CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur COD8 et les pro-bf3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2011 à 10:54:44

Hellow,

J'ai analysé assez attentivement des vidéos de Battlefield 3 et certaines vidéos de COD8. En me promenant quelques fois sur le forum et je dis bien sur les seuls posts ou je suis allé, il y a que des "PRO-BF et PIGEON" (testez par vous même !). En faite, n'y a t-il pas plus de personne jouant a BF3 sur ce forum que celui de BF3 lui-même ? Haha.

Bon pour ma part voici ce que j'en déduis.

Call of Duty, ok, il se dégrade de plus en plus, il nous prenne pour des pigeons et nous font chier a payer un pack de map a 15euro (pas obligatoire) ainsi que surement et non obligatoire aussi, un abonnement à COD:ELITE.

Battlefield 3, merveilleux jeu, je l'avoue j'ai jouer plusieurs fois au anciens (BC2,BF2), Mais j'ai vite compris que les combats sur de si grand terrain n'était pas fait pour moi. Certes les tanks et les véhicules m'ont fait plaisir quelques temps et la destruction des bâtiments aussi. Au passage, j'ai vraiment du mal a jouer sans escouade, j'en déduis donc personnellement que c'est un jeu d'équipe.

Chacuns de ses jeux possèdes son avantage et son désavantage et je parle dans ce topic uniquement pour PC car je ne joue jamais sur console. Et je peux vous assuré que certains seront vraiment ravis de jouer a COD8 qu'à BF3 car il n'ont pas un super PC. De plus, un lance-grenade, j'ai fait les tests, il est beaucoup plus dévastateur dans COD que BF (je trouve qu'il sert a rien) et je trouve aussi COD bien plus compétitif. C'est pas sur BF que je me vois faire du 1v1... Ah oui vous vous plaignez qu'ils mettent les même armes, et ben moi ça me convient très bien, j'ai pas envie de voir débarquer des nouvelles armes inventés ou j'en sais rien. Maintenant pour les maps, Wait and See.

Voilà, c'était mon coup de gueule envers ces gens débiles qui ne prendront même pas le temps de lire ça avant d'écrire surement "Pigeon" mais je trouve l'esprit de COD plus chaleureux que BF3. et oui, rou rou rou rou je suis un pigeon et fière de l'être (en plus c'est mignon x) ).

Salut.

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
12 juillet 2011 à 10:57:08

+1 :hap:

Rou rou je peux avoir mes graines ? :hap:

Deralia
Deralia
Niveau 7
12 juillet 2011 à 11:06:22

+1
J'ai joué au deux et je trouve aussi COD plus fun.

[Hartman]
[Hartman]
Niveau 3
12 juillet 2011 à 11:07:32

MW3 :coeur:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:10:19

"C'est pas sur BF que je me vois faire du 1 vs 1"

C'est pas sur CoD qu'on se voit faire du 64 vs 64 ...
On peut faire dans les 2 sens aussi :ok:
C'est ton avis,je le respecte,mais je trouve pas l'esprit de CoD chaleureux :ok:
Car tu n'as pas connu Battlefield 1942 ou BF2,c'était un peu comme pour vous Modern Warfare,un bon début,tout était parfait,on s'amusait comme des fifous...
Fallait connaître ces 2 jeux...
T'façon y a eu du fun sur tous les Battlefield.
Mais faut jouer pour savoir :ok:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:10:43

Fail :fou:
C'est pas sur COD qu'on se voit faire du 32 vs 32

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:12:32

MasterBeen crée pas encore un débat pourri qui existe deja sur au moins 3 topics sur ce forum.

C'est son avis je le respecte maintenant que tu as donné ton avis on fait quoi ? C'est bien joli d'écrire un pavé sur ta vie mais au bout d'un moment non seulement on s'en fiche un peu, mais en plus mettre de l'huile sur le feu c'est pas tres tres bon.

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 11:13:46

"Mais j'ai vite compris que les combats sur de si grand terrain n'était pas fait pour moi."

Le TDM ca existe sur bc2.

"j'en déduis donc personnellement que c'est un jeu d'équipe. "

Ah ben oui !
"3 car il n'ont pas un super PC. "
On ne sait rien de la config de bf3 donc remballez votre arguement de merde à ce sujet.

"C'est pas sur BF que je me vois faire du 1v1..."

Si il y'en a. Mais seulement beaucoup trouve que les 1vs1 c'est un peu pourrit. les 4vs4 ou 5vs5 sont très courant.

"Ah oui vous vous plaignez qu'ils mettent les même armes, et ben moi ça me convient très bien,"

Avis personnelles, on s'en fou.

"Voilà, c'était mon coup de gueule envers ces gens débiles qui ne prendront même pas le temps de lire ça avant d'écrire surement "Pigeon" mais je trouve l'esprit de COD plus chaleureux que BF3."

Moi je te lis et j'ai des arguments. Ce n’est-pas comme les réponses totalement stupides que tu as pour l'instant. Il y'a un topic de 300 messages sur cod, pas un ne m'a trouvé un argument en faveur de call of.

"et oui, rou rou rou rou je suis un pigeon et fière de l'être (en plus c'est mignon x) ).
"

Non tu fais un choix, moi j'ai changé de série quand j'ai compris que je suis prix pour un pigeon. Si tu n'as pas cette impression, tant mieux. !

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 11:15:13

Et arrêter les pro cod de faire chier avec vos débats de merde. On doit toujours marqué la même chose et surveille que vous ne dit pas de la merde. C'est chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2011 à 11:20:11

Florian[68-FR]

"Le TDM ca existe sur bc2."

Salut, oui le TDM existe sur BFBC2, et ben ça n'a vraiment rien a voir quand même désolé, et même sur certaines maps, il reste des véhicules en TDM...

"On ne sait rien de la config de bf3 donc remballez votre arguement de merde à ce sujet."

Euh, si il y a eu une petite info que ceux qui savaient tourner BFBC2 a fond savaient tourner BF3 en mini ou moyen je sais plus. Mais stp, sois réaliste, regarde la gueule des graphismes comparés a BF3.

"Si il y'en a. Mais seulement beaucoup trouve que les 1vs1 c'est un peu pourrit. les 4vs4 ou 5vs5 sont très courant. "

Certainement, je n'ai pas assez jouer a BF pour savoir ça, mais je peux t'assurer que les COD sont bien plus compétitif.

"Moi je te lis et j'ai des arguments. Ce n’est-pas comme les réponses totalement stupides que tu as pour l'instant. Il y'a un topic de 300 messages sur cod, pas un ne m'a trouvé un argument en faveur de call of."

Tes contre-argument aussi, a ce que je sache, et si tu change de série c'est personnel aussi.

Voilà, salut et amicalement bien évidemment.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:22:27

XplodZ Voir le profil de XplodZ
Posté le 12 juillet 2011 à 11:12:32 Avertir un administrateur
MasterBeen crée pas encore un débat pourri qui existe deja sur au moins 3 topics sur ce forum

:d) Je lance pas un débat pourri :(

xGamer7800
xGamer7800
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:23:48

Et arrêter les pro cod de faire chier avec vos débats de merde. On doit toujours marqué la même chose et surveille que vous ne dit pas de la merde. C'est chiant.

:d) On t'oblige pas à rester sur notre forum. :(

Haricot_Reborn
Haricot_Reborn
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:24:15

Les pro-kikoo BF3 sont les anciens pro-kikoo MW2 :oui:

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:24:33

Sisi c'est un débat pourri, inutile, débile, etc...

Aucun interet de débattre 20 000 fois sur BF3 vs MW3. Heureusement que rodnroll lock toutes ces c*nneries sur le forum de BF3.

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:25:12

Laissez nous tranquille bordel de merde ! :(
Acheter votre putain de battlefield et laissez nous nous faire prendre pour des pigeon ! :(
Ok battleifled il est magnifique tout sa, mais on achète pas CoD avec le seul argument que c'est mieux fait !
Bordel vous vous aimez la simu nous on aimes s'éclater avec des truc fun et irréaliste point ! :(

Emanuelportugal
Emanuelportugal
Niveau 6
12 juillet 2011 à 11:25:56

+1 ou sont passés mes graines :rire:

sinon k'ai commencé call of duty avec MW2 après WAW et enfin BO

J'ai adoré MW2 et WAW j'ai pas aimé BO e je préfére mille fois COD que BF j'ai BF 1942 et j'ai aussi BF bad company 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2011 à 11:26:51

Désolé je me corrige:

"Certainement, je n'ai pas assez jouer a BF pour savoir ça, mais je peux t'assurer que les COD sont bien plus compétitif."

BF = BFBC2 (car je n'ai pas trop testé les autres au niveaux compétition)

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 11:27:39

"Salut, oui le TDM existe sur BFBC2, et ben ça n'a vraiment rien a voir quand même désolé, et même sur certaines maps, il reste des véhicules en TDM...
"

Il y'a le TDM et le squad rush pour préserver l'action. Pas ailleurs il y'a des serveurs sans veh pour que les joueurs codien sont satisfait. Ces modes rendent les carte plus petite sont donc plus adapté pour les joueurs codiste. Pour les ancien de bf, il 'ya le mode conquest et ruée. Chacun y trouve ton son compte.

"Euh, si il y a eu une petite info que ceux qui savaient tourner BFBC2 a fond savaient tourner BF3 en mini ou moyen"

Ce n’est rien de concret et de crédible. C'est trop vague. Uen config = un processeur, un carte graphique etc PAr aillerus, le développeur à dit que si on fait tourner bc2 à fond, on fait tournée bf3. Il dans pas précisé les conditions.
Par ailleurs avec un moteur vieux de 2005, le comble serait que cod soit plus gourmand.Et on ne veut pas que bf soit accessible à tout le monde et encore moins au kevin kikoolol.

"Certainement, je n'ai pas assez jouer a BF pour savoir ça, mais je peux t'assurer que les COD sont bien plus compétitif. "

Sur bc2 oui. Sur bf2 non et sur bf3 a voir.

"
Tes contre-argument aussi, a ce que je sache, et si tu change de série c'est personnel aussi. "

Rien de personnelle à ce que je dis.
Moi j'en ai des arguments. Un argument n'est pas personnelle, c'est vrai et justifié. A vous d'en avoir.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:28:52

Oui,car sur les autres BF,y a plus de joueurs,donc niveau compétition c'est hard :(
Mais y a pas de compétition dans BF car c'est du teamplay.
Dans CoD,t'as 2 team,mais tout le monde s'en fout.
Sur Black Ops,personne te réanime,on passe devant toi.Des fois on te balance une flash,sans faire attention à toi.
On s'en fout des co-équipiers,pour ça qu'il y a de la compétition.

+1,heureusement qu'on a un bon modo,pas comme ici :honte:

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 11:29:32

"xGamer7800 Voir le profil de xGamer7800
Posté le 12 juillet 2011 à 11:23:48 Avertir un administrateur

:d) On t'oblige pas à rester sur notre forum. :( "

C'est qui qui a fait ce topic et qui font les topic lié à bf ? Pas nous alors bouclez là et arrêté d'écrire de la merde sur bf.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment