CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Coup de gueule .

Berzloy
Berzloy
Niveau 8
28 décembre 2011 à 15:18:29

C'est bien ce que je dis pas la peine que je vous racontes la vie et j'ai bien dit que je n'ai pas immigrer mais là je le dit je suis un éxilé.Fin c'est le mot qui convient le mieux, mais je penses pas que tu connais sa définition parfaite

DAVECANTERBURRY
DAVECANTERBURRY
Niveau 6
28 décembre 2011 à 15:18:32

ah oui il a pas émigrer c'est vrai donc ya eu une guerre en france récemment ???

en fait c'est les émeutes de 2005 auquel ta participé ?

freedom38
freedom38
Niveau 9
28 décembre 2011 à 15:20:11

excuse moi mais je préfère buter des terroristes dans COD ( Makarov et l'aéroport hein...) et la mission avec la famille Davis ( la petite fille près du camion :snif: ) donc voila on ne glorifie pas la guerre
et c'est UN JEUX VIDEO tu sais
et surtout " avant de comprendre la guerre , il faut déjà comprendre la nature humaine "

Berzloy
Berzloy
Niveau 8
28 décembre 2011 à 15:20:13

T'arrêtes d'utiliser un nom à la place d'un verbe....Et je connais pas l'émeute de 2005 je suis arriver en 2005 donc je parlais pas français

patpou22
patpou22
Niveau 9
28 décembre 2011 à 15:20:24

L'afghanistan si sa s'écrit comme sa :question:

En voila une guerre !

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:21:04

Bah si tu ne veux pas raconter ta vie , ne dit pas que tu as participé à une Guerre. Vu que ce topic parle de vrai Guerre , on aimerait savoir de quelle guerre tu parle.

Et comment tu fais pour être un exilé avec un ordinateur et internet ?

Berzloy
Berzloy
Niveau 8
28 décembre 2011 à 15:21:31

Freedom cette phrase vient pas du jeu ? :noel:

Shakality
Shakality
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:22:12

BooBoo77 Voir le profil de BooBoo77
Posté le 28 décembre 2011 à 15:18:05 Avertir un administrateur
la guerre des boutons :question:

:d) Ah Boo' et sa poésie... :noel: (c'est jojo :hap: )

Berzloy
Berzloy
Niveau 8
28 décembre 2011 à 15:22:52

Corrigé le a ma place ce gamin de 14 piges S.V.P

Pour lui je suis un exilé donc je suis dans une prison ou je ne sais quoi

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:24:14

En prison ? :ouch: J'ai dis ça OU ? :ouch:

En prison je pense pas que l'on a un ordinateur + connexion internet...

Pierre-199
Pierre-199
Niveau 5
28 décembre 2011 à 15:24:22

Si des jeux de guerres sont créé c'est pour divertir. Avant les jeux videos les gosses jouaient déjà a faire la guerre (soldat de plomb,etc). Alors arrête de faire ton Rambo qui s'est déjà pris 3 balles dans le torse...

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:25:09

:gne:

Yop jojo :noel:

Alors cte guerre c'est quoi j'en peux plus là... ce suspense :fete:

K4-Tiechou
K4-Tiechou
Niveau 7
28 décembre 2011 à 15:25:22

Ce n'est qu'un jeu.

Shakality
Shakality
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:25:39

Sinon si vous arrêtiez tous les 2 hein? ça serait pas mieux. ça devient assez miteux comme échange, on dirait 2 gamins qui veulent avoir le dernier mot à tout prix.
Sérieux faites vous un câlin. :coeur:

DAVECANTERBURRY
DAVECANTERBURRY
Niveau 6
28 décembre 2011 à 15:26:02

pfff tu commences doucement a me faire chier toi avec tes lecon de grammaire " un verbe a la place d'un nom "" ??? de quoi tu parles ???

c'est comme tout a l'heure tu me sort la vanne du besherelle parce que je met un m de trop a émigrer ?? deja c'est d'un dictionnaire donc j'ai besoin , les bescherelle c'est pour les mec qui savent pas conjuguer un verbe par exemple un peu comme ca en fait

berzloy Voir le profil de berzloy
Posté le 28 décembre 2011 à 14:59:19 Avertir un administrateur
En plus j'avais mal lu "les guerres" Laisses moi rire, alors pour toi guerre veut dire les deux guerres mondiales ? Pathétique mon gamin, et si ce pays rentrais en guerre et que a 15 ans vous devais partir en guerre vous ferrais quoi :nonnon:

un peu comme toi en gros , alors par pitié arrete de faire ton bernard pivot avec moi t gentil merci.

Berzloy
Berzloy
Niveau 8
28 décembre 2011 à 15:26:13

J'ai dis que tu l'a dit ?...Bon j'arrêtes de perdre mon temps avec toi, car tu veux toujours avoir raison et même si je te disais quelle guerre j'ai vécu tu irait sur wiki à lire sur cette guerre et me dire des trucs négatives 'fin tu me comprends car tu est comme ça :)

freedom38
freedom38
Niveau 9
28 décembre 2011 à 15:26:19

pardon berzloy ? :hap:
je connaissait cette phrase par simple culture mais c'est vrai il me semble quelle est dans le jeu :question:
sinon voilà cette phrase veut tout dire...

slymouth
slymouth
Niveau 8
28 décembre 2011 à 15:26:38

Tiens, un topic de militaire que sa conscience chatouille!
Tkt mec les gamins qui jouent font mieux la difference in-game/IRL que tu peux le penser.
Tu jouais pas aux gendarmes et aux voleurs qd tu etais gosse? Si, bien sur. Alors laisse pisser et si je peux te donner un conseil, vas voir un psy ou ecris un bouquin pour soulager tes tourments. Tout le monde sait que la guerre c'est moche.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:27:47

Sinon moi j'ai fais mon service militaire dans une maison de retraite :hap:

et c'etait super funky (les courses de deambulateur, les concours de lotos, les thé dansant ca c'etait la guerre, le vietnam à coté ces une garderie :bave: )

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:27:54

Hi all.

Tout d'abord je précise une chose, je suis pratiquant de BF, stop non rangez vos armes (je de mot stupide je sais ^^) je suis venu ici car je trouve ce topic intéressant et malheureusement le même sur les fofos de BF est locké.

Pourquoi jouer à faire la guerre, il faut dire les choses clairement on ne pratique pas BF ou et COD pour le plaisir de tuer.
Mais bien pour se détendre tranquillement, se défouler un peu aussi il faut avouer ^^, car ce n'est qu'un jeu.

Oui mais, il faut se l'avouer et se le demander, prendre du plaisir à tuer ... est-ce raisonnable? Même virtuelle le but ici est de tuer.
(Sur ce point BF s'en sort un peu mieux mais je dis bien un peu car le but n'est pas vraiment tuer mais jouer l'objectif alors que sur COD c'est frag frag frag. Mais tout de même au final aucun des deux ne vaut mieux que l'autre).

Même si pour la plus part ici c'est élémentaire que c'est virtuel, on ne peut nier les faits. Ce genre de jeu participe avec les tendances d'aujourd'hui à banaliser la violence et dénature l'horreur de la guerre.
Bien sûr les jeux ne sont pas seuls fautifs, il y a les films les médias ...

Mais si vous vous êtes capable de vous dire que tuer en vrai est complètement irrationnel, un gamin de 9 ans lui ? Une personne simple d'esprit elle ?
Ils tuent bien en jouant à COD ou BF, alors pourquoi tester en vrai serait différent.

Ainsi la conséquence, une violence gratuite en hausse, et des ados qui viennent à tirer à coup de fusil d'assaut et flingue !

La vidéo du moment