Connoisseur Voir le profil de Connoisseur
Posté le 15 mars 2012 à 23:46:04 Avertir un administrateur
Merci pour vos avis ! J'ai plusieurs petites questions :
1) Quelle ambiance générale se dégage du jeu ? Peut-on croiser des PNJ dans la ville de Silent Hill ? Je ne pense évidemment pas aux PNJ d'un RPG mais plutôt à 2-3 personnages paumés, planqués dans certaines zones du jeu et donnant lieu des quêtes secondaires.
----------------------------------
On en rencontre mais pas énormément. On se sent très seuls.
.
2) Peut-on entrer dans (quasiment) tous les bâtiments de la ville (enseignes, habitations) ? Cela a-t-il un intérêt ou alors les zones à visiter sont-elles vides et toutes semblables ?
-------------------------------------
On peut pas entrer dans chaque immeuble mais on peut entrer dans certains bâtiments, apparts, maisons.. On reconnait les bâtiments accessibles par leurs portes mises en évidence ou parce qu'il y a de la lumière par la fenêtre. Les bâtiments sont tous différents.
3) Est-il possible de prendre le métro ? Le cas échéant, comment ces scènes sont-elles réalisées (petite cut-scene, écran noir, etc.) ?
-------------------------------------
On peut pas prendre le métro mais on peut passer par les sous-terrains. J'y ai vu aucun intérêts vu qu'a la fin des tunnels les portes sont verouillées la plus part du temps.
4) Quelle version "visitable" de Silent Hill avez-vous préférée parmi tous les épisodes de la série ? En fait, j'aimerais savoir si le fait qu'il y ait plus de liberté dans cet épisode rend l'exploration et l'ambiance de la ville plus agréables.
--------------------------------------------------
----
J'ai préféré la ville dans SH1. Downpour permet beaucoup de liberté dans la ville mais elle a pas autant de personnalité que la ville dans SH1 ou SH2.