CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] ça devient insupportable!

GrabYourDick
GrabYourDick
Niveau 8
12 juillet 2011 à 14:25:45

Voilà je viens du forum de bf, et je n'ai absolument rien contre C.O.D. pour la simple raison que je n'ai jamais joué à ces jeux.

Je voulais juste présenter des excuses de la part du forum de Battlefield 3 pour le comportement idiot voire puéril que certains membres ont eu :honte: .

Je veux juste qu'on arrête avec cette guerre idiote.

D'accord si on veut troller mais ceux qui veulent troller sur C.O.D restent sur battlefield, et ceux qui veulent troller sur battlefield restent sur Call of! Et en aucun cas les membres des deux forums viennent défendre leurs jeu! :(
Au final ça apporte rien :(

Voilà merci d'avoir lu ce poste :)

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:29:27

non mais laisse sa sert a rien...les gens sont trop con pour comprendre que c'est inutile.

c'est comme la guerre ps3/xbox...

GrabYourDick
GrabYourDick
Niveau 8
12 juillet 2011 à 14:30:57

:-(

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
12 juillet 2011 à 14:33:19

:(

Si le modo de mw3 serait présent et interdirait ce genre de topic rien ne serait arrivé :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-160795-1-0-1-0-all-pro-bf-ont-peur.htm

GrabYourDick
GrabYourDick
Niveau 8
12 juillet 2011 à 14:35:17

Atilla: mais vas te faire ....! :(

bamos35
bamos35
Niveau 9
12 juillet 2011 à 14:37:47

yia pas de modo sue ce forum pour banir les mec comme lui srx ? reloue d'avoir 60 topic de débile tous les jour

jeors
jeors
Niveau 9
12 juillet 2011 à 14:42:33

SF part quelques jours et on se fait assieger par tous les kikoo , pas de paix possible , au arme mes amis codiste :banzai: contre la tyrannie et l'oppression des BFiens défendons nous et réclamons notre indépendance :mort: et surtout pas de quartier .

Non je rigole plus sérieusement faut pas oublier que ce sont que des jeux et que j'adore les 2 même si je préfère BF étant un pros BF :noel: ( normalement :hum: )

GrabYourDick
GrabYourDick
Niveau 8
12 juillet 2011 à 14:45:18

Mais on s'en fiche! C'est des jeux vidéos bon dieu! :hap:

monster55
monster55
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:48:10

C'est pas parce que 3-4 mecs pro-BF viennent troller que c'est la communauté entière contre :(

Raj-De-Mon-SliP
Raj-De-Mon-SliP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:48:23

Florian[68-FR]-
Posté le 12 juillet 2011 à 14:33:19

Si le modo de mw3 serait présent et interdirait ce genre de topic rien ne serait arrivé :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-160795-1-0-1-0-all-pro-bf-ont-peur.htm

Et si ton topic, pourquoi vous achetez les cod, tu ne l'aurais pas fait, y'aurait moins de problèmes, enfin bon, les mecs de BF go sur le forum de BF et nous on reste sur le notre.

GrabYourDick
GrabYourDick
Niveau 8
12 juillet 2011 à 14:49:12

monster: oui mais aux yeux des autres elle nous représente cette petite partie.

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:49:38

non serieusement nous on veut que vous jouer au nouveau jeu et pas a modern warfare 3 :)

"Nous sommes super excités de fournir à nos millions de fan un nouvel opus cette année.
Nous avons su toucher au fil des ans un public toujours plus large, afin de faire profiter l'expérience COD, explosive et impressionnante au plus de monde possible.
Après un COD 4 équilibré ou seuls les gens skillés s'en sortaient, nous avons décider de créer un multi un peu plus accessible pour COD 5. Cela n"a pas suffit, nous avons donc mis en place les atouts et les armes cheatés sur COD 6 pour permettre aux déficients mentals de s'en sortir, ainsi qu'à un public que nous affectons tout particulièrement, les adolescent de 14 ans, qui ont alors trouver leur bonheur sur COD 6. Nous avons repris cette optique pour COD 7, et pour COD 8, nous avons inclus un système d'aide à la visée fulgurant, ainsi, c'est less enfant de moins de 5 ans, les paraplégiques, les aveugles et les personnes âgées qui pouvaient alors rivaliser avec les autres joueurs.
Nous allons aller encore plus loin pour COD 9. En effet, en plus d'un système d'aide à la visée casi-irréprochable, nous avons multiplier la puissance du lance grenade, des grenades et des fusils à pompes, bien évidemment en réduisant considérablement la taille des maps. Pour faire plaisir à nos fans, la moitié des maps de COD 9 seront reprises des précédents COD. Nous ésperons ainsi attirer vers l'univers fermé du jeux vidéos un maximum de personne possible, tout en faisant plaisir à nos fans. ""Nous sommes super excités de fournir à nos millions de fan un nouvel opus cette année.
Nous avons su toucher au fil des ans un public toujours plus large, afin de faire profiter l'expérience COD, explosive et impressionnante au plus de monde possible.
Après un COD 4 équilibré ou seuls les gens skillés s'en sortaient, nous avons décider de créer un multi un peu plus accessible pour COD 5. Cela n"a pas suffit, nous avons donc mis en place les atouts et les armes cheatés sur COD 6 pour permettre aux déficients mentals de s'en sortir, ainsi qu'à un public que nous affectons tout particulièrement, les adolescent de 14 ans, qui ont alors trouver leur bonheur sur COD 6. Nous avons repris cette optique pour COD 7, et pour COD 8, nous avons inclus un système d'aide à la visée fulgurant, ainsi, c'est less enfant de moins de 5 ans, les paraplégiques, les aveugles et les personnes âgées qui pouvaient alors rivaliser avec les autres joueurs.
Nous allons aller encore plus loin pour COD 9. En effet, en plus d'un système d'aide à la visée casi-irréprochable, nous avons multiplier la puissance du lance grenade, des grenades et des fusils à pompes, bien évidemment en réduisant considérablement la taille des maps. Pour faire plaisir à nos fans, la moitié des maps de COD 9 seront reprises des précédents COD. Nous ésperons ainsi attirer vers l'univers fermé du jeux vidéos un maximum de personne possible, tout en faisant plaisir à nos fans. "

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:54:12

atilaadt n'a pas tor vous savez...

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:55:35

atilaadt = joli concentré de merde de bas esprits n'ayant aucune vie sociale et trollant à court de journée sans aucun but. :ok:

+ à chaque message de plus que tu posts = DDB en plus.

C'est dommage pour ton compte âgé, tu ne trouves pas ? :-)))

Bon, sinon, pour l'auteur, MERCI. Une personne raisonnable, enfin. :ok: Et on vous excuse, mais ceux qu'on excuse pas, c'est les concentré de merdes (atilaadt) qui trollent. :ok:

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:57:44

il ne troll pas, ya une partie de vrai, meme si c'est caricaturale...

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:59:19

kyrtus tu es parmis les deficients :)

GrabYourDick
GrabYourDick
Niveau 8
12 juillet 2011 à 14:59:27

Gribouille: mais ne l'encourage pas! :(

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:59:40

[SRP] :d) Chacun a son avis là-dessus. Mais là, c'est plus un avis mais du troll. Et puis, si tu trouves qu'il a raison, bah, rejoins-le, va troller. :ok:

Moi je veux pas jouer aux nouveaux jeux, mais jouer tout court; Bien l'argument de merde disant que MW3 a des graphismes qui date ? :rire: Bien la répartie de gamin de 12 ans ? :rire: Bien de pas connaître Crysis 2 ? Bien de pas connaître Counter-Strike ? :rire: On vous interdit pas de jouer à BF3 nous. Faites ce que vous voulez, mais laissez-nous tranquille. :ok:

GrabYourDick
GrabYourDick
Niveau 8
12 juillet 2011 à 15:01:56

Franchement ça sert à rien, on a qu'à dire que BF et COD sont deux très bon jeux que chacun aime ou n'aime pas :hap:

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:02:13

regarde ma CDV j ai un PC assez puissant et je joue crysis 2 dx 11 ultra bien votre xbox et ps3 :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment