Hier en faite on arrive tranquille bon au début on fait l'organigramme pendant 30minutes ect on nous explique vite fait alors voila ce que j'ai eu :
- Pâte à Briche, 8 brioche tête + 8 tresses
- Pâte à choux, 8 religieuses + 8 éclairs
- Tartes Citron+Meringue intalienne
- Entremet avec les fruits dedans comme on fait tout le monde j'me souviens plus le nom avec une crème mousseline ^^
Bref t'attends surtout pas à avoir ça, à mon avis et je suis quazi sur t'auras des croissants + la même pâte à choux + un fraisier j'pense + et la tarte j'en sais rien.
Bref pour moi c'était début de l'épreuve à 8h45 et fin de l'épreuve à 15h30 et après nettoyage et tout j'peux te dire qui faut quand même allé vite mais si tu râtes un truc tu as juste le temps d'en refaire un moi j'ai juste trop cuit le fond de tarte et j'en ai refais un easy. ^^
Sinon j'pense et j'espère que j'aurais la moyenne parce que j'ai tout fait et même l'écriture fait vite fait mais bon t'as tout pile le temps et comme par exemple Jason à fait que 2 trucs sur 4 donc bon si je l'ai pas y en a beaucoup qui l'auront pas.
Une dernière chose les questions sont vraiment très simple mais ça tu verra par toi même et aussi à mon avis tu auras pas le temps de manger le midi