Nous verrons bien ce que l'arrivée de Korn donnera niveau zic! En tout cas, nous savons maintenant d'où le look "dreadeux" des monstres qu'on nous a présentés jusqu'ici tient son origine...^^
Et je peux vous assurer qu'en bouffeur de rock, je suis agréablement surpris que des développeurs de jeux vidéo se réclament de groupes métal, jusqu'à l'envie de les intégrer dans leurs oeuvres. Mais l'utilisation d'un groupe aussi surfait et vendeur que Korn ne me paraît pas moins simpliste que l'argument de Gomez.
J'espère de tout coeur que cette idée d'inclure Korn dans le staff ne s'est pas décidé sur un coup de tête ou par simple désir de fan de bosser avec ses idoles, et que la création du groupe s'intégrera bien dans l'ensemble.
En ce qui concerne la zik du dernier trailer, j'avoue bien apprécier l'arrêt du rythme et le long son de guitare à l'arrivée du monstre sur les wagonnets!... Ce n'est pas particulièrement original, mais je trouve que ça fait son petit effet...
Je suis aussi bien content que l'on fasse un peu plus connaissance avec la fliquette. Son regard perçant, posé sur murphy dans le bus, est intrigant... Je fonderai dorénavant de plus grands espoirs sur ce personnage et son utilité dans le scénario!
En ce qui concerne les éléments qui me dérangent plus qu'ils m'inspirent, ce molosse au marteau géant... Me demande bien ce qu'il vient foutre là, ce con!!