biohazardgamer
Posté le 17 mars 2012 à 16:23:43
Salut Ramen, alors je viens de commencer le jeu et il est très bon jusqu'à présent mais je me demandais, comment fait-on pour trouver les quêtes secondaire? sont-elles cachés ou sont -elles évidentes a trouver? car j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de trophés ps3 en rapport avec ces quêtes alos si tu pouvais me répondre merci
---------------------------------------
Les quêtes secondaires se trouvent la plus part du temps dans des maisons ou des immeubles aléatoires.
GoldFox
Posté le 17 mars 2012 à 17:58:27
En fait j'ai arrêté d'espérer un nouveau Silent Hill 2. C'était un épisode tellement exceptionnel, monstrueux, tellement ambitieux que ça ne pouvait arriver qu'une seule fois. Il parait que Downpour s'en rapproche, mais que le 2 reste encore un bon cran au-dessus. Vivement deux semaines
---------------------------------------------
Downpour a pas l'ambiance superbe de SH2 mais je préfère le scénario de Downpour. Je le trouve mieux ficelé et plus complexe (mais pas forcément plus symbolique). Par contre, SH2 reste au dessus niveau symbolisme/bestiaire/bande son/atmosphère.
spartacusxxi
Posté le 17 mars 2012 à 16:32:41
silent hill ne fait pas partie de la mode des gros hits , et c'est grace a ça que l'on peut esperer un jeu plus intelligent que bourré d'action.
-------------------------------------------
Et voilà.
C'est pourquoi je préfère un gameplay rigide qui repousse les casuals, ça permet à SH de se conserver et par conséquent, ne pas devenir commercial et kikoololisé.