CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas tete de pyramide???

thony00003
thony00003
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:00:50

Salut les amis. Le seul truc qui ma decu sur le jeu (je ne l'ai pas encore fini mais presque) c'est que "tete de triangle ou tete de pyramide" n'apparait pas dans le jeu. C'est dommage c'est quand meme le monstre dans toute sa splendeure.
Voila c'est tout se que je voulais dire.

guts_o
guts_o
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:28:08

Pyramid Head est remplacé ici par le Boogeyman.

... et Pyramid Head apparaît lors de la fin bonus. :-)))

draque22
draque22
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:45:18

Kikoo fan du film et de Homecoming spotted :noel:

HelenedeTroie
HelenedeTroie
Niveau 11
16 avril 2012 à 14:47:01

Pyramid Head appartient à Silent Hill 2 et à James! Il n'a rien à faire ici :(

AgeOfOrton
AgeOfOrton
Niveau 10
16 avril 2012 à 15:18:05

Draque22 :d) Y a quoi de mal à aimer Homecoming et à avoir trouvé le film bon ? :hap:

thony00003
thony00003
Niveau 10
16 avril 2012 à 15:24:46

tete de pyramide apparait dans silent hill 2 puis le 3 puis homecoming. Donc pourquoi pas dans downpour. Et pyrtamide head represente la culpabilité. Donc il peu avoir sa place dans celui la, sur la ..... (pour éviter de spoiler) de son fils.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
16 avril 2012 à 15:34:51

Pyramid head n'est pas dans silent hill 3... :doute:

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
16 avril 2012 à 15:36:08

HelenedeTroie
Posté le 16 avril 2012 à 14:47:01
Pyramid Head appartient à Silent Hill 2 et à James! Il n'a rien à faire ici

+ 1000

LordofDucks
LordofDucks
Niveau 5
16 avril 2012 à 15:37:00

draque22 Voir le profil de draque22
Posté le 16 avril 2012 à 14:45:18 Avertir un administrateur
Kikoo fan du film et de Homecoming spotted :noel:

Oh! Un fanboy pseudo connaisseur à tendance facho spotted.

RamenAuSemen
RamenAuSemen
Niveau 7
16 avril 2012 à 15:47:04

thony00003
Posté le 16 avril 2012 à 09:24:46
tete de pyramide apparait dans silent hill 2 puis le 3 puis homecoming. Donc pourquoi pas dans downpour. Et pyrtamide head represente la culpabilité. Donc il peu avoir sa place dans celui la, sur la ..... (pour éviter de spoiler) de son fils.
-------------------------------------------

Pyramid Head = exclusif à James, point barre. Il est apparu dans le film par pur fan service et dans Homecoming pour copier le film.

nickzetrick
nickzetrick
Niveau 7
16 avril 2012 à 15:50:14

draque22 :d) retourne dans ta cours de récréation, faut grandir mon pti poulet !! Ca commence à etre grave à ton age :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 16:05:58

"Pyramid Head = exclusif à James, point barre. Il est apparu dans le film par pur fan service et dans Homecoming pour copier le film. "

Oui c'est bien ce que je me disais.. c'est bête de l'avoir foutu partout alors que sa place ne doit se trouver que dans le second volet. C'est un personnage comme ça qui manque à Silent Hill 1 même si ça n'aurait rien à voir avec le contexte du jeu.

thony00003
thony00003
Niveau 10
16 avril 2012 à 16:08:36

A ben mince j'avais jurer que pyramide head se trouver dans silent hill 3. Sa fais tellement longtemps que j'ai fais le jeu.

Xx-DarkTidus-xX
Xx-DarkTidus-xX
Niveau 5
16 avril 2012 à 17:54:28

Pyramid Head représente les souffrances/culpabilités/remords de James S., son "cauchemar" personnel à qui il doit faire face.

Comme dit plus haut, les autres apparitions de celui-ci sont mises par pur fan-service. Il n'a rien à faire dans n'importe quel Silent Hill autre que le 2.

Si déjà on comprends pas ça, je vois pas comment on peut espérer bien comprendre un Silent Hill... (Si ce n'est le Homecoming ou le film. Et j'espère ne pas la voir dans le prochain ceci dit...)

yugnat147
yugnat147
Niveau 9
16 avril 2012 à 19:00:09

Il me semble que pyramid head porte le costume des ancient boureau de silent hill et que c'est pour sa qu'il represente la culpabilité de james car james a vue un tableau representant les boureau (petetre le meme que dans la maison au début de origins ) et que c'est rester graver dans sa mrmoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 19:10:35

Pyramid Head devait ressembler à ça au début ( à 3:19 ) http://www.youtube.com/watch?v=RTADSPmCxQo&feature=fvwrel

philp_le_retour
philp_le_retour
Niveau 8
16 avril 2012 à 19:26:06

Xx-DarkTidus-xX Voir le profil de Xx-DarkTidus-xX
Posté le 16 avril 2012 à 17:54:28 Avertir un administrateur

Si déjà on comprends pas ça, je vois pas comment on peut espérer bien comprendre un Silent Hill... (Si ce n'est le Homecoming ou le film. Et j'espère ne pas la voir dans le prochain ceci

heureusement que tu es la pour nous expliquer tout ça.pauvre inculte que nous sommes! :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

AgeOfOrton
AgeOfOrton
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:20:38

Nous t'écoutons.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
17 avril 2012 à 15:41:56

'Tin mais les commentaires stéréotypés qu'on entends sur homecoming...
C'est pas parce qu'il n'est pas très original que le scénario est mauvais et naze. Enfin entre silent hill homecoming et Silent hill 3 qui est pourtant un excellent épisode (voir même l'un des meilleurs), j'ai trouvé le scénar de homecoming plus "compliqué" à comprendre.
Ya ptet pas autant de symbolique à côté mais arrêtez quand même, ce jeu ne possède pas TOUTES les tares du monde!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 16:27:22

" titanium3819 Voir le profil de titanium3819
Posté le 17 avril 2012 à 15:41:56 Avertir un administrateur
'Tin mais les commentaires stéréotypés qu'on entends sur homecoming...
C'est pas parce qu'il n'est pas très original que le scénario est mauvais et naze. Enfin entre silent hill homecoming et Silent hill 3 qui est pourtant un excellent épisode (voir même l'un des meilleurs), j'ai trouvé le scénar de homecoming plus "compliqué" à comprendre.
Ya ptet pas autant de symbolique à côté mais arrêtez quand même, ce jeu ne possède pas TOUTES les tares du monde!"

Cherche pas ^^ quand les pseudo fan-puristes s'entêtent concernant ce jeu, ils ne veulent rien savoir. Ca me fait aussi marrer ce qui ne jure que par Silent Hill 2 et 3, en rabaissant le 4 et le Downpour alors qu'il n'ont jamais touché au premier volet et se prétendent "fans"