Hellow,
J'ai analysé assez attentivement des vidéos de Battlefield 3 et certaines vidéos de COD8. En me promenant quelques fois sur le forum et je dis bien sur les seuls posts ou je suis allé, il y a que des "PRO-BF et PIGEON" (testez par vous même !). En faite, n'y a t-il pas plus de personne jouant a BF3 sur ce forum que celui de BF3 lui-même ? Haha.
Bon pour ma part voici ce que j'en déduis.
Call of Duty, ok, il se dégrade de plus en plus, il nous prenne pour des pigeons et nous font chier a payer un pack de map a 15euro (pas obligatoire) ainsi que surement et non obligatoire aussi, un abonnement à COD:ELITE.
Battlefield 3, merveilleux jeu, je l'avoue j'ai jouer plusieurs fois au anciens (BC2,BF2), Mais j'ai vite compris que les combats sur de si grand terrain n'était pas fait pour moi. Certes les tanks et les véhicules m'ont fait plaisir quelques temps et la destruction des bâtiments aussi. Au passage, j'ai vraiment du mal a jouer sans escouade, j'en déduis donc personnellement que c'est un jeu d'équipe.
Chacuns de ses jeux possèdes son avantage et son désavantage et je parle dans ce topic uniquement pour PC car je ne joue jamais sur console. Et je peux vous assuré que certains seront vraiment ravis de jouer a COD8 qu'à BF3 car il n'ont pas un super PC. De plus, un lance-grenade, j'ai fait les tests, il est beaucoup plus dévastateur dans COD que BF (je trouve qu'il sert a rien) et je trouve aussi COD bien plus compétitif. C'est pas sur BF que je me vois faire du 1v1... Ah oui vous vous plaignez qu'ils mettent les même armes, et ben moi ça me convient très bien, j'ai pas envie de voir débarquer des nouvelles armes inventés ou j'en sais rien. Maintenant pour les maps, Wait and See.
Voilà, c'était mon coup de gueule envers ces gens débiles qui ne prendront même pas le temps de lire ça avant d'écrire surement "Pigeon" mais je trouve l'esprit de COD plus chaleureux que BF3. et oui, rou rou rou rou je suis un pigeon et fière de l'être (en plus c'est mignon x) ).
Salut.