CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Pro-BF ont peur

Wacil
Wacil
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:59:21

Et WhosDaBombz, la plupart des topics que tu as link ne déscendent en aucun cas BF3. Le mec donne à chaque fois son avis et dit préfèrer COD tout en déclarant que BF est un très bon jeu.

Les PRO-BF c'est quoi ? OULALALA CALL OF DUTY C LE MAL PRENEZ LE PAS BF C MIEU. VOUS AVEZ PA LE DROIT DE PRENDRE LES DEU KAR C PECHER, CALL OF DUTY C LE MAL, BF C LE BIEN. OLOL COD IL A AUCUNE KALITE ET BF IL A AUCUN DEFAUT.
:honte:

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
12 juillet 2011 à 13:59:45

j'ai pas dis rabaissant BF3 . j'ai dis parlant de BF3 nuance et qui dis parle de BF3 dis forcément des gens argumentant contre BF3 ... et oui l'age à sont importance désolé mais la crédibilité d'un gamin de 12 ans comparer à celle d'un gars de 18 ans n'est pas la même ....

jeors
jeors
Niveau 9
12 juillet 2011 à 14:00:22

Whosdabombz le nouveau chuck norris , il lit dans la penser et les envie des autres . Et alors ? Imaginons ( c'est pas le cas ) que je te dis MW3 est meilleur que BF3 parceque je préfère le mode arcade , c'est notre droit ! comment tu peut dire que MW a rien pour lui , a tu sais déjà tous du multi qui vont nous sortire bah oui les dévellopeur eux même avoue ne pas encore savoir quoi faire pour le multi mais le nouveau chuck norris affirme qu'il sera inférieur a celui de BF . Si il y en a qui trouve mw meilleur c'est leurs choix et c'est pas a toi de décidé du haut de tes 67 ans <.< de ce qui est mieux pour les autres

Wacil
Wacil
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:05:18

Jumpi ==> Argumentant CONTRE BF ? Jerry. Dans un des liens de Whos, l'auteur admet que CoD régresse, qu'il a pas mal de défaut mais en aucun cas il n'attaque BF, il dit juste que ce n'est pas son style de jeu mais que BF est tout de même une perle.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:08:05

Wacil Voir le profil de Wacil
Posté le 12 juillet 2011 à 13:59:21 Avertir un administrateur
Et WhosDaBombz, la plupart des topics que tu as link ne déscendent en aucun cas BF3. Le mec donne à chaque fois son avis et dit préfèrer COD tout en déclarant que BF est un très bon jeu.

:d) Gné ? j'ai pas poster de liens... tu confond pas avec jumpi ?

jeors Voir le profil de jeors
Posté le 12 juillet 2011 à 14:00:22 Avertir un administrateur
"que je te dis MW3 est meilleur que BF3 parceque je préfère le mode arcade"

:d) T'as un bon argument au moins, alors que tout les topics visant BF3 c'est juste du "MW3 est meilleur vous rager blablabla..."

On connait les grandes lignes du jeu et c'est du MW2, il suffis pas d'avoir 2, 3 nouveau killsteaks, armes, map pour dire qu'il sera bon. C'est tout qui est à revoir dans les COD actuels, pas seulement enlever la nuke, rajouter une armes etc...

Wacil
Wacil
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:10:22

WhosDaBombz ==> Oui, je me suis tromper. :desole:

Th3PL4y3R--
Th3PL4y3R--
Niveau 7
12 juillet 2011 à 14:24:22

exact, même si mw3 n'est pas sorti, ont se doute qu'il sera très similaire a mw2.
c'est pas avec 2/3 killstreak et quelques armes en plus que le jeux va être une innovation"

bref, ont ce doute de ce que sera ce jeux, et c'est pas un copié/collé qui va nous faire douter.

face à un jeux comme bf3 qui lui innove complètement pour le plaisir des joueurs et qui prend sont temps pour bien faire les choses; ont ne peut que jeter des fruits pourri a mw3

Wacil
Wacil
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:26:09

En quoi il innove complètement ? La destruction ? Je dis Red Faction Guerilla ? Les possibilités de Gameplay ? Je dis Crysis. Le réalisme ? Je dis Arma et Operation Flashpoint.

Ok il s'annonce bien, mais faut pas en rajouter. :ok:

Th3PL4y3R--
Th3PL4y3R--
Niveau 7
12 juillet 2011 à 14:41:25

ok mais moi je compare a mw3, et aucun des jeux que tu à cité ne propose tout en 1 seul comme dans bf, et la destruction dans bf est plus poussée.

le gameplay et aussi bien différent de crysis

joue à un bf avant de parler, merci

PixelCoca
PixelCoca
Niveau 4
12 juillet 2011 à 14:48:04

Aller arrêter de vous bagarrer, franchement ça sert à quoi de crier sur la gueule de son voisin en disant Bf c'est mieux (ou Call of Duty, pas d'allusions)franchement ça sert a quoi de dire que l'un est meilleur que l'autre, vous connaissez les goûts des autres, NON
peut-être que certains aiment les grandes maps ou que d'autres faire des trickshots !
Vous croyez qu'en insultant les autres jeux (et joueurs par la même occasion) vous allez faire changer d'avis les autres joueurs, bah surement pas, encore moins même et vous les énervez, vous les forcez à vous renvoyez l'appareil, Soyez Réalistes deux minutes ! Chacun à ses goûts, ses envies et la politesse existe Mer** (je sais c'est pas un bon exemple :D )
Allez arrêtez vous provocations ne répondez plus bêtement à ce genre de sujets et rêvez en attendant Battlefield 3 ou Modern Warfare 3
ENJOY !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2011 à 14:49:13

jumpi62210

-> ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-160719-1-0-1-0-mon-avis-sur-cod8-et-les-pro-bf3.htm fait par Perseurs ( age communiqué 6 ans mais je doute qu'il n'est plus de 18 ans ) (Pro COD )

Salut à toi, j'ai pas 6 ans mais 16 ans. (moins de 18). Pro-COD hmmm, peut-être ^^' et fière dans ce cas là. Et tu as tout as fait tort parce que c'était un topic (si tu l'aurais lû en entier aussi--') purement personnel. Alors moi, je prévois d'acheter les deux, mais je passerais plus de temps sur COD8. Voilà c'est tout ciao++

PixelCoca
PixelCoca
Niveau 4
12 juillet 2011 à 14:51:12

Wacil, la différence c'est que tu me site plein de jeu qui ont des caractéristique de Bf 3, mais lui il les réunis en un, il innove dans cette catégorie, la possibilité de tout réunir :)

missschannel
missschannel
Niveau 1
12 juillet 2011 à 14:52:04
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2011 à 15:00:11

Evite ça par contre.

drake-66
drake-66
Niveau 8
12 juillet 2011 à 15:02:05

"Wacil
Posté le 12 juillet 2011 à 14:26:09
En quoi il innove complètement ? La destruction ? Je dis Red Faction Guerilla ? Les possibilités de Gameplay ? Je dis Crysis. Le réalisme ? Je dis Arma et Operation Flashpoint.

Ok il s'annonce bien, mais faut pas en rajouter."

:d) Red faction guérilla = 2009 // Bf: bad company 1 (premier Bf a avoir de la destruction) = 2008

:d) Gameplay , Crysis ? Quel rapport avec Bf , BF à toujours eu un gameplay propre et unique ,toute une personnalité , auquel tu ne peux pas comprendre toutes les "subtilités" en n'y jouant qu'une dizaine d'h.

:d) Arma , Op.flashpoint sont des "SIMULATIONS". Bf se veut dans une optique réaliste (en tout cas plus réaliste que la moyenne on va dire ) , mais ce n'est en aucun cas une simulation , bien au contraire . Il ne faut pas confondre :ok:

anna_williams75
anna_williams75
Niveau 4
12 juillet 2011 à 15:14:08

topic a locker l'auteur est un bolosse

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:33:37

Bien ton troll qui bide missschannel ?
Voila toute la différence avec le forum BF3, les troll bide alors qu'ici vous les alimenter ce qui empire la chose. :rire:

cie_titanium
cie_titanium
Niveau 7
13 juillet 2011 à 09:29:30

Message au premier post de l'auteur : Non on a pas peur on s'en bat les couilles de qui va gagner du moment qu'on peut se fragger sur Bf :-)))

blutch59
blutch59
Niveau 10
13 juillet 2011 à 10:36:08

J'ai toujours pas compris comment on peut se "battre" pour comparer et descendre ces 2 jeux alors qu'ils ne sont pas dans la même catégorie.
- Cod nerveux et arcade bien pour se défouler
- Bf Plus posé et orienté simu (sans en être une bien sur)

Bref, 2 jeux qui n'ont rien à voir et qui se complètent. Je joue à MW2 et BC2. Et je ferai certainement pareil avec MW3 et BF3.
Débat débile qui sert à rien.

ChristSecours
ChristSecours
Niveau 9
13 juillet 2011 à 10:36:37

Encore... :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.