CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Coup de gueule .

x____Korbiie
x____Korbiie
Niveau 6
28 décembre 2011 à 14:40:58

Mon VDD a un argument en béton :noel:
Et puis bah si j'te dis que j'vois des armes minimum 15 fois par année et que je tremble pas avec sa entre les mains ? :hap:

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
28 décembre 2011 à 14:41:14

C est pas comme ci en jouant a call of on mourrait :noel:

LA_GRINTA_1986
LA_GRINTA_1986
Niveau 8
28 décembre 2011 à 14:41:49

Mieux vaut jouer à la gueguerre sur console que d'y être !!
Après si des gens se prennent pour de Super Marines ... c'est une autre histoire...

Les jeux de zombie sont à la mode, c'est pas pour autant qu'il existe des zombies ...

maquecime
maquecime
Niveau 5
28 décembre 2011 à 14:42:04

Bien, dans ce cas je pousse le coup de gueule inverse....tu crois pas que ce serait plus sympa que tu viennes faire la guerre sur ps3 plutôt qu'en vrai ?
Parce que si nous, notre motivation première en jouant à ce type de fps, est le divertissement, toi alors ? Que cherches tu dans l'armée ? Quels objectifs de vie a-t-on lorsqu'on décide de s'engager ? Tuer ? Mourir ?

Moi je joue à call of parce que ça m'amuse...

Visiblement tu ne prends aucun plaisir et le dis toi même; la guerre c'est mal....alors viens jouer !

Tu verras...dans le canapé c'est moins risqué !

(au passage, les joueurs de cod ne viennent pas en caserne vous demander d'arrêter de faire la guerre...)

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2011 à 14:42:15

Dans ce cas, il faut envoyer un recommandé à Activision et EA pour leur dire que la guerre ... c'est mal.

WarIsHell
WarIsHell
Niveau 5
28 décembre 2011 à 14:43:58

Tout vos commentaires sont intéressant. Et bien entendu, les messages véhiculés par d'autres médias cmme certains films sont pires que ceux des jeux vidéos, car touchant un public plus large; mais appréciant les jeux vidéos, ceci me tenait à coeur.

DAVECANTERBURRY
DAVECANTERBURRY
Niveau 6
28 décembre 2011 à 14:44:19

maquecime Voir le profil de maquecime
Posté le 28 décembre 2011 à 14:42:04 Avertir un administrateur
Bien, dans ce cas je pousse le coup de gueule inverse....tu crois pas que ce serait plus sympa que tu viennes faire la guerre sur ps3 plutôt qu'en vrai ?
Parce que si nous, notre motivation première en jouant à ce type de fps, est le divertissement, toi alors ? Que cherches tu dans l'armée ? Quels objectifs de vie a-t-on lorsqu'on décide de s'engager ? Tuer ? Mourir ?

Moi je joue à call of parce que ça m'amuse...

Visiblement tu ne prends aucun plaisir et le dis toi même; la guerre c'est mal....alors viens jouer !

Tu verras...dans le canapé c'est moins risqué !

(au passage, les joueurs de cod ne viennent pas en caserne vous demander d'arrêter de faire la guerre...)

peace and love , philosophie de pare choc.

y'en faut des soldats réfléchis 2 minutes toi.

piloutchi
piloutchi
Niveau 9
28 décembre 2011 à 14:44:30

J'ai 38 ans et je travail dure tout les jours, je sait faire la difference entre ka vie REEL et un jeu video !!! Mais c'est inné chez un homme d'aimer tirer au famas ou autre pistolet.
J'adore poser des claymores et d'entendre apres quelque minute " boum" +50 ;) je sais tres bien que dans la vie reel dzs gens meurt a cause de la guerre, mais alirs il va falloir interdir beaucoup de jeux video car " c'est pas bien" ... Tekken, need for speed, etc etc

oliviercr7
oliviercr7
Niveau 6
28 décembre 2011 à 14:45:15

Je suis scandalisé de la parole de redlearn
Si t'aime pas la guerre que fais tu dans l'armée
L'armée ce n'est pa que de tuer des gens ils sont entrainés pour se défendre pas pour déclencher un guerre
De+ va te cultiver on peut être dans l'armée et faire des interventions de secour comme dans les inondations

TheCheVerny
TheCheVerny
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:45:33

Essaye d'y jouer, tu verra, tu y prendra ton pieds ! :ok:

oliviercr7
oliviercr7
Niveau 6
28 décembre 2011 à 14:46:50

Hum Dave pour toi tout ce qui s'engage dans l'armée sont idiot et pense que as tué ou a mourir
OK maintenant plus personne s'engage et dans 3ans quand ta famille et tes amis se font massacrer tu nous rapelle

red_chek_fo
red_chek_fo
Niveau 7
28 décembre 2011 à 14:47:34

Red-leen évite de répondre, du moins dit des choses censés car là tu nous discrédite, même si je ne suis pas d'accord avec M. le Brigadier sur tout ce qu'il dit, on ne rentre pas à l'armée quand on aime la guerre, je pense que c'est plutôt pour avoir des responsabilités, un quotidien pas comme les autres et pouvoir mettre sa vie au service de son pays...

Bref, qu'on ne vienne pas nous reprocher de "jouer à faire la guerre"... Qui ne l'a jamais fait étant enfant, que ce soit dans un jeu vidéo ou autre ? Seulement même si ce n'est pas glorieux de faire la guerre au sens propre, il faut savoir discerner le virtuel et la réalité, que je sache on ne fait rien de mal quand on joue :ok:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:49:14

Je crois que il y a une séries américaines qui s'appelle "Pacific". Une fois que tu regardes une saison ou quelque épisodes , tu peux te dire c'est quoi la vrai guerre , que cela n'est pas un jeu et que tu n'aimerais pas y participer pendant ta vie.

DAVECANTERBURRY
DAVECANTERBURRY
Niveau 6
28 décembre 2011 à 14:49:48

oliviercr7 Voir le profil de oliviercr7
Posté le 28 décembre 2011 à 14:46:50 Avertir un administrateur
Hum Dave pour toi tout ce qui s'engage dans l'armée sont idiot et pense que as tué ou a mourir
OK maintenant plus personne s'engage et dans 3ans quand ta famille et tes amis se font massacrer tu nous rapelle

et toi quand t'aura compris la signification de mes post tu me rappelera a aucun moment j'ai dit ca encore moins avec 2 grand peres ayant fait la guerre , et avec un cousin et un beau pere militaire.

bref je sais pas de quoi tu mparle.

Berzloy
Berzloy
Niveau 8
28 décembre 2011 à 14:49:55

Perso, la guerre je l'ai vecu je l'ai vu et je serrais capable de tenir un famas dans mes mains tkt pas, mais on y joue parce que ce n'est pas la vrai guerre et tu a tout à fait raison ils trembleraient tous comme des pédales s'il allaient à la guerre.Les jeux de guerre ont toujours existé que sa soit sur une télé ou quand on fais un jeu entre gamins quand on été petit.Mais faut pas allez jusqu'a penser que la guerre fait reproduire ce qui se passes en vrai à la guerre.....

Elflaco69
Elflaco69
Niveau 7
28 décembre 2011 à 14:50:18

Si tu parles de ça, sa vaut pareil pour les gens qui jouent aux jeux de courses derrière leur écran.
Sa reste qu'un jeu, à chaque fois qu'on tue quelqu'un dans le jeu on ne va pas crier oh my god j'ai tué un être humain !

WarIsHell
WarIsHell
Niveau 5
28 décembre 2011 à 14:51:49

Je ne relève pas tout ce qui touche au "pourquoi" de l'engagement dans l'armée, la n'est pas le débat.
red_chek_fo tu touches la un point important. Discerner le virtuel et la réalité. Je me doute que beaucoup de joueurs matures sont capables de le faire, mais un jeune adolescent de 12-13 ans( age d'un grosse partie des joueurs à ce que me dit mon petit cousin du même age), est it réellement capable d'émettre ce jugement ? Ne se construira t il pas avec une vision erronée de la guerre ?

Berzloy
Berzloy
Niveau 8
28 décembre 2011 à 14:52:02

Euh, ma dernière phrase je voulais dire faut pas penser que la guerre sur un jeux video reproduit toutes les atrocités de la guerre et que les joueurs joue pour ce coté de la Vrai guerre !

DAVECANTERBURRY
DAVECANTERBURRY
Niveau 6
28 décembre 2011 à 14:52:02

ah et j'oubliais mais dave canterburry est un ancien militaire aussi , fin bref. dtmaniere ta réalité et fiction , la fiction sert a s'évader de la réalité , si tu y fait la meme chose que ds la vrai vie revend ta console.

debat clos pour ma part , coup de gueule bidon.

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:52:11

Berzloy :d) Age 15 ans

Je sais pas pourquoi mais j'ai explosé de rire quand j'ai vus ton âge après ton post. :rire:

La vidéo du moment