" Mais combien d'entre vous seraient capable de tenir un FAMAS entre leurs mains sur le terrain sans trembler ?
Combien d'entre vous, qui se prennent pour des marines derrière leur écran, seraient efficace au combat ? "
Qui à dit qu'on se prenait pour des marines ? Qui à dit qu'on aimait la guerre ?
Je joue au fps depuis que j'ai 10 ans avec Cs 1.6 je me prenais pas pour un terroriste ou un membre du GIGN pour autant.... Quand on joue à un call of, surtout les derniers, les cartes / armes / physique de jeu, font plus penser à du paintball qu'a la guerre, c'est plus pour se défouler et pour comparer notre " skill " au autres qu'a reproduire la guerre..... Quand on tue quelqu’un en ligne, pas une seul seconde ( à moins d'être un pur retard ), on pense " yes j'ai tuer un homme " mais plutôt " Yeaaaaaah bientôt mon killstreak ".
Faut arrêter le délire de vieux con, on joue au fps de guerre pour faire marcher le skill et pour s'amuser ( quand tu descend un hélico avec un char à 300 mètres sur BF3, quoi de plus jouissif ? ), et quand je parle de skill, je parle bien de celui du jeu vidéo, je sais très bien que jamais je pourrais tenir un vrai snipe entre les mains.
Coup de gueule bidon.