heronico
je suis évidemment d'accord avec toi sur le fond, sur les fanboys qui n'en sont meme pas, mais qui le font croire pour pouvoir donnez leurs avis, bon ou mauvais peut importe, surtout inutile et sans fondement.
Mais là ou je ne te suis pas c'est
je prefere lire un mauvais test qui au moins ne se voile pas les defauts du jeu
eux ne ce voilent pas la face ??? c'est faux, souvent ils vont défoncer le jeu avec autant de conviction que les fanboys cités plus hauts, mais du cotés négatif, ils vont pointer du doigts des défauts, certes présents, parfois plus ou moins vrais, parfois totalement inventé, soyons honnêtes, il n'y a pas de jeu sans défauts, donc....
En bref, il faut avoir un minimum de jugeote et savoir repérer les avis futiles, qu'ils soient bon ou mauvais.
Par contre, ce sont les fans objectif qu'il faut suivre, ceux qui n'oublient pas les défauts mais qui énumères la moindre qualité et surtout le respect de la serie.
Le problème, c'est que beaucoup n'ont meme pas fait les anciens, et viennent juger le jeu en ce référent a du Alan Wake qui a justement pris beaucoup aux silent hill, mais évidemment ceux là vont voire l'inverse....bref...