CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule!!!

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
30 mars 2012 à 10:12:35

je vois !!!

killer_dan
killer_dan
Niveau 7
30 mars 2012 à 13:14:34

bon... je confirme... j'ai essayé le jeux sur xbox pendant à peut près 1h30 chez un pote ce matin.... Rien à voir avec la version ps3 (que j'ai)..... je suis deg, comme dit un peu plus haut... "c'est le jour et la nuit putain".......... du coup je me tate presque à revendre ma version ps3 pour me le prendre sur 360.... :/

greguetoo
greguetoo
Niveau 7
30 mars 2012 à 14:33:38

Erfff...
désolé pour toi... L'installation totale ne résout-elle pas le problème?
Malheureusement, tu devrais savoir qu'en général pour les multi supports, il vaut mieux prendre tes jeux sur la 360...
En tout cas pour moi, le jeu est parfaitement fluide (a part à 2/3 moments très ponctuels) mais il y a du tearing (et encore vraiment peu!)...
c'est un régal!!
Depuis kyrim, je cherchais désespérément un jeu qui sache m'accrocher..trouvé!! :). J'ai

killer_dan
killer_dan
Niveau 7
30 mars 2012 à 15:46:50

tu disais ? excuse moi, j'étais à mon micromania local (le gérant est un ami) ... j'ai réussi à me faire échanger ma version PS3 contre une version 360... RIEN A VOIR... je préfère jouer à ma ps3 en général, mais bon forcé de constater que la majeure parti des jeux multi tournent mieux sur 360.... mais là, la différence est réellement flagrante... je l'ai vu tourner sur les 2 supports, je les trouvaient identique.. que neni... là ça fait une grosse heure et demi que je joue... 1 freeze de 2 secondes au début (cuisinière again)... depuis plus rien... sur play3, en arrivant à Silent hill, c'était un peu la foire au lag... ici RIEN.... je suis sur 360 slim et j'ai installé le jeu pour info... merci d'avoir précisé une telle différence... même si ce n'était pas injouable, c'est quand même bien plus appréciable version Xbox.... je ne créerai pas de topic dessus, on va dire "TROLL" etc... alors que c'est débile puisque c'est pour "Le bien de tous" (cf HotFuzz) .. mais bon.. tant pis pour eux... MERCI EN TOUT CAS GREGETOO <3

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:09:19

L'auteur j'étais du meme avis que toi après les 1h30 de jeu mais force et de constater que le jeu n'est pas fluide la plupart du temps (surtout en extérieur).

Certe il est carrément jouable et graphiquement je le trouve très propre (j'adore ce filtre graphique,ce grain qui donne un effet de "sale" en intérieur présent dans les Silent Hill) mais tu verras en progressant dans le jeu que les temps de chargements entre les zones sont vraiment mal cachés et ça en résulte de bonnes saccades en pleine action et en zone de transition (coup de gueule dans l'orphelinat).

Attention ce n'est pas des chutes de framerate (elles sont rares) mais bel et bien des temps de chargements qui donnent donc lieu à des ralentissements/saccades.

Sinon le jeu est pour moi une très bonn surprise de ce début d'année et de loin un des meilleurs Survival Horror de cette gen (si ce n'est LE meilleur).

Ca fesait longtemps que j'avais pas autant flipper devant un jeu,la bande-son et les bruitages sont justes énormes,des passages mémorables ainsi qu'une très bonne durée de vie (j'en suis à 12h00 de jeu et il me reste encore quelques quetes annexes mais je suis à la fin du jeu).

killer_dan
killer_dan
Niveau 7
30 mars 2012 à 16:19:51

entierement d'accord/du même avis que toi sur le jeux.. ce que je voulais dire, c'est que je suis au même niveau (maintenant sur 360) que ma premiere partie (sur PS3) et déjà là, ça n'as rien à voir... après j'imagine bien que les saccades seront là.. mais bon, si c'est déjà un peu moins, moi, ça me va.

greguetoo
greguetoo
Niveau 7
30 mars 2012 à 16:26:04

Mais de rien Killer-Dan!! Avec plaisir! Et tu as raison, si on fait un topic la dessus, on va se faire pourrir la tête, genre "sale troll"!!
Après effectivement, j'ai avancé et il ya 1 ou 2 ralentissements mais on esttrèèèès loin de la cata annoncée!!
Par contre des micro freeze dûs au sauvegarde auto, mais cela reste ponctuel et ne gêne pas car ce n'est jamais dans l'action!
Quelle ambiance sérieux!!! J'adore!!

killer_dan
killer_dan
Niveau 7
30 mars 2012 à 17:01:15

bah là ducoup, j'ai tout recommencé... et franchement, ça passe tout seul... ^^ je suis super fan.. vraiment, j'avoue que je ne pensais pas qu'il soit si bon... ça remonte sacrément la pente de Homecoming... la seule angoisse ressentie dans SH.HC c'était de se dire... "putain faut que je le finisse..."... et je l'ai terminé.. qu'1 fois.... mais je l'ai fais...

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
30 mars 2012 à 17:30:04

A croire que seul les joueurs ont apprécié le jeu ^^
J'ai été agréablement surpris moi aussi. J'en suis qu'au début, mais sans être du niveau d'un jeu Silent Team (est-ce possible en même temps ?), il est réussi. A part quelques ralentissement à certains lieux très précis (en espérant qu'un patch réglera le problème), j'ai apprécié.

Surtout au moment :spoiler:

Que l'on réussi la machine pour avoir un ticket et que l'on sort, un monstre m'a sauté dans le dos, et ça faisait longtemps que j'avais pas eu cette sensation :noel: .

Fin du :spoiler:

IX-BioHaZarD
IX-BioHaZarD
Niveau 9
30 mars 2012 à 17:41:09

Ouai par contre les screamers du genre "je te saute dans le dos" c'est franchement limite fut une epoque ou Silent Hill n'avait pas besoin de sa pour me faire flipper :oui:

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
30 mars 2012 à 17:59:44

C'est dommage pour un jeu comme celui si d’être aussi mal foutu au final au niveau technique.

Sur PS3 j'ai eu droit a tout, freeze, chute de fps, téléportation du perso (je sort d'une maison, ça charge je suis a nouveau a l’intérieur), perso qui "bug" (il restait fixe dans une position précise je pouvait le tourner mais plus bouger n'y attaquer), les quête secondaire qui se mettent pas a jours alors qu'on trouve l'objet nécessaire...

J'ai pas l'habitude de râler sur des detail technique car le tearing ou quelque petit "freeze" ça me dérange pas trop, mais la c'est tout le temps, les chargement prenne des heures et la suite de petit bug et problème divers mon couper l'envie de le continuer pour le moment, vraiment dommage !

La vidéo du moment