Slt all!
Un p'tit mot pour pousser un p'tit coup de gueule au sujet des tests de ce Silent Hill Downpour!!
J'ai été cherché ma copie hier soir, vraiment pas rassuré après tout les tests négatifs que j'ai lus...
Heureusement que j'ai été sur certains forums pour me rassurer un peu, car sinon je n'aurai jamais acheté le jeu...
C'est surtout la partie technique qui me faisait peur puisque tout les sites sont plus ou moins unanimes, c'est une daube technique!! Ralentissements, tearing etc...
Voici donc mon coup de gueule:
J'ai installé le jeu sur mon HDD Xbox 360 Slim, et je n'ai pas eu UN SEUL RALENTISSEMENT durant ma 1ère heure (non, en fait un seul, au moment ou la cuisinière s'enflamme, cela dure 2 sec...)!!
Alors que selon les test, c'est plus ou moins tout le temps...
Alors peut-être que le jeu se dégrade totalement après la 1ère heure mais cela m'etonnerait...
Je ne joue pas au même jeu que les testeurs??
Pourquoi, ne mettent-ils pas dans leur test cette info: après installation, les tares techniques disparaissent en grande partie tout simplement...
Alors oui, ce n'est pas le jeu le plus beau, mais il est loin d'être moche et on est loin de la cata à laquelle on m'a fait croire, par manque d'info ou manque de taf!
Après c'est du Silent Hill pur jus, exploration, découverte, ambiance, énigmes...
Alors certes ce n'est pas le jeu de l'année pour la plupart, mais de la à prendre tout ces gadins... Comprends po...
A tous les amoureux de Silent Hill, si vous avez un HDD avec votre Xbox, foncez!!