Putain, les pigeons doivent se dire "mais mon dieu, regardez cette bande d'attardé de trolls qui essaye de nous imité tant bien que mal".
Sérieusement, je suis sur qu'un pigeon en vrai c'est moins chiant que sa.
Mais bon laissons les couler, il finiront bien par en avoir marre ou alors il flipperons leurs mère lors-ce que cette dernière leurs aura mis une bonne fessée pour mauvaise conduite sur un lieu public.
Bref, passons.
Pour en revenir à l'auteur, je joue à des jeux de guerre pour me défouler et je sais très bien que la guerre en vrai c'est pas marrant du tout(j'ai un membre de ma famille qui est dans l'armée).
Mais bon, il faut se dire que les jeux comme call of ou bf3 ou tout autre jeux de guerre sont la pour que l'on passe du bon temps, c'est tout.
Bien sur que je ne prendrais pas une arme dans la vraie vie, bien sur que je n'irais pas sur le champs de bataille mais cela ne m'interdit pas de joué à des jeux de guerre.
Donc si tu n'est pas content de ces jeux la, bah n'y joue pas c'est ton droit mais n'essaye pas d'entraîner ceux qui aime y jouer dans ta cause car tu risque de bider.
Voila, les gens joue à des jeux de guerre pour se défouler à mon avis.
Certain le prendrons peut être plus au sérieux que d'autre mais voila, c'est la vie, il faut s'y faire.