CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur COD8 et les pro-bf3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2011 à 11:33:49

"Il y'a le TDM et le squad rush pour préserver l'action. Pas ailleurs il y'a des serveurs sans veh pour que les joueurs codien sont satisfait. Ces modes rendent les carte plus petite sont donc plus adapté pour les joueurs codiste. Pour les ancien de bf, il 'ya le mode conquest et ruée. Chacun y trouve ton son compte. "

Voilà, je m'en souviens mieux maintenant ! Oui m'enfin en tant qu'amateurs de petit terrain, prendrais-tu vraiment BF3 qu'à COD8? Voilà ou je veux en venir. Je n’achèterais pas BF pour jouer en petite map quoi.

Pour la config, je confirme, on en sait rien, et je t'avoue aussi que ça me choquerai de voir COD8 plus gourmand que BF3 hein.

"Rien de personnelle à ce que je dis.
Moi j'en ai des arguments. Un argument n'est pas personnelle, c'est vrai et justifié. A vous d'en avoir. "

Je peux te retourner certaines phrases dans ce cas là, du style, c'est tout les arguments déjà utilisé... bah logique, t'a vu le nombre de message sur un forum. Mais ou je veux en venir, c'est que c'est dommage de voir les pro-bf3 sur ce forum (j'ai pas dit que tu en étais un) maintenant est-ce pareil sur le forum bf3?

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:36:36

Non sur le forum de BF3 je crois que la communauté est plus mature qu'ici, les TALC bf3 vs mw3 ça n'existe plus, et si y'a un loup solitaire qui se tente à en faire un, en général c'est lock + kick.

Donc ce que je viens de comprendre, c'est que tout les forumeurs de BF3 qui viennent ici pour continuer le débat bf3 vs mw3 ce sont bien des kevin, parceque sur leur forum chérie ils n'ont plus le droit de troller.

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 11:40:27

Non, moi je suis là parsce que les 3 /4 des codien raconte de la merde et font des topic sur bf. Et ça, ça me gonfle.
"Mais ou je veux en venir, c'est que c'est dommage de voir les pro-bf3 sur ce forum (j'ai pas dit que tu en étais un) maintenant est-ce pareil sur le forum bf3? "

Mais vous parlez que de bf ici !!! Il faut bien des gens pour contrôler un peu ce que vous dites.

Respawn_iLinKk
Respawn_iLinKk
Niveau 6
12 juillet 2011 à 11:40:47

Et arrêter les pro cod de faire chier avec vos débats de merde. On doit toujours marqué la même chose et surveille que vous ne dit pas de la merde. C'est chiant.

:d) En même temps ont est sur le forum de COD, si tu préfères Battlefield, :sors:

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 11:42:33

" :d) En même temps ont est sur le forum de COD, si tu préfères Battlefield, :sors: "

Ben faite pas chier avec bf et arrêter de parler de ça. Je répond juste comme d'autre à vos conneries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2011 à 11:43:48

Je crée pas vraiment un topic sur BF à la base. C'est juste un avis personnel pour dire que je préfère COD à BF comme n'importe quel comparaison mais je réalise bien que je suis sur un forum COD et que j'écris des choses sur BF. De plus je raconte pas de la merde là car avis PERSONNEL et si je pouvais l'entourer ça serait encore mieu, PERSONNEL c'est pas de la merde. en suite je cherche juste a le faire partager.

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
12 juillet 2011 à 11:52:24

ça marche :-)))

dounin0169
dounin0169
Niveau 7
12 juillet 2011 à 12:27:01

Au pire les gouts et les couleurs ne se discute pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2011 à 12:27:53

voilà :)

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
12 juillet 2011 à 12:50:00

Enfin quelqu'un qui argumentes correctement, tu prefere MW3 c'est ton droit et au moins tu viens pas cracher et dire qu'il est supérieur à BF3 comme tout les autre kévins qui n'ont rien d'autre à dire que MW3 est supérieur à BF3 se qui est totalement faux point de vu technique, contenus etc... et que beaucoup de pro-COD utilisent pour alimenter les débats "mouvementé" sur se forum. :ok:

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:25:29

+1 meme si je suis plus pour le style de battlefield

Ulphyr
Ulphyr
Niveau 7
12 juillet 2011 à 13:28:09

+1 et pour les packs c'est vrai qu'on est pas obliger de les acheter comme moi

brailie
brailie
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:59:53

MasterBeen Voir le profil de MasterBeen
Posté le 12 juillet 2011 à 11:10:19 Avertir un administrateur
"C'est pas sur BF que je me vois faire du 1 vs 1"

C'est pas sur CoD qu'on se voit faire du 64 vs 64 ...
On peut faire dans les 2 sens aussi :ok:
C'est ton avis,je le respecte,mais je trouve pas l'esprit de CoD chaleureux :ok:
Car tu n'as pas connu Battlefield 1942 ou BF2,c'était un peu comme pour vous Modern Warfare,un bon début,tout était parfait,on s'amusait comme des fifous...
Fallait connaître ces 2 jeux...
T'façon y a eu du fun sur tous les Battlefield.
Mais faut jouer pour savoir :ok:
Lien permanent

Et bien si tu voir vous respectez nos avis, pourquoi vous venez nous cassez les couilles en restant H24 sur ce forum ? :ok:

Toute façon, maintenant, sur BF3, tous les kikoos kévins vont y aller...

Et pourquoi ?
Ololz c du réchofé Kall of, battlfild i zon chengé lmoteur é tt... :ok:

Donc, wait & see. :ok:

brailie
brailie
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:06:44

+

Communauté MW3, du moins, sur ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-120985-1-0-1-0-hs-bf3-nous-avons-besoin-de-vous.htm :ok:

On peut très bien voir que tout le monde accepte de signer...

Communauté BF3, du moins, sur ce forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-156869-1-0-1-0-modern-warfare-3-un-echec-total-xd.htm

:ok: :ok:

Wacil
Wacil
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:08:52

"Vous parlez que de BF" :rire: :rore: :rure: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment