Osef de gagner ou quoi c'que je veux c'est qu'on joue proprement, qu'on apprenne de nos erreurs, qu'on communique le plus possible. Après la victoire c'est un objectif secondaire et surement pas pour notre premier tournois quand on voit les autres roster j'espère qu'on va pas tomber direct contre une équipe expérimentée ça ferait chier.
Et j'compte pas prendre quelqu'un d'autres t'es notre PU et t'es pas spécialement mauvais non plus , t'façon c'est nos performances qui comptent, pas le podium.
Si sur la première map on se prend 7 flag et sur la deuxième 1 seul on aura fait une belle progression, on aura compris nos erreurs, on aura donc plus communiqués, on aura été plus sérieux, plus vigilent ...
Les buts c'est se faire plaisir et s'améliorer avant tout.
Et PE si t'es vraiment pas chaud je peux prendre ta place j'vais pas te forcer à te mettre à un poste que t'aimes pas sachant qu'objective player c'est essentiellement de la campe dans le side quand on défend et de la campe vers le mid et en priorité sur les top quand on attaque. Après t'es pas obligé d'être full top mais c'est le lieu primordial à prendre quand on va chercher le drapeau, faut deux ou trois SMG qui vont vers le drapeau et un AR sur le top pour surveiller.