CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Pro-BF ont peur

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:29:57

Abru***.

Un CODiste fait un topic contre BF3, on se défend sur sont topics et t'as un autre abru*** pro-COD qui arrive et qui créer un nouveau topics aulieu de répondre sur le précédent. Bref ça s’arrêtera jamais avec des kévins comme ça.

jeors
jeors
Niveau 9
12 juillet 2011 à 13:31:59

et les pros BF qui crée des topic anti cod ici et nous traite de pigeon ? Florian c'est ton premier compte ? membre depuis 28 jours je te dénigre pas tu ma pas l'air d'être un troll mais moi je te parle d'un truc qui remonte a plusieurs mois . Normale qu'on réagisse on va pas se laisser marcher dessus non plus

lucky-tommy
lucky-tommy
Niveau 6
12 juillet 2011 à 13:32:24

Florian[68-FR] : Pourquoi t'es venu chercher la merde aussi ? tu serais pas venu t'aurais rien reçu attarder .

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 13:35:06

"et les pros BF qui crée des topic anti cod ici et nous traite de pigeon ? "

Ben ça je suis d'accord, je ne dis rien. Après vous n'avez cas voir votre modo vous aussi.

"Florian c'est ton premier compte ?"

10 ème, un truc du genre.

"Normale qu'on réagisse on va pas se laisser marcher dessus non plus "

Ben c'est exactement ce que je fais mais sur vos topics à la noix :(

Et je trouve que voyez des trolls partout. Dès qu'on critique cod même de façon constructif on est pris pour un troller. Ce mot à perdu toute sa signification.

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 13:36:07

"lucky-tommy Voir le profil de lucky-tommy
Posté le 12 juillet 2011 à 13:32:24 Avertir un administrateur
Florian[68-FR] : Pourquoi t'es venu chercher la merde aussi ? tu serais pas venu t'aurais rien reçu attarder . "

A répondre à vos connerie à propo de bf. Et se serai bien que tu arrêtes d'insulter. Merci.

jeors
jeors
Niveau 9
12 juillet 2011 à 13:37:57

Florian non la tu ment , on traite pas de troll quelqu'un qui vient faire une critique constructif , mais arrêtez de faire les victimes oui on vous insulte et tu répond c'est légitime , mais on arrête pas de se renvoyer la balles , et sa serait pas arrivée si on avait pas des troll de BF ( des troll de chez vous , je parle pas des pros BF hein )

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 13:40:29

Boaf, tu sais il suffit de s'emporter à un moment pour se faire kicker (ex : moi et lucky ban dans doute) alors qu'on est constructif. De toute façon on perd chacun notre temps dans ces conneries.

Je me demande pourquoi le modo ici ne fait pas un topic poubelles mw3 vs bf3. Un peu comme sur battlefield 3. Ça éviterai les dizaines de topic. :(

lucky-tommy
lucky-tommy
Niveau 6
12 juillet 2011 à 13:41:08

j'insulte car je dois avouer que tu m'as enervé , et je m en excuse . Maintenant si jamais tu etais pas venu tu ne te serrais pas pris des coups et je t invite a aller regarder les topics plus anciens de ce forum et tu verras que nous codistes on a pris cher pendant un bon moment donc c'est normal qu'a la fin on se rebelle et malheureusement c'est tombé sur toi .

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:41:49

Je suis rarement venu sur votre forum (je ne suis pas fan de la franchise CoD).
Cependant je constate que ça parle autant de BF3 que de MW3, et c'est un problème assez désolant (je parle des trolls en tout genre).

Mais SVP ne faites pas une généralité sur les vrais joueurs de BF. Pour prouver notre bonne foi c'est la communauté BF qui va vous aider à vous débarrasser de ces troll =)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-120890-1-0-1-0-le-topic-des-kick-inter-forum.htm

Wacil
Wacil
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:42:20

WhosDaBombz vous a un peu owned. :hap:

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 13:43:06

"jeors Voir le profil de jeors
Posté le 12 juillet 2011 à 13:37:57 Avertir un administrateur
Florian non la tu ment , on traite pas de troll blabla"

Ben regarde ce que me dis lucky ...

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:43:35

jeors Voir le profil de jeors
Posté le 12 juillet 2011 à 13:37:57 Avertir un administrateur
Florian non la tu ment , on traite pas de troll quelqu'un qui vient faire une critique constructif , mais arrêtez de faire les victimes oui on vous insulte et tu répond c'est légitime , mais on arrête pas de se renvoyer la balles , et sa serait pas arrivée si on avait pas des troll de BF ( des troll de chez vous , je parle pas des pros BF hein )

Mouais, même les votre se font traiter de pro-BF quand ils critique un peu MW3 alors laisse moi rire...

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
12 juillet 2011 à 13:43:49

Mais ce que vous comprenez pas c'est que dés qu'un Pro Bf ( comme moi ) vient sur votre Forum il voit X sujet sur une comparaison ou une façon de rabaisser BF ( le plus souvent avec des arguments miteux et fait pas des gamins de 15 ans -.-) Donc nous on réponds ... je suis désolé la moindre des choses et de se défendre sinon les gens reste sur leurs à priori et rien n'avance c'est ce que l'on appel en démocratie le "Débat" .

Mais si les gamins de 12-15 ans arrêtais de pondre des sujets à tire larigot et que votre admin ferait un peu plus sont boulot et bien vous aurez la paix ... Donc arrêtez de troller sur BF3 et arrêtez de venir nous accuser nous Pro-BF qui ne venons ici que répondre à vos menace ...

premiéres pages de votre forum on voit

==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-160795-1-0-1-0-all-pro-bf-ont-peur.htm fait par Respawn_iLinKk 14 ans (Pro Cod)

==>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-160950-
1-0-1-0-all-appel-au-calme.htm fait par toinedu57 16 ans (Pro Cod)

==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-160719-1-0-1-0-mon-avis-sur-cod8-et-les-pro-bf3.htm fait par Perseurs ( age communiqué 6 ans mais je doute qu'il n'est plus de 18 ans ) (Pro COD )

==>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-160847-
1-0-1-0-hs-et-si-on-arrete-de-parler-de-bf3.htm fait par FEUKjeuvideo et je doute qu'il ai 30 ans

==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-159154-1-0-1-0-all-pour-ceux-qui-trollent-mw3.htm fait par xGamer7800 14 ans (PRO Cod qui avance des arguments miteux)

==>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-160177-
1-0-1-0-hs-les-trolls-de-bf3.htm fait par Bordeaux_2011 qui doit avoir surement 14 ans et qui est PRO COD

Non mais sérieux 9 sujet sur 10 parlant de BF3 viennent de votre communauté après vous vous plaignez que des pro BF se pointent ici pour contrer vos argument miteux ? je vous rappel que nous sommes en démocratie que internet est un Média libre et que chacun à ça liberté de parole à mais oui que suis-je bête dans votre programme de troisième vous le verrez que plus tard la démocratie -.-

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 13:49:34

Je suis d'accord avec jumbi, après je comprends rod m'a kické. Je me suis emporté (désolé)

"Maintenant si jamais tu etais pas venu tu ne te serrais pas pris des coups et je t invite a aller regarder les topics plus anciens de ce forum"

Je viens car j'aime aussi la série cod. J’ai été un fan. Avec mw2 se n'est plus le cas. J'aime aussi bf et quand je vois toutes les conneries qu'il y'a ça m’énerve et j’argumente pour défendre le jeu que je préfère.

Je maintenant ce que j'ai dis, vous parlez énormément de bf. On dirait qu'il y'a que cod en ce monde et bf2

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 13:50:40

Je maintiens ce que j'ai dis*
après je comprends pourquoi rod m'a kické*

A quand une fonction édit sur ce site.

clement2406
clement2406
Niveau 13
12 juillet 2011 à 13:53:52

:ouch:

Sérieux c'est impressionnant le nombre d'abruties finis qu'il y a sur ce forum.... :honte:

quand apprendrais vous a simplement respectez l'avis d'autrui ? Un autre aime ce jeu au lieu de celui que vous aimez, et ca y'est ca le troll, ca l'insulte, ca le critique.... Sérieux quoi. Et la plupart sont des gars de moins de 15 ans pro-CoD ( je ne fais pas d'un cas [enfin plusieurs mais bon...] une généralité, mais c'est un fait observable ), donc c'est sur qu'au bout d'un moment on prend la commu' CoD pour "méga-kikooesque" ( ce qui est même observable en ligne ).

Aprés, on traite les joueurs de CoD de gros pigeons. Je comprend effectivement, parce que la série CoD est devenue aujourd'hui une simple pompe a fric. Mais faut avouer que leurs multi' est jouissif et de qualité la plupart du temps; même si cela ne régle pas la question du fait que 70e pour des suppléments et un CoD recyclé, c'est beaucoup trop. Donc si ils n'ont pas honte de se faire enflé, pourquoi les blamé ?

Cette Guerre pourrie vient des Pro-X qui ont chacun peur de la concurrence... :hum: Ce ne sont pas les dév', ils ne vont pas gagner d'argents sur leurs jeux préférés, ils vont jouer et s'amuser sur leurs jeu qu'ils auront acheté. Alors pourquoi troller a ce point l'autre jeu ? Mystére, ce sont des cons voila tout...

Réfléchissez a tous ca. Jouer tout simplement... Peace and Love amis gamer ! :ange:

jeors
jeors
Niveau 9
12 juillet 2011 à 13:54:03

" la généralisation c'est l'argument des faible " dit le vieux dictons bon je vais faire quand même une généralité , les pros-BF ont TOUJOURS raison , sa sert a rien de parler même en disant des trucs intélligent , ça fait 1 heure que je leurs dis que je suis sur se forum depuis le début , presque tous les jours ( geek :noel: ) et que de ce que j'ai vue c'est les pros-BF qui ont commencer y a plusieurs mois , mais non y a pas moyen ils ont toujours raison , oui la terre est plate et le soleil tourne autour de la terre :honte: sa sert a rien de parler je vous croyez un minimum intélligent . Sur le coup j'ai honte de venir de la communauté de BBC2

lucky-tommy
lucky-tommy
Niveau 6
12 juillet 2011 à 13:54:50

Personnelement mon premier battlefield a été bad company 2 donc je dois avouer que j ai été tres deçu . Enfin bref Florian je maintiens moi aussi ce que je dis ; en periode de tention il faut eviter ce genre de topic .

Wacil
Wacil
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:56:04

Jumpi ==> Tu dis que de la merde. Sur 5 pages, il y a 2 sujets rabaissant BF et combien rabaissant COD ? 9. Donc merci de ne pas te poser en victime. Et surtout. ARRETEZ AVEC VOTRE EXCUSE SUR L'ÂGE TOTALEMENT BIDON. Merci.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:56:44

C'est pas une question d’argumenter le jeu qu'on prefere ou non, c'est d'argumenter pour le jeu qui le mérite le plus, pas de chance je suis passé sur BF alors que j’étais un pur pro-COD avant MW2, j'ai 3000 heures de jeux rien que sur COD2 et si j’étais toujours sur COD je défendrais quand même BF par ce que face à MW3 y'a rien qui tienne, MW3 n'a AUCUN arguments.

Donc si tout les kévins de se forum disaient "Je prefere MW3 à BF3" aulieu de dire "MW3 est meilleur que BF3" ça irait beaucoup mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.