CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Coup de gueule .

WarIsHell
WarIsHell
Niveau 5
28 décembre 2011 à 15:28:44

Le sujet a malheureusement bien dérivé avec vos querelles ridicules sur l'orthographe alors que vous écrivez plus mal les uns que les autres les zigotos la.

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:28:45

Tu me connais même pas et tu me juges. Tu as participer a une guerre mais tu ne veux pas dire laquelle. Et d'où j'irais voir sur Wiki' dire des choses négatif sur cette Guerre ? :doute:

" Pour lui je suis un exilé donc je suis dans une prison ou je ne sais quoi "

oui tu l'a dit d'un sens.

Shaka :d) C'est pas ça mais ce que il nous dit qu'il n'aurait pas peur de prendre une arme et de partir à la guerre limite et en plus de ça il a participé a une guerre , on aimerait juste savoir laquelle. :sarcastic:

Berzloy
Berzloy
Niveau 8
28 décembre 2011 à 15:28:58

C'est qui bernard ? T'a raison Shakality mais tu peux me comprendre ils essayent de prouver un truc qui ce forum moi j'essaye de juste de comprendre leurs...euh leurs oublier le mot...Bon je vais dire "leurs comportement à insulter des gens et être aussi con..."

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:29:57

WARISHELL :d) Juste que l'autre a vécu une Guerre , on aimerait bien savoir laquelle mais il ne veux pas le dire. C'est pour cela que le topic a totalement dérivé...

DAVECANTERBURRY
DAVECANTERBURRY
Niveau 6
28 décembre 2011 à 15:30:07

BooBoo77 Voir le profil de BooBoo77
Posté le 28 décembre 2011 à 15:27:47 Avertir un administrateur
Sinon moi j'ai fais mon service militaire dans une maison de retraite :hap:

et c'etait super funky (les courses de deambulateur, les concours de lotos, les thé dansant ca c'etait la guerre, le vietnam à coté ces une garderie :bave: )

tu m'étonnes je l'ai fait le viet nam , et quand j'étais dans les rizieres et que je voyait ces vietkong avec leurs grand yeux bleu c'était l'enfer mon gars , je suis partis de cette guerre j'avais pris 5 kilos , c'est fou ce qu'on mange bien la bas.

Tartare_De_Geek
Tartare_De_Geek
Niveau 4
28 décembre 2011 à 15:30:39

jerry pfff moi si y'a la guerre je me batrais jusquau bout ! COD ma entréné je suis pret même contre les téroristes avec CSS Jusque a la mort ! voila :cool:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:30:48

c'est guère important au final...

pouêt

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:31:21

La guerre c'est mal la faire c'est pire \o/ :hap:

Finalement c'est peut-être pour ça que les jeux de guerre marchent si bien :noel:

Shakality
Shakality
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:31:57

J'ai ri Boo' :rire:

J'vois que t'es encore chaud bouillant aujourd'hui, t'es encore solo au boulot avec ton assistante c'est ça? :noel:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:32:11

:rire: dave crevette sauce piquante :oui:

Berzloy
Berzloy
Niveau 8
28 décembre 2011 à 15:32:53

Je l'ai dit dans un sens et toi tu prétends que je l'ai dit directement, arrêtes d'essayer de me donner faux t'a rien à prouver içi et c'est vrai que le sujet dérive, vu que j'ai donner mon point de vue je vais arrêter de poster et lire ce qui va venir, Chapi si tu veux seulement savoir...Go Tchétchénie sur google.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:33:34

Non on est quatre cet aprem' :noel: ... et la seul chose que j'ai a faire c'est d'installé des sessions sur de nouveaux PC... j'ai le temps de lire JV.com grosso merdo

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:35:21

p*tain banni le pseudo jojo :question:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:35:53

Berzloy :d) C'était si dur ? :o))

Mais je comprend toujours pas c'est que tu as "émigrer" en 2005 , or je lis que la guerre n'a pas était de longue durée. :(

DAVECANTERBURRY
DAVECANTERBURRY
Niveau 6
28 décembre 2011 à 15:35:55

le sujet il dérive pas il est clos , l'auteur est parti 20 min aores est arrivé 2 justiciers qui postent sans comprendre qui sont partis aussi d'ailleur puis apres toi l'enfant soldat éxilé qui a participé puis subi un conflit mystérieux sans avoir quitter le pays et qui donne des lecon de grammaire a l'aide d'un dico pfiooouuuuu ta la foi.

non miantenant on papotte c'est ca qui est bon.

Tartare_De_Geek
Tartare_De_Geek
Niveau 4
28 décembre 2011 à 15:36:54

moi j'ai suivis un entrainement rigoureux COD5 COD6 COD7 BF2 BBC2 BF3 CSS CS allor la guerre sa me connait je fais partie de la 101em geek airoporter toi tes rien j'ai connus tous 40-45 14-18 vietnam guerre de sesésion guerre du pacifique guerre irak guerre du futur ak dark vador allor franchement j'ai peur de rien :cool:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:37:00

" Le sujet a malheureusement bien dérivé avec vos querelles ridicules sur l'orthographe alors que vous écrivez plus mal les uns que les autres les zigotos la. "

Je te rassure, tu ne vaux pas mieux qu'eux.
C'est comme si je disais à une petite fille qui joue au Papa et à la Maman "Arrêtes ! Tu ne sais pas ce auest élever un enfant, vivre avec un homme, vivre des malentendus à longueur de temps, avoir des problèmes d'argent, arrêtes !"

Bref, t'es ridicule, t'as dû laisser quelques neurones au combat, si combat tu as vécu.

Shakality
Shakality
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:37:07

Ah ben ça c'est clair, surtout si c'est du Windows et ses fameux "Temps estimés" :noel: 1minute Windownsienne = 10minutes IRL :rire:

Chaud Berzloy, t'es russe? ça va tu parles bien FR alors que ça fait que 5ans que t'es "exilé" :ouch:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:38:39

quelqu'un veut un café, un jus... une soupe ???

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:39:34

De l'alcool , du vin ? :hap:

La vidéo du moment