CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas tete de pyramide???

nickzetrick
nickzetrick
Niveau 7
17 avril 2012 à 16:53:12

ne sois pas de mauvaise fois, ayant fait tous les silent hill je peux t'assurer qu'il est impossible de dire que Downpour est aussi bein que les 3 premiers... c'est un bon jeu mais loins d'avoir les qualités d'un vrai Silent Hill !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 17:15:11

" nickzetrick Voir le profil de nickzetrick
Posté le 17 avril 2012 à 16:53:12 Avertir un administrateur
ne sois pas de mauvaise fois, ayant fait tous les silent hill je peux t'assurer qu'il est impossible de dire que Downpour est aussi bein que les 3 premiers... c'est un bon jeu mais loins d'avoir les qualités d'un vrai Silent Hill !"

:rire: pourquoi tu t'entetes à comparer ? Tu sais très bien que ce n'est pas comparable. Ce n'est même plus la même maison de production, il est tout à fait normal que le jeu n'ait plus le point commun que l'on aimait tant, présent dans Sh, Sh2, Sh3 et SH 4! ( merci de ne pas oublier de citer ce magnifique volet, bien qu'il n'ait plus aucun lien avec la ville de Silent Hill.. enfin si un peu quand même ; )

philp_le_retour
philp_le_retour
Niveau 8
17 avril 2012 à 17:18:40

c'est vrai que ça serait de pas répondre en prétendant qu'on détient la vérité absolue sur tout les silenthill. :svp:

philp_le_retour
philp_le_retour
Niveau 8
17 avril 2012 à 17:19:16

(ça serait bien)

nickzetrick
nickzetrick
Niveau 7
17 avril 2012 à 17:31:57

Hahaha (petit rire narquois), écoutes si ça te plait d'être pris pour une vache à lait c'est cool, pas de problèmes !

Pourquoi je compare et bien simplement parce que j'ai vécu cette descente aux abimes de cette série, pourquoi s'obstiner de la part de Konami à sortir des Silent Hill plus mauvais les uns que les autres ??? Car il y a des jeunes gros pigeons pour ça !!

Je les ai fait mais j'ai pas payé je donnerai jamais du pognon à un éditeur pour m'avoir gratifié d'une merde !

Un bon Silent Hill c'est fini ça n'existera plus, Silent Hill est mort avec la Silent Team !!! Et maintenant gardez votre mépris pourvous et respectez un peu l'avis de chacun, je suis pas du genre à être insolent d'habitude mais vous commencez à me péter les couilles les gamins !!

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 17:38:25

"Car il y a des jeunes gros pigeons pour ça !!"
"vous commencez à me péter les couilles les gamins !!

:hum: "

Et sinon, t'es sûr d'avoir 33 ans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 17:40:13

Je te rappel que tu n'es que sur jeuxvideo.com sur un forum :hap: il faudrait ne pas l'oublier.

"respectez un peu l'avis de chacun"
Désolé mais vu comme tu réagis, tu n'as pas du tout l'air de respecter le notre. Silent Hill Downpour+Silent Hill HomeComing+Silent Hill4 > nickzetrick :hap: :hap:

~ :hap: ~

philp_le_retour
philp_le_retour
Niveau 8
17 avril 2012 à 17:54:25

tu devrais justement avoir plus de sagesse et admettre que d'autres personnes peuvent appreciés d'autres silenthill que les 4 premiers comme toi.

nickzetrick
nickzetrick
Niveau 7
17 avril 2012 à 18:02:41

non, hors de questions, ça m'fait marrer de vous voir réagir au 1/4 de tours j'ai l'impression de revenir dans une cours de récré :o))

Non mais sans déconner, où est la profondeur, la recherche, la subtilité, l'angoisse, la peur, la torture psycho, la recherche de chaque plans, le grain d'image... où est l'art et le talent dans les derniers SH... dans mon c... peut-être :ok:

philp_le_retour
philp_le_retour
Niveau 8
17 avril 2012 à 18:19:34

........ :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 18:19:52

"ça m'fait marrer de vous voir réagir au 1/4 de tours j'ai l'impression de revenir dans une cours de récré :o))"

Désolé mais tu n'as pas du tout l'air crédible là, tu décris parfaitement ton comportement d'ailleurs. C'est pas toi qui a démarré au 1/4 de tour avec tes ""Car il y a des jeunes gros pigeons pour ça !!"
"vous commencez à me péter les couilles les gamins !! "

:rire: bref.
Pour Downpour ?
La profondeur :d) Scénario très réussi, de très bonne morale, plein de quêtes annexes ( sûrement le silent Hill qui a la durée de vie la plus longue :hap: ) merci au revoir

La recherche :d) euh il n'y a aucune innovation ? On peut ramasser nimporte quel objet, ils s'usent, le jeu ne paraît pas du tout répétitif, il y a même des QTE originaux, merci au revoir

La subtilité :d) alors là c'est la meilleure :hap: je ne sais pas si tu as vraiment finis ce jeu ou si tu parles sans savoir parce que là.. y en a à souhait dans ce volet :hap:

L'angoisse :d) elle est présente, et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué. Ce n'est pas la même que dans les premiers Silent Hill mais c'est quand même présent en partie et bien adapté au jeu

La peur :d) merci au revoir :hap:
La torture psycho :d) cite moi une torture psychologique présente dans nimporte quel premier SH ? Ce jeu est fait pour te purifier l'âme; pas pour te torturer l'esprit :hap:

La recherche de chaque plans :d) alors là désolé de te le dire mais tu dois avoir de la crasse dans les yeux. Quand tu entrouvres une porte.. lorsque tu entres dans certaines pièces et que tu as une vue de haut, que tu montes certaines marche, que tu te fais courser dans une bouche d'aération vers la fin du jeu, quand tu te fais courser à plusieurs reprises par la lumière rouge..
le grain d'image :d) je pense que ça a été volontaire de ne pas le mettre dans ce volet next gen parce que ça aurait certainement donné un rendu NAZE sur de la Haute définition ( ça s'accordait très bien sur Ps2 et Xbox mais ça n"irai pas plus loin )

L'art et le talent.. je ne prendrai pas la peine de perdre davantage de temps, vu que tu n'as même pas joué au jeu :hap: ou bien alors tu n'as rien compris. :hap:

nickzetrick
nickzetrick
Niveau 7
17 avril 2012 à 18:27:06

j'ai parlé de Downpour ?? :hum:

non, désolé Downpour est lemeilleur SH depuis le 4, je l'ai acheté celui-çi d'ailleurs !!

Downpour est sympa mais je vais encore me répéter c'est très loins d'un des 3 premiers et avec son bestiaire il se tire une petite balle dans le pied tout de même.

AgeOfOrton
AgeOfOrton
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:31:27

Je l'ai préféré au 3. Puis au 1 aussi.

Ils sont bien, mais ils m'ont ennuyé par moment :(

nickzetrick
nickzetrick
Niveau 7
17 avril 2012 à 18:39:58

VATRA merci, s'ils avaient eu plus de moyens et de temps je pense que l'on aurait eu droit à un chef-d'oeuvre :ok:

sniperwolf_
sniperwolf_
Niveau 11
17 avril 2012 à 18:41:49

Homecoming est une mauvaise copie de Silent Hill 2 c'est aussi simple que ça :ok:

sniperwolf_
sniperwolf_
Niveau 11
17 avril 2012 à 18:42:42

Oh fuck trompé de forum :hap:

philp_le_retour
philp_le_retour
Niveau 8
17 avril 2012 à 19:07:07

bah tu vois NWA54 a peut etre que 20 ans mais il beaucoup plus de répartie que toi,et surtout est beaucoup plus cohérant et mature dans ses réponses :nah:

nickzetrick
nickzetrick
Niveau 7
17 avril 2012 à 19:49:22

ouai mais ilm'attaque sur unsujet que je n'ai même pas abordé, dommage pour lui.

thony00003
thony00003
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:34:40

À la base se topic étai juste pour parler de pyramide head. Lol
Ne vous emballer pas. Après pour ma pars j'ai ADORER les sh 1,2 et 3. Pour homecoming je les revendu avant de l'avoir fini il ma soûler. Mais la je les racheter cette aprèm lol. Pour downpour je l'ai trouver merveilleux aussi. L'histoire est bien faite. Sa nous montre que Murphy a de gros problème psychologique (normale vu se qu'il endure pour la mort de son fils).
C'est sa le but premier des sh. Nous dévoiler se que ressen le héros.
Enfin c'est comme sa que je le vois.
Chaque héros à une histoires et des problèmes différents. Voilà pourquoi c'est tjrs différent entre les jeux.
Vous prener pas la tête. Et puis si sa se trouve on a tous faux. Toc. Lol

draque22
draque22
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:43:00

C'est sa le but premier des sh. Nous dévoiler se que ressen le héros.

Je me souviens pas qu'Harry Mason soit le centre du scénario :hap:

La vidéo du moment