CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré-E3 - Konami Show

phulos
phulos
Niveau 6
31 mai 2011 à 12:32:04

Le Konami Show arrive, les enfants... Le 2 juin!
http://www.konami.com/e3/
Mais comme il devrait être retransmis en direct sur les réseaux sociaux (Flickr, Twitter et Facebook sont annoncés), ce sera plutôt le vendredi 3 juin pour nous autres grenouilles adeptes du french kiss... vers une heure du matin!!

Ce topic permettra de réunir nos infos, mais aussi plus tard nos réactions face à cet évènement qui s'annonce totalement anglophone...

Créez-vous donc des comptes Facebook et Tweeter, si ce n'est déjà fait!
http://twitter.com/#!/Konami
http://www.facebook.com/konami?sk=wall

draque22BAN
draque22BAN
Niveau 7
31 mai 2011 à 12:37:23

Merci, j'ai vraiment hâte ! :ok:

( le problème c'est que je suis en vacances, et ces 3-4 jours vont durer une éternité pour moi...)

phulos
phulos
Niveau 6
31 mai 2011 à 12:42:43

Le site Gematsu a annoncé hier qu'une trilogie HD de Devil May Cry pour PS3 devrait être annoncée à l'E3. Mais, plus important, la source du magazine internet serait aussi au fait de la venue d'une autre collection HD, celle-ci a garder secrète. Pas de nom révélé donc, mais la promesse de révision d'une série "sombre, sale et dangereuse"... J'imagine que voyez très bien de quoi je veux parler!
J'en parle ici car si annonce doit être faite, on peut penser que le Konami Show serait le moment parfait.

Gematsu: http://spedr.com/841IT7IP
L'info est reprise par JVN, ce matin: http://spedr.com/H0axOx81

draque22BAN
draque22BAN
Niveau 7
31 mai 2011 à 13:31:15

Le problème c'est que si c'est une compile de SH, ça nous servira à rien vu qu'on a tous fait au moins 15 fois chaque jeu :rire: :hap:

phulos
phulos
Niveau 6
31 mai 2011 à 16:41:27

Parlez pour vous, Monsieur Draque! Hé hé... T'as été RE-banni au fait? ^^

Mais c'est vrai que relever en HD certains SH (les 2,3 et Room comme je le vois venir), je ne suis pas sûr d'en voir l'intérêt. Je ne sais plus qui d'entre vous écrivais récemment que les jeux se tenaient encore très bien graphiquement, ce qui me parait juste. Je rajouterais que l'aspect trop propret de la HD pourrait potentiellement annuler les effets des filtres graphiques utilisés dans la série, ne plus rendre le même cachet en tout cas...

Une refonte du 1er opus me ferait chialer par contre, je pense...^^

blopblip
blopblip
Niveau 6
31 mai 2011 à 18:37:51

"Le problème c'est que si c'est une compile de SH, ça nous servira à rien vu qu'on a tous fait au moins 15 fois chaque jeu :rire: :hap: "

:d) oui c'est pas si faux que ça effectivement, mais moi perso ça me casse les cou*lles de toujours devoir ressortir ma Ps2 pour jouer à un ancien silent hill, au moins si une version HD voit le jour on la met dans la ps3 et voilà :p , inutile de sortir sa vieille Ps2 poussiéreuse qui prend 3h à lire un disque vu l'état de sa lentille..

draque22BAN
draque22BAN
Niveau 7
31 mai 2011 à 19:49:37

Phulos : Il semblerait que les modos du blabla 18-25 ans ne m'aime pas trop, ouais :noel:

blopblip : Ben perso moi ma Ps2 est juste à côté de ma Ps3, j'ai juste à la brancher et c'est parti, elle est en excellent état malgré ses 10 ans car je fais gaffe à la Best Console Ever :coeur:

Sinon un SH1 remasteurisé ce serait le rêve, car SH3 et 4 peuvent presque rivaliser avec les premiers jeux next-gen, pas besoin de lifting.

hiroandark
hiroandark
Niveau 9
01 juin 2011 à 11:44:17

SH 2, pas besoin de relifting, il est très bien comme il est, franchement, un remake HD du 1, le plaisir ultime :bave:

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
03 juin 2011 à 05:26:14

Hyper deçu pour la compil' Silent hill, y'a même pas le 4...

BideDaddy
BideDaddy
Niveau 24
03 juin 2011 à 07:40:47

Et pas le 1er... :(

hiroandark
hiroandark
Niveau 9
03 juin 2011 à 11:14:40

OSEF il y a Silent hill Downpour :bave:

phulos
phulos
Niveau 6
07 juin 2011 à 12:50:11

Le show Konami reprendra dans quelques heures!
Shatsky, Gomez et leur équipe semblent avoir terminé les répétitions de la conférence de presse qui devrait s'ouvrir aujourd'hui 7 pm PST à L.A, soit vers 4h demain matin chez nous!

Dernières petites retouches du stand Konami avant ouverture, à peu près aux même heures. Seul souci pour l'équipe, les télé 3D semblent bugger quand elles sont placées trop près les unes des autres... Bonne manière d'annoncer que Downpour supportera la 3D!

(Sources: Facebook Silent Hill - Twitter Brian Gomez)

phulos
phulos
Niveau 6
07 juin 2011 à 19:42:35

La musique générale est bien de Dan Licht, mais le thème principal sera de... Korn!!! Gomez explique ce choix par un génial "because Devin loves Korn"...

Nous placer du rock dans Silent Hill n'est sûrement pas pour me déplaire! Mais bon sang, vu le nombre de mecs sur terre qui font du métal, ils étaient obligé de choisir ce groupe de merde?? Hé hé hé...

blopblip
blopblip
Niveau 6
07 juin 2011 à 20:33:49

Korn ?! Eh ben c'est .. étonnant, et malheureusement je pense que ça ne va pas coller avec l'univers de Sh..
Par contre dire que Korn c'est de la me*de.. Il s'agit d'un des principaux pionniers du néo-métal et c'est un groupe qui au moins a un style propre à lui, il n'imite pas pathétiquement les groupes des années 60..

Penumbral
Penumbral
Niveau 8
07 juin 2011 à 20:44:37

Là, je suis d'accord avec toi.
Du métal dans SH...

Je ne critique pas le groupe mais imaginez ça au menu du jeu ou dans les crédits ou encore à la fin d'un trailer.

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:49:35

"because Devin loves Korn" :rire: pathétique comme argument

Phulos :d) Ce groupe autant de la merde que le commentaire que tu fais à son propos et utile !

Blopblip :d) Totalement d'accord avec toi ! On ne juge pas sur ce qu'on connais pas.

Penumbral :d) Au moins c'est que le theme principal et pas TOUTES les musique, après c'est vrais que ça le fou mal ... Faut voir si c'est une musique crée pour le jeu ou une musique de Korn mise dans le jeux, on peu encore avec un belle surprise, Le bassiste de Korn à un pu*ain de son et on peu s’imaginer qu'ils ont crée une bonne musique bien glauque pour ^^

phulos
phulos
Niveau 6
07 juin 2011 à 22:19:15

Nous verrons bien ce que l'arrivée de Korn donnera niveau zic! En tout cas, nous savons maintenant d'où le look "dreadeux" des monstres qu'on nous a présentés jusqu'ici tient son origine...^^
Et je peux vous assurer qu'en bouffeur de rock, je suis agréablement surpris que des développeurs de jeux vidéo se réclament de groupes métal, jusqu'à l'envie de les intégrer dans leurs oeuvres. Mais l'utilisation d'un groupe aussi surfait et vendeur que Korn ne me paraît pas moins simpliste que l'argument de Gomez.
J'espère de tout coeur que cette idée d'inclure Korn dans le staff ne s'est pas décidé sur un coup de tête ou par simple désir de fan de bosser avec ses idoles, et que la création du groupe s'intégrera bien dans l'ensemble.

En ce qui concerne la zik du dernier trailer, j'avoue bien apprécier l'arrêt du rythme et le long son de guitare à l'arrivée du monstre sur les wagonnets!... Ce n'est pas particulièrement original, mais je trouve que ça fait son petit effet...

Je suis aussi bien content que l'on fasse un peu plus connaissance avec la fliquette. Son regard perçant, posé sur murphy dans le bus, est intrigant... Je fonderai dorénavant de plus grands espoirs sur ce personnage et son utilité dans le scénario!

En ce qui concerne les éléments qui me dérangent plus qu'ils m'inspirent, ce molosse au marteau géant... Me demande bien ce qu'il vient foutre là, ce con!!

draque22BAN
draque22BAN
Niveau 7
07 juin 2011 à 23:36:41

Korn :rire: la daube qui fait honte à l'univers Metal :malade:

fallait nous filer du bon genre Opeth.

draque22BAN
draque22BAN
Niveau 7
07 juin 2011 à 23:37:08

Ps : Nan, en fait fallait nous filer Yamaoka et Elizabeth.

phulos
phulos
Niveau 6
08 juin 2011 à 00:50:09

Première toute petite interview de Shatsky sur Gamespot, aux alentours de 2h15 de vidéo:
http://spedr.com/8rJcgUHB

Il y aura donc plusieurs fins, pour perpétuer la tradition. Technique de vente ou pas, le producteur nous parle d'expérience différente pour chaque joueur... ou en tout cas d'interprétation différente de l'histoire pour chacun, ce qui paraît déjà plus crédible!

Selon le Facebook officiel SH, Shatsky doit se lancer dans un "live walkthrough demo" durant cette 1ère journée de l'E3, ce qui veut dire cette nuit pour nous. On devrait donc avoir une jolie vidéo de gameplay se trimballer sur le net à notre réveil demain!

Je n'ai plus de nouvelles de la conférence de presse depuis ce matin... mais vu le stress caféïné voire cocaïné de Shatsky sur la vidéo, on peut penser qu'elle s'approche à grand pas!

A tout'!

La vidéo du moment