CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis jusqu'à présent

RamenAuSemen
RamenAuSemen
Niveau 7
19 mars 2012 à 06:02:21

En fait je trouve que Downpour a une balance parfaite entre oldschool et nouveautés.

Je suis à ma troisième partie là, je m'en lasse pas. :noel: J'avais pas autant accroché à un SH depuis SH3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 06:33:49

spartacusxxi :d) "En plus, je me connais, si je reste avec tout ces kikou autoproclamé fan de silent hill depuis 3 semaines qui vont descendre le jeu en prétendent qu'il ne respect pas la serie, qu'il est moue, que le gameplay est has been parce qu'il est rigide, en bref des pignouf qui pensent que tout les jeux avec des monstres doivent tourner comme les resident evil le font.

L'avis négatif n'a pas sa place ? :hum:

Downpour n’atteint pas la qualité scénaristique des 4 premiers volets, faut être honnête :oui:

On prend tout de même plaisir à suivre Murphy (durant 16 heures pour ma part, avec les quêtes annexes) dans sa quête de vérité, et c'est déjà très bien !

Je table sur un 15 de la part de jvc, une note amplement méritée :-)

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
19 mars 2012 à 16:38:17

Lilad :d) L'avis négatif n'a pas sa place ?

Bien sure que si, je parle des avis détracteurs, des gars qui, pour une raison sans autres but que de faire chier ceux qui aiment, vont s'entêter a contrer toutes les qualités, a balancer des défauts d'une mauvaise fois irritante , parfois meme sans avoir joué.

Ton avis n'est pas des plus positif pourtant il ne m'agresse pas, si tu vois ce que je veut dire.
Tu ne me l'imposes pas, enfin je pense, tu accepteras un avis autre que le tiens ....

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:24:13

Ca on appel ca un troll, et souvent le troll a entre 10 et 16 ans, parfois ca peut aller jusqu'a 20 ans mais la c'est rendu une maladie a cette age la de faire chier ( pour rien )

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
19 mars 2012 à 19:31:22

je sais bien, mais ça pullule pas mal sur ce site.
Surtout pour ce genre de jeux "pas a la mode".
J'avoue que je suis certainement pas si objectif que ça avec cette licence, meme si je n'ai pas apprécié tout les épisodes depuis le changement d'équipe.
C'est vrai que c'est toujours frustrant d'avoir des troll qui viennent, mine de rien, pointer du doigt des défauts que l'on avait pas forcément remarqué, qui ne nous gênais pas jusqu'ici, du coup, malheureusement le plaisir aveugle et vraiment parfait d'aimer un jeu pour tout ce qu'il est devient compliqué.
Si vous voyez ce que je veut dire?
Pourtant, il n'existe aucun jeux parfait, mais si quelqu'un vient souligner le moindre de ses défauts, on ne peut plus les ignorer.

C'est surtout pour ça que je partirais une fois le jeu dans ma collection.

rezovador
rezovador
Niveau 6
21 mars 2012 à 15:43:31

que vaut-il niveau ambiance comparé à silent hill 2 ? voire à origins?

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:24:18

meilleur

Pixie-Cyr
Pixie-Cyr
Niveau 3
31 mars 2012 à 09:33:34

Ah je suis rassurée merci :hap:

canardwc_2012
canardwc_2012
Niveau 8
31 mars 2012 à 12:05:44

j'lai terminé hier en difficle à part les freezes c'est un super jeu :-)

Borneo
Borneo
Niveau 10
31 mars 2012 à 12:41:10

La version ps3 est pas trop dégueulasse ?

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
31 mars 2012 à 12:43:21

impossible que downpour soit meilleur que le 2 !!!

canardwc_2012
canardwc_2012
Niveau 8
31 mars 2012 à 12:51:47

en effet pepepou il n'égale pas le 2 :)

TorVidelia
TorVidelia
Niveau 8
31 mars 2012 à 12:56:09

J'adore carrément je suis arriver a Silent Hil hier soir et je suis complétement perdu, j’arrête pas de me faire agresser par la bagnole de flic et je trouve ça super terrifiant avec cette foutu sirène, pareil j'ai commencer très jeune par le 1 ... :noel:

Et le gameplay (combat) quand on appuie sur L2 rappel beaucoup l'ancien et ça j'adore, y a absolument rien a dire sur le gameplay c'est juste une mini amélioration des premiers épisodes :noel:

guts_o
guts_o
Niveau 10
31 mars 2012 à 12:59:31

Pas du tout d'accord avec toi TorVidelia, les combats sont pour moi moins bons que Homecoming, plus possible d'esquiver, c'est ultra relou à certains passages! Et le lock rend la camera completement folle dans les endroits confinés!

Après c'est sure que c'est quand même mieux que SH2, 3 et 4.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
31 mars 2012 à 13:05:24

j'ai joué a tous les silent hill a ce jour 1.2.3.4 origins le shattered mémories et homecoming le meilleur reste le 2 et de loin

guts_o
guts_o
Niveau 10
31 mars 2012 à 13:24:35

Oui, on est d'accord que le 2 reste la référence ultime, attention, je parlais juste du systeme de combat! :-)))

canardwc_2012
canardwc_2012
Niveau 8
31 mars 2012 à 13:29:19

sh2,sh1, sh3 pour moi :cute:

TorVidelia
TorVidelia
Niveau 8
31 mars 2012 à 13:54:55

Guts_o je trouve que le système de combat de Homecoming est trop orienter action c'est pour ça que je préfère celui de Downpour qui me rappel celui des anciens épisode :cute: :noel:

guts_o
guts_o
Niveau 10
31 mars 2012 à 13:59:14

... bah justement, le systeme de combat est le gros point faible des anciens opus, enfin bon, si tu aimes parce que ça te rends nostalgiques des excellents anciens épisodes, je ne peut pas t'en vouloir. :hap:

MON5TERFOX
MON5TERFOX
Niveau 2
31 mars 2012 à 14:03:13

Moi jai jamais jouer a silent hill . Mai j aime bien les jeux doom dead space resident ex.. D apres vous je vais bien l aime ce jeux ?

La vidéo du moment