CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis aux Youtubers et topics de team !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 37
27 mai 2012 à 21:57:39

:salut:

Je crée donc ce sujet dans le but d'attirer l'attention de toutes ces personnes qui pensent avoir une âme de Youtuber mais qui n'en ont pas du tout ou encore de ces personnes qui se disent leader d'un clan avec un seul membre, lui même, et ceux dans ce flot de topics de recrutement et YT :hum: et la fonction :rechercher: complètement délaissée.

:mac: Ce Youtuber ont peut le reconnaître de différentes façons :

-Il poste le lien de sa chaîne YT n'importe où, dans n'importe quel sujet en faisant chi** le monde, résultat des courses, kick + ddb.

-Il poste un sujet YT avec une malheureuse description de 2 lignes en tout et pour tout et fini systématiquement avec ce fameux "Abonnez-vous, aimez et commentez". Mais mon p'tit père, tu crois vraiment que l'on a besoin de tes conseils pour savoir si l'on doit s'abonner, aimer et commenter, non pas du tout. Cette phrase a le mérite de faire chier l'monde plus qu'autre chose et tu gagneras plus de dislikes qu'autre chose sans compter un kick/ddb pour pub abusive. Laisse nous juger par nous même.

-Il fait la course aux abonnés et prime sur le nombre de vues plutôt que la qualité de ses prestations.

-Il ne respecte pas les règles en postant à de maintes reprises son sujet YT. Voyez par vous même, certains ont un topic qui marche sans qu'ils n'aient forcément besoin de créer de multiples sujets :ok:

Bon, il faut que vous sachiez que vous arrivez sur un créneau très très très encombré par des Youtubers en herbe (moisie), d'autres qui essayent de faire de belles choses sans forcément percer et ceux qui ont flairé le tuyau il y a de ça quelques années et qui aujourd'hui s'en sorte très bien sur ce sujet.
Donc, à moins que vous ne proposiez l'idée du siècle qui tue à laquelle personne n'a pensé, ce domaine n'est pas fait pour vous.

Je n'essaye pas de vous décourage mais au moins vous ouvrir les yeux et à vous poser des questions sur le fait de savoir pourquoi vous bidez sur le forum ? La réponse se trouve généralement sur la même page du forum, il n'y a qu'à compter les sujets avec la balise [YT] et les sujets de recrutement, tu m'étonne que les mecs en ont ras le bol de lire toujours la même chose.

Ce que je regrette par dessus tout, c'est que c'est propre à notre forum. Evidemment, dans certains forums il n'y a pas ce problème parce qu'ils interdisent cette pratique ou alors parce qu'ils ont créés un forumjv pour ces derniers. La modération de MW3 ne souhaite pas fonctionner ainsi en isolant une certaine communauté vers un forum où personne n'iraient les voir, nous modos, faisons preuve de beaucoup de tolérance sur ce point mais parallèlement vous abusez de celle-ci, au risque de tout remettre en question et d'interdire tout bonnement les sujets YT à terme éventuellement.

Aux concernés, remettez-vous en question :ange:

J'te vois déjà venir, oui toi qui va me sortir que pour commencer, il faut bien passer par là pour se faire connaître...! Si ce forum était un nid à Youtuber rempli d'avenir sur ce point, ça se saurait :noel:

J'ai quand même réfléchis un instant avant de poster ce constat relayé par bon nombre d'entre vous, profitez-en pour en débattre plutôt que de me taper dessus.

Les viewers :d) faites vos suggestions aux Youtubers, communiquez leur vos attentes, vos souhaits, ce que vous souhaiteriez voir sur leur chaîne...Ou tout simplement, STOP avec vos chaînes ce qui peut être compréhensible dans bien des cas.
Aux Youtubers :d) notez les remarques et changez de fusil d'épaule siouplaît.

Je n'ai pas posté dans le but de troller en tapant un pavay :noel: mais histoire d'être constructif et ouvrir vos yeux :noel:

Merci de m'avoir lu :ok:

UnMecDuBND UnMecDuBND
MP
Niveau 2
27 mai 2012 à 21:59:25

Bide :hap:

Nan sérieux j'attendais ce genre de topic depuis 5 mois :noel:

TwizyHD TwizyHD
MP
Niveau 8
27 mai 2012 à 21:59:44

Coucou + je sert à quoi ? :hap:

Un_Chibre Un_Chibre
MP
Niveau 46
27 mai 2012 à 22:01:31

Tu a totalement raison, perso, je regarde une chaîne seulement quand le mec a plus de 300 abonnés, sinon, completely d'accord avec toi :ok:

Weinhofen Weinhofen
MP
Niveau 7
27 mai 2012 à 22:02:28

Aujourd'hui y'a tellement de youtuber que sa donne plus envie de regarder un seul topic. :pf:

[sf] [sf]
MP
Niveau 17
27 mai 2012 à 22:04:29

j'épingle + je suis du même avis

MisterHeroik MisterHeroik
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:13:07

S'te faute d'orthographe dans les 5 premières lignes :ouch:

" ont " :ouch:

:hap:

T'as raison sur le fond mais tu généralises trop, c'est sur que y'en a marre des voix de tapettes qui veulent à tout prix que tu t'abonnes chez eux, mais y'en a qui font leur pub et ils le méritent ( :ok: )

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
mais ne pas oublier qu'ils le sont :noel:

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 37
27 mai 2012 à 22:16:19

MisterHeroik,
Révise donc ta grammaire, reviens me donner des leçons ensuite :noel:
"Le français pour les nuls" : http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-10172.php

"mais y'en a qui font leur pub et ils le méritent"
:d) Oui, j'imagine. Je vise en 1er lieu les autres, ceux que je décris en début de topic sur les 4 points.

Pedolimar Pedolimar
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:25:33

J'me sens pas visé, bye

Sinon les youtubers qui vont se sentir visé ont malheureusement tous moins de 15ans et franchement j'suis loin de généralisay :o))

L'élite de youtube est là les amis

final-lionel final-lionel
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:30:16

Des certains Diablox9 et Saazh se sont fait connaître sur le fofo MW2.

CreedyTV s'est fait connaître sur le forum Black Ops.

Qu'on me dise pas que ça serve à rien.
Le problème c'est que maintenant tout le monde a un HD PVR :(

MisterHeroik MisterHeroik
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:33:23

Attends, attends :noel:

Tu veux me dire que cette phrase : " Ce Youtuber ont peut le reconnaître de différentes façons " est française ? :noel:

Mais OMG quoi, a bas le modo :noel:

Sinon tu as réson xd xd

( :hap: )

Pour revenir à ce que je disais, on peut malheuresement pas trop distinguer un youtuber qui va percer et un youtuber qui va s'arrêter dans 2 semaines :/

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
mais ne pas oublier qu'ils le sont :noel:

XxWaRsH0oTeRxX XxWaRsH0oTeRxX
MP
Niveau 6
27 mai 2012 à 22:34:17

Pas d'accord si perssone ne regarde les chaines des yt sans beaucoup d'abonné jamais il se develloperont et aurons 300 aboné ou bien plus a votre avis comment on fait diablox9 beastmode mrlev12 squeezie et jen oublie des centaines sur ceux.
++

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 37
27 mai 2012 à 22:37:02

Heroik,
Non, c'est vrai, sur ton exemple tu as bien raison :bravo:
Bref, ce n'est pas le sujet :sarcastic:

MrAnarchy71 MrAnarchy71
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:38:05

Je suis d'accord aussi :o))

MisterHeroik MisterHeroik
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:40:27

Reconnais que je t'ai own grammaticalement s'teplait :noel:

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
mais ne pas oublier qu'ils le sont :noel:

AllShallFall AllShallFall
MP
Niveau 7
27 mai 2012 à 22:45:02

Youtubeurs, vous n'avez ni orginalité ni passion donc stop de spammer le monde avec votre chaîne comme il en existe des millions. "cé ma passion" :honte:

FPS_Gamers FPS_Gamers
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:48:59

Enfin :oui:

Mochete Mochete
MP
Niveau 14
27 mai 2012 à 22:51:04

Il faut juste mettre en place un Topic jury, ou les chaînes ut seraient juges par des fourreurs bénévoles avant un droit de créer son topic

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:51:31

Je suis on ne peut plus d'accord avec ça :oui:

Mochete Mochete
MP
Niveau 14
27 mai 2012 à 22:51:48

Forumeurs* autocorrection

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : aisatsana[102]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
360 15.49€ PS3 24.90€ PS3 26.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment