CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis aux Youtubers et topics de team !

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Toony59 Toony59
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 12:26:16

Et concernant la qualité, imaginez quelqu'un achète un PVR avec même pas 50 abonnés, et il n'arrive jamais à percer, vous imaginez ? 200 € foutus en l'air.
Il faut quand même arrêter d'avoir cette idée et d'être un minimum indulgents pour ceux qui patientent d'avoir un tel nombre d'abonnés/vues pour s'acheter un PVR.
_______________________
nous on leur a jamais demandé dans acheter 1..il prennent le risque c est tout a leur honneur ou pas mais il ne faut pas remettre la faute sur les autres si sa ne marche pas...regarde le nombre d acteur et de chanteur qui prenne des risque pour debuter et combien devienne des star trés peut..la c est pareil

para_dangerous para_dangerous
MP
Niveau 4
28 mai 2012 à 12:30:27

toony59
Lol... la bonne blague...
Non moi je ne suis personne non plus je suis comme tout le monde,
la difference mon ami c'est que moi je crois etre au dessus de tout le monde quand ce n'est pas le cas...

Un jaloux d'un modo...lol
Quand je vois la mentalitée des modo sur ce site y a rien que me donne envie d'etre jaloux puis etre H24 sur un pc pour surveillez un forum non merci... j'ai autre chose a faire vois tu...

Par contre j'ai pas besoin de voir plus de commentaire de ta pars pour savoir que tu dois etre tres bien caller dans le sucage de modo toi...

para_dangerous para_dangerous
MP
Niveau 4
28 mai 2012 à 12:31:34

la difference c'est que moi je ne crois pas etre*

Toony59 Toony59
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 12:36:55

au que non tu te trompe mais je suis ravi qu il réagisse pour c est video de merde qui pollue le forum..quand on est d accord on est un suceur okk tu as raison...

para_dangerous para_dangerous
MP
Niveau 4
28 mai 2012 à 12:42:43

Non non non, faut pas tout melanger.
Que ca vous saoule de voir plein de topic YT sur le forum c'est votre droit, mes vous n'avez pas a les dessendre comme ca.

Certaines personnes qui font des videos et a qui vous dites que c'est de la merde, essayent de donner leurs maximum dans leurs vidéos et même si il n'y a rien d'exeptionnel dans certaines vous n'avez aucun droit de les traiter comme ca.

Maintenant ceux qui font de la pub abusive sur les autres topic sur ca je suis daccord, mes la facon dont vous les traitez non, ce sont des personnes comme toi et moi, et en aucun cas vous avez le droit de leurs parler comme ca.

Mes apres je comprends aussi, on est sur le forum jv.c un des sites du jeux les plus connu donc tout les gamins et les mentalitées a la con sont sur ce site, ca va du modo au gens comme toi...

c'est fou ce que les gen peuvent prendre des ailles derriere un pc...

xxlexecuteurxx xxlexecuteurxx
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 12:52:23

Comment je fais si je veux poster un topic pour ma chaine ?

HeR0_Dayto- HeR0_Dayto-
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:55:22

Faut avoir la qualité des vidéos, encore une fois y'en a ses limites du foutage de gueule. Pour ceux qui s'investissent respect, mais pour ceux qui film avec un téléphone accompagné de bruit de fond personne ne veux voir sa.

Toony59 Toony59
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 13:03:28

para_dangerous
perso je ne commenté jamais juste je mettais un pous vert ou rouges mais depuis plus de 1 ans je ne regarde meme pu du tout les video tellement c est de l abus tout c est video nul

Toony59 Toony59
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 13:08:15

tout se qui s enerve car les modo mettes enfin des limites..ne vous en prennait pas eux ou a nous qui defendont la meme idée que eux...les seul responsable sont tout se qui font des video pourrit avec commentaire de merde tout c est enfant de 12ans quie croive tout connaitre de cod c est a cause d eux et eux seul si on en est la!!!

para_dangerous para_dangerous
MP
Niveau 4
28 mai 2012 à 13:23:29

toony59

Comment veux tu quon s'en prenne pas a vous ?
Tu as vu comment vous parlez d'eux ?

Peut etre que des vidéos sont abusé oui, je suis bien daccord sur le fait que les vidéos filmé avec des portable ect sont completement nul et ne servent a rien alors oui c'est normal de bloquer ces vidéos mes il me semble aussi normal de la faire avec respect, en aucun droit vous n'avez a leurs parler d'une facon si grossiere.

Tu as vu comment tu parle des petits? tu veux quoi? Leurs reprocher leurs jeunesse? N'importe quoi, je te rappelle que tu as u egalement 12ans comme tout le monde et que si tu aurais 12ans en ce moment tu ferais la meme chose, c'est de leurs age c'est normal on ne peut pas leurs reprocher d'avoir envie de fair ces vidéos...

Autre exemple que je vais prendre pour ma pars.
Je fais moi meme des videos sur youtube uniquement des fragmovie mes tu sais quoi ?
Mes vidéos dur entre 2 et 4 minutes et elles sont realiser avec le mode studio du jeux et une fois sur le pc je les met dans un montage avec sony vegas pro.

Alors quoi parce que je fais des vidéos uniquement grace au mode studio je sert a rien ect?
Beh je vais t'apprendre que je vais bientot etre papa et donc j'ai autre chose a faire que de depenser une aussi grosse sommes d'argent dans un pvr, beh oui vois tu nous sommes pas tous riches, l'argent que moi je gagne je m'en sers pour offrir une vie saine a ma famille et pas pour faire des videos...

Alors quoi? Tu crois que je vais arreter de faire des videos parce que ca ne plait pas a certain? et bien moi je te dit non, mes vidéos je les realise avec amour et passion j'adore realiser des fragmovie et que ca ne plaisent pas a certain c'est comme ca.

Alors au lieu de critiquer tout le monde essayer de vous demandez pk les gen ne font que des fragmovie ou encors pk mettre des vidéos de tel qualitée ? eh bien tout simplement parce que tout le monde n'est pas riche alors ils ont droit a du respect comme tout les autres...

Toony59 Toony59
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 13:32:37

je ne critique pas tout le monde mais se qui font des video merdique et qui vienne poluer le forum pour faire des echanges de likes tout sa car apres on ne c est pu quoi regarder...tu dit il ne faut pas les descendre comme sa mais on a le droit de ne pas aimer non?je n insulte personne juste la qualité de certains travail...je n est jamais vu t video peut etre que sans toute c est video je mi serait interessé(si elle sont bien) et oui j ai eu 12 ans mais mais le jeux et pegi 18 non ??regarde la mentalité en jeux sa ne fait que s insulter tu aimerai que ton fils ou fille entendre tout c est moi et se mette a parler comme beaucoup sur le jeux??je c est je sort sujet mais bon

Toony59 Toony59
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 13:33:50

"c est mots"

Toony59 Toony59
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 13:38:45

Alors au lieu de critiquer tout le monde essayer de vous demandez pk les gen ne font que des fragmovie ou encors pk mettre des vidéos de tel qualitée ? eh bien tout simplement parce que tout le monde n'est pas riche alors ils ont droit a du respect comme tout les autres...

je me répéte on a le droit de ne pas aimer!!et pour se qui achete le pvr il prenne le risque que se ne soit pas rentable mais j en revien a la meme conclusion nous on ne leur a pas demander dans acheter 1

para_dangerous para_dangerous
MP
Niveau 4
28 mai 2012 à 13:42:18

Oui je suis ok pour dirs que il y a des choses vraiment mauvaise, apres oui tu as le droit de ne pas aimer biensur, mes tu as aussi le droit de respecter le travaille des autres, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas qu'il ne faut pas etre respectueux.

http://www.youtube.com/watch?v=kq68yWpS_wg
tien voila une vidéo que j'ai réaliser si tu veux t'en faire une idée.

Moi aussi j'ai u 12ans et je me foutais egalement du pegi 18
me dit pas que quand tu etait jeune tu n'achetais que mario ?

Je suis daccord que la mentalitée est vraiment nul sur ce jeux mes si les petits parle comme ca c'est parce qu'ils ont u une mauvais education ou bien de mauvaise frequentation, moi j'ai vu des petits de 12ans etres plus mature qu'une personne de 20ans, quand la personne de 20ans insulte le petit et que le petit au lieu de l'insulter a son tour le met en muet ou quitte la partie tu vois deja qu'il est plus mature que l'autre personne.

Ce n'est pas parce qu'il y a des petits qui jou qu'il fait en faire une generalité pour tout les autes

HeR0_Dayto- HeR0_Dayto-
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:04:06

J'ai joué avec un petit de 11 ans en infécter il était trop mignon :coeur9

Il faisait un puzzle a coté, c'était meeeuuuggnnooonnn

Je déconne pas :ok:

TheGame22 TheGame22
MP
Niveau 8
28 mai 2012 à 17:37:49

Vous savez, les chaînes évoluent en fonction du temps.
La preuve : http://www.youtube.com/watch?v=_K-zCapLRWk&feature=plcp

Et maintenant, regarder ce qui est produit maintenant :
http://www.youtube.com/watch?v=Itcog1p85IY&feature=plcp

En 3 mois, voila comment mes vidéos ont évolué
_______________________
Ici, tu peux trouver du Call Of, des lives, des faces commentarys et bien d'autre encore :) :
http://www.youtube.com/xTheGame22x

chevalier-marc chevalier-marc
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 10:46:56

Moi je suis un Youtuber de 17 ans a 171 abonnés pour 6 vidéos, je sort a peu prés une vidéo toute les 3 semaines/1 mois, pour donner un travail de qualité, je diversifie des autres en mettant des jeux avec mes abonnés, a la fin d'une vidéo je pose une question, les réponses les plus drôles apparaîtrons dans la suivantes...je fais aussi participer mon chat, qui a la fin des vidéos vous incite a vous abonner :noel:

BREF, j'arrive pas a percer, POURQUOI ?

bah tout simplement parce qu’il y a trop de youtubers, et meme un mec avec l'idée en or ne perceras plus aujourd'hui, tout le monde est déja chez mrlev12, diablox9,wartek, bob lennon, thefantasio, squeezie, beastmodeIII, etc....

Pour ceux qui disent "je regarde que a partir de 300 abonnés" désoler de vous dires ca, mais vous etes dans la classe habituel des gens, c'est pour ca que certains font du sub 4 sub, pour dépasser le nombre 300 (et parfois meme 500) juste pour avoir l'impression d'etre plus connus, ainsi les autres s'abonne, j'ai déja remarqué ce phénomène sur plusieurs personnes, c'est psychologique, la vidéo peut vous plaire, mais si le mec a 120 abonnés, vous vous abonnerez pas....

Bref, moi je suis abonné a pas mal de chaine a 100 abonnés, car je trouve le youtuber drôle ou intéressant par apport a d'autres....et jle regrette pas vu leurs vidéos....

Allez, pavay césar terminé...si il y a des intéressé par ma chaine, looker ma carte de visite (profil)

Meme si ca m'étonnerait :/....

Erestie Erestie
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 11:25:40

Mon VDD l'exemple type.. Bref entièrement d'accord avec l'auteur, faites ca par plaisir les youtubers, arrêter de rêver de devenir le futur lv12, Gotaga ou autre. Toutes ces chaines n'ont plus aucun intérêt à mes yeux, et n'en n'ont d'ailleurs jamais beaucoup eues. Enfin bref, faites vous plaisir, mais ne polluez pas le forum...

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 38
10 septembre 2012 à 15:05:21

Y'en a qui poste leur pub dans ce topic, c'est à croire que vous êtes idiot visiblement ou ne savez pas lire le français ou les 2.

Bref, vous êtes sanctionné.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : aisatsana[102]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
360 14.90€ PS3 24.90€ PS3 26.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment