CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau test... Décevant

RamenAuSemen
RamenAuSemen
Niveau 7
10 mars 2012 à 19:50:19

Dark_Hit
Posté le 10 mars 2012 à 13:43:30

Dans la "vraie" vie, c'est comme ça
----------------------------------------

Dans la vrai vie j'aurais pris une brique et j'aurais casé le cadenas. :noel:

Arikado
Arikado
Niveau 13
10 mars 2012 à 20:04:02

genkidama27
Posté via mobile le 10 mars 2012 à 12:20:14 arikado, la ps3 n a pas servi QUE pour metal gear 4...

et GT 5, god of war 3, uncharted, ...

encore un troll...

:d) M'ouais, les jeux que tu cites ne me tentent absolument pas... Encore Gran Turismo 5 ça va, mais le problème c'est que y'a aucune évolution, et le nombre d'années de dévelloppement pour ça, bonjour la douche froide. Je suis tenté par des jeux comme F1 2010 ou Catherine, mais à part ça y'a pas grand chose.

Arikado
Arikado
Niveau 13
10 mars 2012 à 20:04:35

Enfin pour moi en tout cas... La meilleure époque pour les jeux vidéo restera les années 90's début 2000, à mon sens.

RamenAuSemen
RamenAuSemen
Niveau 7
10 mars 2012 à 20:07:10

+1. :oui:

Sinon Phulos, je peux savoir pourquoi tu fous un 12/20 au jeu dans la section avis alors que t'a pas joué au jeu? :(

_maloslip_
_maloslip_
Niveau 8
10 mars 2012 à 20:10:12

jai lai :oui: :bave:
mais avant jai mass effect 3 a finir :play:

altarba
altarba
Niveau 6
10 mars 2012 à 22:20:20

RamenAuSemen
Dans la vrai vie j'aurais pris une brique et j'aurais casé le cadenas

Celle la elle était bonne,mdr,pas con :rire:

steve1105
steve1105
Niveau 9
10 mars 2012 à 22:51:56

si tu part dans ce sens ne joue pas au jeu video

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:00:35

+1

les années 90 et la ps1 :coeur:

resident evil 2, mgs 1, gran turismo et les Final Fantasy!

RamenAuSemen
RamenAuSemen
Niveau 7
11 mars 2012 à 00:08:07

steve1105 Voir le profil de steve1105
Posté le 10 mars 2012 à 22:51:56 Avertir un administrateur
si tu part dans ce sens ne joue pas au jeu video
---------------------------------------------

Non mais il y a un certain sens logique à respecter. Qu'on puisse briser un simple cadenas dès le début avec une barre de fer mais qu'on puisse pas briser un autre cadenas à chiffres (ayant la même consistance), c'est bizarre. :hap:
Enfin, ca fait parti du survival. Y aurait aucun intérêt si on pouvait ouvrir une porte verrouillée D'un coup de pied. :noel:

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
11 mars 2012 à 06:10:41

Les grs on peut rentrer dans tout les batiment ... Par contre le testeur a raison ca fait au moins depuis 2h que je cherche un foutu code pour un cadena a coté il y a une brique de lait avec des chiffre mais dans quel ordre les mettre fuuuuck

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:55:34

RamenAuSemen :d) Je suis un grand partisan de la logique dans les jeux vidéo et du réalisme ( je parle pas niveau graphisme ) donc c'est sur que si on peut casser un cadenas avec une barre de fer et qu'ensuite on ne peut plus car le suivant est à code je trouve ça totalement débile, faut qu'ils gardent une logique dans leurs actions.

Mais outre ce point, chercher un indice pendant 1h voir 2h c'est pas forcément mais encore une fois faut que ce soit bien réalisé, si comme le dit SeraFr, le code se trouve sur une brique de lait ... autant ne pas passer deux heures pour quelque chose d'aussi illogique ...

Judge-autumn
Judge-autumn
Niveau 7
11 mars 2012 à 17:04:49

RamenAuSemen

Enfin, désolé si j'ai pas que ca a faire dans ma vie. :hap:

-----------------------

bah apparemment si puisque tu joue au jeux vidéos, donc tu à que cela à faire.
et si les énigme te font chier, jouer à un FPS

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
11 mars 2012 à 17:27:02

Ouais j'ai une hache une porte en BOIS fermé a clef me bloque le passage SUPER !!!

connoisseur
connoisseur
Niveau 7
11 mars 2012 à 21:47:17

Dark_Hit
Posté le 10 mars 2012 à 19:43:30
Si t'as pas que ça à faire dans ta vie, tant mieux le jeu durera plus longtemps

C'est plus réaliste au moins, t'as une chance sur cent de tomber sur la bonne pièce ou tu auras l'indice te permettant d'avancer, et ce n'est plus comme avant où tu avais comme par magie une seule porte qui s'ouvrait et bien entendu la clef où l'indice était forcément dans cette pièce.

Dans la "vraie" vie, c'est comme ça, tu cherches partout. Déjà que la plus pars des gens mettent trois heures à trouver les clefs de la voiture dans Leur maison, alors trouver un indice dans une ville remplie de monstres, de brume, sans lumière et dans des endroits délabrés c'est sur que ça vas mettre plus de temps

------------------

Si ça te plait tant que ça de passer du temps à rechercher une clé dans la vraie vie, demande à tes proches de te cacher les tiennes le matin, dans un des magasins de ta ville, ça te tiendra en haleine quelques jours :hap:

Je suis pour la recherche d'indices, je suis pour que le joueur ne soit pas pris sans cesse par la main, mais il y a des limites. On est quand même là pour jouer, si ça finit par souler plus que par procurer du plaisir, ce n'est pas la peine. J'adore les énigmes où l'on réfléchit, où l'on se creuse, mais passer des heures à trouver un code pour un cadenas...surtout s'il n'y a pas de réflexion, ça m'emballe moins.

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
12 mars 2012 à 12:10:48

Connoisseur :d)

Heu c'était une comparaison j'ai pas dis que j'aimais cela hein, de plus faut se mettre à la place du protagoniste c'est pas censé être plaisant ce qu'il fait hein ^^

La recherche c'est vachement intéressant si c'est bien fait, par contre ce que j'aime pas c'est comme ce qui a été dis plus haut, pouvoir casser le 1er cadenas et pas les autres si on à la même barre de fer ou se retrouver devant une porte en bois et ne pas pouvoir la casser d'un coup de hache.

Je suis pour le Réalisme pas pour la recherche, donc passer 1h à chercher un code pour une porte : Oui. Mais alors faut qu'on le trouve à un endroit cohérent.

( Porte d'une boutique fermée à clef, on trouve la clef dans l'appartement du proprio à Xkm par exemple, si c'est pour trouver le code de la porte sur un mur écrit au sang dans une pièce qui n'as aucun rapport ... Mouais la je suis moin partant >< )

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
12 mars 2012 à 16:29:37

Pas d'aide pour les indices.. Encore heureux ! Enfin de l'exploration de la vraie :) en voilà une bonne nouvelle

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
12 mars 2012 à 17:53:07

http://uk.ps3.ign.com/articles/122/1220529p1.html

Le test IGN vient de tomber, et ce n'est pas beau à voir...

steve1105
steve1105
Niveau 9
12 mars 2012 à 18:04:05

a partir du moment ou le jeu n'est pas un fps ba oui forcement on aime pas .
Après j'ai pas encore jouer .

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
12 mars 2012 à 18:06:40

Gamespot a filé un 7.5/10 à Downpour, comme quoi, tout reste une question de goût.

Ce que je ne comprends pas, c'est IGN et son test de Homecoming, lui filant 8/10 aux graphismes, alors que je trouve ceux de Downpour un poil plus fin et plus beaux.

Je suis un vieux fan de Silent Hill, et j'ai boycotté Homecoming parce qu'il était bien trop différent à mon goût.

Juste que je trouve ça bizarre cet écart entre Downpour et Homecoming, le testeur a pas du kiffé le jeu...

La vidéo du moment