"Il y'a le TDM et le squad rush pour préserver l'action. Pas ailleurs il y'a des serveurs sans veh pour que les joueurs codien sont satisfait. Ces modes rendent les carte plus petite sont donc plus adapté pour les joueurs codiste. Pour les ancien de bf, il 'ya le mode conquest et ruée. Chacun y trouve ton son compte. "
Voilà, je m'en souviens mieux maintenant ! Oui m'enfin en tant qu'amateurs de petit terrain, prendrais-tu vraiment BF3 qu'à COD8? Voilà ou je veux en venir. Je n’achèterais pas BF pour jouer en petite map quoi.
Pour la config, je confirme, on en sait rien, et je t'avoue aussi que ça me choquerai de voir COD8 plus gourmand que BF3 hein.
"Rien de personnelle à ce que je dis.
Moi j'en ai des arguments. Un argument n'est pas personnelle, c'est vrai et justifié. A vous d'en avoir. "
Je peux te retourner certaines phrases dans ce cas là, du style, c'est tout les arguments déjà utilisé... bah logique, t'a vu le nombre de message sur un forum. Mais ou je veux en venir, c'est que c'est dommage de voir les pro-bf3 sur ce forum (j'ai pas dit que tu en étais un) maintenant est-ce pareil sur le forum bf3?