CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] eXe sur MW3 !

Adversity
Adversity
Niveau 12
25 juillet 2012 à 22:05:45

Ouais, mais osef, il aura déjà eu son avis, il s'en fout du reste, il nous prendra pour des cons, autant l'enlever j'sais pas. :noel:

alexdb26
alexdb26
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:17:14

Haha le tritage de Samus , H34 et Hypno à été uppload sur codqg ( comme par hasard ) mais ils ont du l'enlever suite aux commentaires :oui:

Adversity
Adversity
Niveau 12
25 juillet 2012 à 22:19:59

Ouais, l'edit est bien, mais le truc, c'est que certains clips sont trop basique, ils ont même mis une quad feed brock, le truc, c'est qu'y'a beau avoir des clips super sympa, ils vont retenir les mauvais clips, ça c'est sur. :/

samus300
samus300
Niveau 12
25 juillet 2012 à 22:21:39

Ils font pitié leurs abos , le tritage n'a rien à voir , on est sois disant des "grands" sur youtube (mon cul ouais) et on à pas le droit de passer sur codqg.

alexdb26
alexdb26
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:23:36

Sans vouloir te léch' Smaus y'à que tes clips qui sont au dessus du lot :ok: Et ceux d'H34 et d'Hypno sont vraiment basiques voir même assez nazes faut le dire donc normal qu'il soit enlever de Codqg , après t'as entiérement raison pour les "grands youtubers " :ok:

Adversity
Adversity
Niveau 12
25 juillet 2012 à 22:25:37

Nan mais c'est clair, en plus que CoDQG bide (regarde les vues de leurs vidéos), leurs abonnés sont super strict, ils voient un truc qu'ils aiment pas et hop, un dislike, faut s'y attendre. :/
Il suffit d'un clip pour se prendre un avis négatif de nos jours. :(

samus300
samus300
Niveau 12
25 juillet 2012 à 22:27:26

Sincerement et sa n'engage que moi , je trouve que les clips sont bons , c'est juste que comme les montage sont uniquement snipe bha du coup quand quelqu'un voit un clip à l'arme le premier truc c'est "olol c pas du snipe c pourri , tu joue à l'arme t 1 noob"

alexdb26
alexdb26
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:28:54

Par contre l'édit est vraiment pas mal , certains clips très moyens ( MP7 ) ont eu l'air d'être assez classes :hap:

J'avoue leurs abonnés sont space :(

Après va comprendre pourquoi ils ont pas pris notre teamtage :noel:

PayHeu
PayHeu
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:29:55

L'edit est très sympa, et TES clips sont bons, voire très bon pour certains.

2-3 d'H34 rentrent dans les standards sinon on dirait plutôt du leftover et hypno, sans vouloir paraitre méchant et même sachant que je ne suis pas vraiment un bon joueur, c'est only leftovers, et encore...

Enfin rien que pour l'edit j'ai bien aimé le truc quoi.

alexdb26
alexdb26
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:30:27

Oui mais de la feed broke c'est pas terrible :oui:

Après c'est vrai que les clips sont pas mauvais dans l'ensemble mais bon ils ont déja du refuser de bien meilleurs montages sur codqg :ok:

PayHeu
PayHeu
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:30:59

Sinon hier j'ai parlé avec artenko hier sur skype ( http://www.youtube.com/user/theartenko?feature=results_main ) et il m'a donné quelques conseils pour le prochain teamtage, si ça vous intéresse...

Adversity
Adversity
Niveau 12
25 juillet 2012 à 22:31:24

Bah moi j'vois l'inverse assez souvent sur CoD QG. :doute:
Nan franchement, autant de dislike j'vois pas pourquoi. :(

Ah aussi les kikoo a dire "olol ile pran la musik de gotaga" ca aussi ça fait prendre les dislikes, on a eu le coup parce qu'on a utilisé la même musique que NMRP. :doute:
'Fin, certains sont cons, c'est le cas de le dire... ^^"

PayHeu
PayHeu
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:32:55

Non mais codqg... Le public est malheureusement aussi bas que la majorité du public pcc (tu sais, ceux qui disaient "kikoo la 1ere killcam est en privée :sherlockholmes:" et "c ke la time eXe vs avé vu!!!!!" :-(

PayHeu
PayHeu
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:33:53

Par contre j'ai pas eu le temps de voir la vidéo sur codqg, qu'est-ce que ça disait et qu'est-ce que ça disait au niveau likes/dislikes ?

alexdb26
alexdb26
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:34:38

J'avoue que la plupart des abonnés de grandes chaines sont limite attardés voir pire :(

Oui PayHeu balance les infos :hap:

Et t'es dispo quand pour les Kc Black ops ? :)

Adversity
Adversity
Niveau 12
25 juillet 2012 à 22:37:07

Ah non non, la PCC est bien plus vu, en moyenne 60000 vues par vidéos, CoD QG a du mal a dépassé la barre des 30000... :noel:
Mais la communauté est pitoyable, ça c'est sur, en plus ils jugent souvent par la tête, si c'est Wartek, ils aiment, c'est sur. :noel:

Sur la vidéo il y avait 1/4 de dislikes. :oui:
En gros ça a fait comme nous pour le top5 trickchiottes, des incompris, des abrutis, des illogiques, ect...

samus300
samus300
Niveau 12
25 juillet 2012 à 22:38:13

Mais Payheu tu parle de standard , depuis quand y'a un standard pour un montage ? :(

C'est juste que voila , y'a kévin qui est énervé parceque sont trickshot avec jordan est pas passé sur Codqg donc il vient dislike c'est tout.

PayHeu
PayHeu
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:38:47

ce soir pendant une petite heure :oui:

Sinon, artenko a surtout rapporté :

- Certains clips de standards bof (bon ça on va le régler à priori)

- L'edit un peu moyen au niveau de la CC

- La durée, beaucoup trop longue, je cite : "Vous pourriez devenir une des plus grandes teams francophones (il disait ça sur un air très sérieux m'enfin bon chaque chose en son tmeps :hap: ) si vous sortiez un épisode genre toutes les 2 semaines" au lieu de sortir un truc de 10m

PayHeu
PayHeu
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:40:18

Mais Payheu tu parle de standard , depuis quand y'a un standard pour un montage ? :(

Mon avis est totalement subjectif, je parle tout simplement par rapport à la moyenne des clips qu'on voit dans les montages standards justement. Tes clips rentrent dans ces standards, la moitié de ceux d'h34 aussi, le reste..

PayHeu
PayHeu
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:41:16

(désolé triple post)

Pour le message concernant les conseils d'artenko, en parlant de l'edit moyen de price, hors de question de le remplacer ou quoi que ce soit hein. Encore une fois, ce ne sont que des conseils que je vous rapporte, vous en faites ce que vous voulez.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment