CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Coup de gueule .

Berzloy
Berzloy
Niveau 8
28 décembre 2011 à 15:02:21

emmigre :nonnon: Prends ton bescherelle et redis moi ça stp

WarIsHell
WarIsHell
Niveau 5
28 décembre 2011 à 15:03:24

J'ai l'impression que vous déviez un peu du sujet. Beaucoup d'avis interessant, qui soulevent les points implicites de mon sujet, les questions sur l'engagement, discerner le réel du virtuel, ce dont je doute que beaucoup soient capable.
En tout cas, vos réponses ont été plus constructives que sur le forum de battlefield ou le sujet a été fermé.

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:03:45

Bah il émigre.

1 m en plus c'est la mort... :sarcastic: C'est comme si il avait marqué j'aimmigre...

Smith_091
Smith_091
Niveau 7
28 décembre 2011 à 15:03:53

Warishell ont s'en bas de ta vie --'

Je suis un ancien milouf moi aussi jvien pas me la jouer alor tu dégage et tu la ferme !!

Berzloy
Berzloy
Niveau 8
28 décembre 2011 à 15:03:55

En plus d'être con t'es aveugle, je te dit je l'ai vécu et toi tu me dit que je prétends avoir fait la guerre parce que j'ai 15 ans

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
28 décembre 2011 à 15:03:58

rien avoir avec une erreure de conjugaison mais de vocabulaire. Donc redis lui ceci correctement s il te plait

FFL_hahariis
FFL_hahariis
Niveau 6
28 décembre 2011 à 15:04:31

Cest un jeux point final , partant de la ceux qui jouent a FIFA ce prennent pour des grand joueurs alors qui ne le seront jamais , ceux qui jouent a Cooking mama ce prennent pour des grands chefs alors que IRL ils ne sont meme pas capable de faire cuire des pates. Tu lançe un débat qui na pas lieux d'etre : Jeux =/= réalité , Jeux = Jeux point final.

MaNiaG_
MaNiaG_
Niveau 7
28 décembre 2011 à 15:04:35

" Mais combien d'entre vous seraient capable de tenir un FAMAS entre leurs mains sur le terrain sans trembler ?
Combien d'entre vous, qui se prennent pour des marines derrière leur écran, seraient efficace au combat ? "

Qui à dit qu'on se prenait pour des marines ? Qui à dit qu'on aimait la guerre ?

Je joue au fps depuis que j'ai 10 ans avec Cs 1.6 je me prenais pas pour un terroriste ou un membre du GIGN pour autant.... Quand on joue à un call of, surtout les derniers, les cartes / armes / physique de jeu, font plus penser à du paintball qu'a la guerre, c'est plus pour se défouler et pour comparer notre " skill " au autres qu'a reproduire la guerre..... Quand on tue quelqu’un en ligne, pas une seul seconde ( à moins d'être un pur retard ), on pense " yes j'ai tuer un homme " mais plutôt " Yeaaaaaah bientôt mon killstreak ".

Faut arrêter le délire de vieux con, on joue au fps de guerre pour faire marcher le skill et pour s'amuser ( quand tu descend un hélico avec un char à 300 mètres sur BF3, quoi de plus jouissif ? ), et quand je parle de skill, je parle bien de celui du jeu vidéo, je sais très bien que jamais je pourrais tenir un vrai snipe entre les mains.

Coup de gueule bidon.

joan10
joan10
Niveau 9
28 décembre 2011 à 15:05:11

salut c'est deux monde totalement différent
j'ai fais mes classe au 126 ri en 2005 je pense que sur place ont peut voir les ravages d'etre en permanence opex ou cela bouge

bon apres j'espere que tous se rendent compte que c'est un jeu et que la réalité est tout autre

DAVECANTERBURRY
DAVECANTERBURRY
Niveau 6
28 décembre 2011 à 15:05:29

maquecime Voir le profil de maquecime
Posté le 28 décembre 2011 à 15:02:01 Avertir un administrateur
DAVECANTERBURRY...toi si t'es pas un militaire je veux bien manger une semtex !

Mais oui mon grand il en faut des militaires, bien sur ! D'ailleurs si on est observateur, on peut même constater qu'il y a 100 ans les militaires étaient la pour faire la guerre et qu'aujourd'hui ils sont plutôt les garants de la paix..avec des méthodes qui leur appartiennent. Bien sur ! Mes propos, que tu as interprété probablement dans la limite de tes capacités d'analyse, ne signifient pas "mort aux militaires" mais posent la question inverse du sujet original. A savoir, pourquoi interroger le rapport à la guerre des joueurs de jeu vidéo et ne pas interroger celui des militaires. Nous jouons...pour jouer. Vous vous engagez dans l'armée...pourquoi ?

toi t comme l'autre la j'ai oublié son nom ta rien compris a ce que j'ai dit et tu me pond un pavé imbuvable jsais pas quoi te répondre alors je vais me contenter d'un si tu veux..... , ya plusieurs dave sur ce topic ou quoi ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2011 à 15:05:36

Smith où la caricature du troufion décérébré.

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
28 décembre 2011 à 15:06:43

Tout de mainere c est aux parents de savoir si les enfants ado sont aptent pour jouer à ce jeu.

Berzloy
Berzloy
Niveau 8
28 décembre 2011 à 15:07:14

Et bah, trop de parents se voile la façe alors...

DAVECANTERBURRY
DAVECANTERBURRY
Niveau 6
28 décembre 2011 à 15:07:39

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/emigrer/

dsl dsl j'ai oublié une lettre du coup ca doit etre carrément incompréhensible

WarIsHell
WarIsHell
Niveau 5
28 décembre 2011 à 15:07:49

Smith j'ai malheureusement l'impression que tu n'as rien compris..

Akanae
Akanae
Niveau 9
28 décembre 2011 à 15:07:52

Oui il faut ne plus faire de jeux et de films sur la guerre, c'est vilain.

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:08:13

berzloy Voir le profil de berzloy
Posté le 28 décembre 2011 à 14:49:55 Avertir un administrateur
Perso, la guerre je l'ai vecu je l'ai vu et je serrais capable de tenir un famas dans mes mains tkt pas, mais on y joue parce que ce n'est pas la vrai guerre et tu a tout à fait raison ils trembleraient tous comme des pédales s'il allaient à la guerre.Les jeux de guerre ont toujours existé que sa soit sur une télé ou quand on fais un jeu entre gamins quand on été petit.Mais faut pas allez jusqu'a penser que la guerre fait reproduire ce qui se passes en vrai à la guerre.....
Lien permanent

Bah en voyant ce post. Tu dis que toi tu n'aurais pas peur d'avoir une armes dans les mains et de partir au combat du jour au lendemain. Tu serais tenir une arme sans trembler de peur de partir à la guerre ? Fais moi rire , tout le monde a peur de partir à la guerre.

Ok tu l'as simplement vécu , mais avec ce post tu insinues que si tu allais à la guerre tu n'aurais pas peur.

Et j'aimerais bien voir quelle guerre tu as vécu. La guerre en Irak ? Car si ce n'est pas celle là , je ne vois pas du tout quoi d'autre. Si tu parle d'une "guerre civile" c'est complétement moins pire que la vrai guerre.

Kalinine
Kalinine
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:08:30

berzloy :d) ça m'intéresse de savoir quelle guerre tu as connue/vue :oui:

Shakality
Shakality
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:08:31

J'avoue DAVE c'est le 2ème qui te Troll alors que pour une fois tu n'as pas été réellement véhément :noel:

Berzloy
Berzloy
Niveau 8
28 décembre 2011 à 15:09:15

Je n'ai pas émigrer :hap: eT Chapi, j'avais pas vu que t'avais 14 ans....J'ai perdu mon temps avec un gamin aussi innocent que toi :)

La vidéo du moment