"ça m'fait marrer de vous voir réagir au 1/4 de tours j'ai l'impression de revenir dans une cours de récré
"
Désolé mais tu n'as pas du tout l'air crédible là, tu décris parfaitement ton comportement d'ailleurs. C'est pas toi qui a démarré au 1/4 de tour avec tes ""Car il y a des jeunes gros pigeons pour ça !!"
"vous commencez à me péter les couilles les gamins !! "
bref.
Pour Downpour ?
La profondeur
Scénario très réussi, de très bonne morale, plein de quêtes annexes ( sûrement le silent Hill qui a la durée de vie la plus longue
) merci au revoir
La recherche
euh il n'y a aucune innovation ? On peut ramasser nimporte quel objet, ils s'usent, le jeu ne paraît pas du tout répétitif, il y a même des QTE originaux, merci au revoir
La subtilité
alors là c'est la meilleure
je ne sais pas si tu as vraiment finis ce jeu ou si tu parles sans savoir parce que là.. y en a à souhait dans ce volet
L'angoisse
elle est présente, et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué. Ce n'est pas la même que dans les premiers Silent Hill mais c'est quand même présent en partie et bien adapté au jeu
La peur
merci au revoir 
La torture psycho
cite moi une torture psychologique présente dans nimporte quel premier SH ? Ce jeu est fait pour te purifier l'âme; pas pour te torturer l'esprit
La recherche de chaque plans
alors là désolé de te le dire mais tu dois avoir de la crasse dans les yeux. Quand tu entrouvres une porte.. lorsque tu entres dans certaines pièces et que tu as une vue de haut, que tu montes certaines marche, que tu te fais courser dans une bouche d'aération vers la fin du jeu, quand tu te fais courser à plusieurs reprises par la lumière rouge..
le grain d'image
je pense que ça a été volontaire de ne pas le mettre dans ce volet next gen parce que ça aurait certainement donné un rendu NAZE sur de la Haute définition ( ça s'accordait très bien sur Ps2 et Xbox mais ça n"irai pas plus loin )
L'art et le talent.. je ne prendrai pas la peine de perdre davantage de temps, vu que tu n'as même pas joué au jeu
ou bien alors tu n'as rien compris.