suis sympa et que j'évite au gens de partir sans comprendre, Gwendalf, tu auras ta lecture pour la soirée :

http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

Elfeas
Elfeas
Niveau 18
22 février 2011 à 13:31:11

Personnellement je vois enormement de différence rien que sur le bureau avec les mouvements de la souris entre le 60hz et le 120hz (et oui j'ai aussi un écran 3D), donc bon quand je suis a 30 fps dis toi que je le vois largement et je trouve ca désagréable.

fueling
fueling
Niveau 10
22 février 2011 à 13:40:22

Merci de confirmer Elfeas :jap:

Tous les gens que je connais qui sont sur un écran 120hz (et donc qui peut afficher 120 images par secondes réelles, à la différence du 60hz qui est limité à 60 ips), ont du mal de retourner sur un écran 60hz.

Tu es habitué à un certain confort.

Donc pour en revenir à Bulletstorm, le jeu est quand même ultra gourmand. Ca ne sera pas possible d'y jouer en 3D (j'essayerai de baisser quelques trucs pour avoir 120fps constant et avoir une 3D fluide).

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
22 février 2011 à 14:20:56

Ce jeu est très loin d'être un foudre de guerre, voici ma config:

Albatron GeForce 8800 GTX 768 Mo
Processeur socket 775 Intel Core™ 2 Duo E6750
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK

je le fais tourner au max en 1920x1080 avec l'anticrénalage à 2x et j'ai une moyenne de 35/40 FPS, sans filtre, je suis à 45/50 FPS. Donc c'est largement jouable. Et puis franchement les textures sont pas mal dégueu, les explosions n'ont rien de folichon, quand vous allez voir le plan sur la ville, vous m'en direz des nouvelles parce que c'est particulièrement moche moche.

Nonostalgeek
Nonostalgeek
Niveau 9
22 février 2011 à 14:31:36

Ou y avez vous joué?

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
22 février 2011 à 14:33:21

Chez moi ahahah.

Nonostalgeek
Nonostalgeek
Niveau 9
22 février 2011 à 14:36:43

La démo PC est pas encore sortie...

ganjaboy59650
ganjaboy59650
Niveau 8
22 février 2011 à 14:44:42

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Bulletstorm

* puceauxHaineux Voir le profil de puceauxHaineux
* Posté le 16 janvier 2011 à 11:32:06 Avertir un administrateur
* Tennis_for_Two
Posté le 11 janvier 2011 à 14:56:37

" ... mais il tournerait nickel sur mon ordi (voir profil pour ma config) ... "

qu'est-ce qu'on en a a foutre ?

-Toi t'a vraiment bien choisi ton pseudo...

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
22 février 2011 à 14:56:01

Le jeu est dispo depuis plusieurs jours sur le net et aujourd'hui c'est la sortie officielle aux USA.

Nonostalgeek
Nonostalgeek
Niveau 9
23 février 2011 à 20:08:39

Dispo où sur le net? :s

vinceeeskater
vinceeeskater
Niveau 1
26 février 2011 à 12:25:42

Bonjour a tous , pourriez vous m'aider ?
Des que je lance bulletstorm et qu'il est au menu du jeu , le jeu ram a mort donc impossible de jouer donc si vous savez cu qu'il y a dites le moi silvousplait

Ma config : 3GB de ram , nvidia geforce 6150SE graphics , AMD Atlhon II X2 (220 dual-core processor)

Livarkahil
Livarkahil
Niveau 5
26 février 2011 à 13:41:15

Désolé,mais ta config n'est pas suffisante pour faire tourner ce jeu dans de bonnes conditions.

Hellsystem
Hellsystem
Niveau 1
26 février 2011 à 15:30:38

Salut j'ai une config sli gtx 460
avec un i7 920 4 ghz
+
un ecran 120 hz

sur bullet storm je reste bloquer a 60 fps
pas moyen de l ai depasser meme en baissant les details
et en jouant avec la vsync
avez vous une solution a mon probleme

merci

corb4
corb4
Niveau 2
26 février 2011 à 23:18:18

salut j ai un core i5 750 , gtx 460 1g et je tourne entre 40 et 70 fps . j ai tout mit a fond . et je joue sur un ecran 47 pouce en 1920 x 1080

handhammered
handhammered
Niveau 10
28 février 2011 à 01:20:04

hellsystem
Posté le 26 février 2011 à 15:30:38 Salut j'ai une config sli gtx 460
avec un i7 920 4 ghz
+
un ecran 120 hz

sur bullet storm je reste bloquer a 60 fps
pas moyen de l ai depasser meme en baissant les details
et en jouant avec la vsync
avez vous une solution a mon probleme

merci

Désactive la synchro verticale, elle te bride...

argorh
argorh
Niveau 8
28 février 2011 à 03:01:13

Utilité de dépassé 60 FPS ? oO

Hellsystem
Hellsystem
Niveau 1
28 février 2011 à 11:02:29

les jeux sont sont beaucoup + fluide avec ecran
120 hz on peut monter a 120 fps
et pour la synchro j ai deja essayer sur ce
jeux , rien a faire , j y arrive pas je suis brider.
j ai essayer de forcer sur le profile 3d nvidia
marche pas
ceux qui n ont pas essayer les jeux en 120 fps et avec
ecran 120 hz si il me disent qu il n y a pas de grosse
difference alors c est vraiment de la mauvaise foie
Jai deux config casi identique , un sans ecran 120 hz

et biensur on en revient a chaque fois a cette question

http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/
sur les jeux ca na rien avoir.

La vidéo du moment