CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] ça devient insupportable!

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:04:27

atilaadt :d) Va jusqu'au sommet de ta connerie :ok:
Je parle de Crysis 2 qui est un echec. Juste avec le moteur graphique on était : " :bave: ". Mais c'est un echec. Et ton, je vois pas ce qui interdirait BF3 d'être affecté par cet echec :ok:

Et pour Counter-Strike = Jeu avec graphisme de merde mais surement le jeu le plus connu, le plus vendu et le plus mythique. :ok:

pince-moi-
pince-moi-
Niveau 7
12 juillet 2011 à 15:04:30

atilaadt

mdr ! parce que BF c'est mieux ?

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:06:31

non pas parce que bf est mieux :) parce que call of duty est rendu pour les NOOBS :) et je veux que vous jouer a des vrais jeux mais jvois clairement que vous etes des noobs parce que moi j ai + de 200 jeux que j ai payer sur steam et je joue nimporte lequel donc tu crois que je suis pro-BF non desolé c est un fake je suis >PRO-troll qui est chiant et qui vous fais croire que je suis pro bf ou qqchose d autre mais en fais je suis pro troll c est tout :)

bamos35
bamos35
Niveau 9
12 juillet 2011 à 15:08:54

mais remballe de la avec ton bf3 de merde nous on s'amuse plus sur cal off les maps son plus petite ok mais plus de kill on cours pas pendant 50 min pour trouver un mec cacher aux font d'un buisson :rire:

GrabYourDick
GrabYourDick
Niveau 8
12 juillet 2011 à 15:09:56

ARRETEZ! Et voilà il se passe exactement ce que je voulais pas :honte:

Tout ça à cause d'un imbécile de 14ans du nom d'atila qui repend un pavé tolleur qu'il n'a même pas écrit lui même :honte:

GrabYourDick
GrabYourDick
Niveau 8
12 juillet 2011 à 15:11:00

Bamos: Soit raisonnable ne lui répond pas :-(

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
12 juillet 2011 à 15:11:30

"
Et si ton topic, pourquoi vous achetez les cod, tu ne l'aurais pas fait, y'aurait moins de problèmes, enfin bon, les mecs de BF go sur le forum de BF et nous on reste sur le notre. "

Je l'ai déjà dis, va voir sur wiki la définition d'un troll. Tu es comme certain, tu vois du troll et du bf partout.

"bamos35 Voir le profil de bamos35
Posté le 12 juillet 2011 à 15:08:54 Avertir un administrateur
mais remballe de la avec ton bf3 de merde nous on s'amuse plus sur cal off les maps son plus petite ok mais plus de kill on cours pas pendant 50 min pour trouver un mec cacher aux font d'un buisson :rire: "

Il 'ya des modes qui rende les cartes plus petites avec+ d'action (TDM, squad rush). Et tout le mode ne veut pas jouer sur des petite carte. Sur bc2, tu as les 2.

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:11:57

Comme je disais, il suffit d'un DLC et d'un bon mensonge pour qu'un jeu aie une telle considération.

Ecoute, déjà, que tu sois pro-troll ou pro-autiste, on en a rien à foutre. tout ce qu'on veut c'est que tu nous fasse pas chier avec ta phrase fake. Ensuite, on joue au jeu qu'on veut. T'es pas nous, t'as pas les mêmes goûts que nous, je sais pas si t'as compris. :ok:

On fait des tas de topics pour que vous arrêtez avec vos truc misérables, mais vous continuez. Une preuve de VOTRE déficience et de votre bas esprit. Tu sais, tout le monde peut inventer des fake phrase sur n'importe quel jeu et troller; c'est pas difficile. Tu te crois intouchable avec cette phrase, tu crois que tout le monde va te croire, tu crois que tout le monde est soumis à toi et que nous allons jouer à BF3, mais tu te trompe.

Bref, stop tes conneries un petit peu. Trouve une autre activité à faire que nous emmerder. Déjà que t'as pas bonne réputation ici, tu fais que t'enfoncer. :honte:

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
12 juillet 2011 à 15:12:17

D'ailleurs je suis con, je n'aurais pas du écrire mes 2 dernières lignes.

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:13:34

Flo' :d) T'as été bannis ou je rêve ? :ouch:
Avant, t'étais membre Argent, nan ? :(

GrabYourDick
GrabYourDick
Niveau 8
12 juillet 2011 à 15:14:05

Et merde ....

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:14:20

Exactement mon VDD tout les gars qui vienne me repondre sont des imbecile total :rire2: :rire2:

j'ai jamais vu autant de naiveté que vous avez serieusement parce que moi la je m amuse a poster des messages pour le funs et vous traiter vraiment des gamins vous, personne a son vrai CDV et oui j ai 24 ans et non pas 14 ans et j ai le droit de vous faire chier :rire: pas parce que ma mentalité est basse ohlololololol., ca vous savez pas de ce que je fais dans la vrai vie alors arreter VOS DELIRE ET VOS NAIVETÉ :)

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:16:26

"je m amuse a poster des messages pour le funs"
...
"personne a son vrai CDV et oui j ai 24 ans et non pas 14 ans et j ai le droit de vous faire chier :rire: "
...²

J'dirais rien. :noel:

GrabYourDick
GrabYourDick
Niveau 8
12 juillet 2011 à 15:18:01

Je vois très bien le genre de personne que t'es attila:

Tu restes devant ton PC à rien foutre quand tu travailles pas et tu te fous bien de troller les gens :(

T'es le genre de mec qui prend tout le monde de haut, et des qu'il fait un acte gamin, il dit "mais c'est pour le fun OLOL"

pff :honte:

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:20:17

et serieusement je m excuse en meme temps et parce que j ai fini de m amuser et je ne peux pas rester comme ca pour toujours :lol: donc merci de m avoir amuser et excuser en meme temps :rire: :bye:

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:21:16

"et serieusement je m excuse en meme temps et parce que j ai fini de m amuser"
Nan, nan, j'dirais toujours rien. :hap:

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
12 juillet 2011 à 15:21:22

"Kyrtus Voir le profil de Kyrtus
Posté le 12 juillet 2011 à 15:13:34 Avertir un administrateur
Flo' :d) T'as été bannis ou je rêve ? :ouch:
Avant, t'étais membre Argent, nan ? :( "

Pas ban, kické du forum bf3 oui. Mais de toute façon je m'en fou que je soit ban ou kicker. Franchement. Ça ne va pas dire que je vais continuer le mw3 vs bf3. Je vais essayer du moins :( Marre de lire des conneries sur bf.

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:21:38

justement mal dit mec la je pars travailler au UPS au revoir mec on se troll encore ce soir grabyourdick( prendre ton penis )

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:23:35

bamos35 Voir le profil de bamos35
Posté le 12 juillet 2011 à 15:08:54 Avertir un administrateur
mais remballe de la avec ton bf3 de merde nous on s'amuse plus sur cal off les maps son plus petite ok mais plus de kill on cours pas pendant 50 min pour trouver un mec cacher aux font d'un buisson :rire:

J'ai cru lire "skill" aulieu de "kill", t'as de la chance par ce que je t'aurais chargé sévère... :rire:

bamos35
bamos35
Niveau 9
12 juillet 2011 à 15:27:55

pk sur bf3 il ta du skill tu va me dire ? :hap:

La vidéo du moment