CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video de gameplay

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
08 juin 2011 à 20:52:30

ennfinnn la première video de gameplayy

enjoy les amis

http://www.gametrailers.com/video/e3-2011-silent-hill/715497

Hell-Boo
Hell-Boo
Niveau 6
08 juin 2011 à 21:18:30

lien youtube. pas la même vidéo mais il s'agit de la même démo.

http://www.youtube.com/watch?v=eWNS_tLfIjc

DumSpiroSpero
DumSpiroSpero
Niveau 7
08 juin 2011 à 21:30:01

8 minutes de gameplay

http://helldescent.com/2011/06/08/eight-minutes-of-downpour-from-e3/

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
08 juin 2011 à 21:31:05

ça tue les amis !!

super journée en video

vous pensez que le jeu sortira quel mois vous ?

phulos
phulos
Niveau 6
08 juin 2011 à 21:31:38

http://spedr.com/66XdfKPh
Encore une vidéo, cette fois extrêmement mal tournée, du site Rely on Horror. Seule chose intéressante: on y apprend bien que McGlynn est été appelée pour UNE chanson sur Downpour, pour la musique d'ouverture plus exactement, composée par Licht. Korn sera donc de la partie, mais ne devrait pas signer la musique d'ouverture.

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
08 juin 2011 à 21:39:58

sur ton site le mec dit que le jeu sortirais en octobre

Silent Hill: Downpour will be hitting store shelves in October. The foggy town will once again be visited, but this time in full 3D. We saw the 3D feature hinted at last night on the Silent Hill Facebook page, but the fact sheet for the game confirms the feature. It does not say whether the 3D feature is limited to solely the PS3 or if it is available on both consoles.

An interesting bit of info has also been announced regarding the game’s theme song. While Dan Licht will be scoring the entire game, Rock group, Korn will be doing the main theme. We weren’t expecting that, but we’ll have to give it a listen before we judge it.

There are a bunch of new screens after the jump as well. Check them out.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:41:39

On voit la date à la fin de la vidéo tout en haut :oui: .
Ca donne envie, mais on dirait vraiment du Alan Wake :lol: . J'avais raison :gni: .

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
08 juin 2011 à 21:45:45

c pas trop grave non?

phulos
phulos
Niveau 6
08 juin 2011 à 22:57:49

Pour faire court, ces annonces et trailers de l'E3 me laissent sur ma faim. Mais le fait de ne toujours pas présenter la ville me semble être un bon point pour Vatra. De même que de donner l'impression de nous en donner trop sur le background de Murphy lors de la conférence, sur son passé et ses "démons"... Ca paraît si gros!
Et si Vatra nous prévoyait de VRAIES surprises, après tout??

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:11:19

Tu penses Phulos :peur: . Et s'il était vide et laissait la même impression que le Homecoming :ouch: . Là pour l'instant, ça m'y fait penser avec du recul :peur: .

LSRVinska
LSRVinska
Niveau 5
09 juin 2011 à 00:02:19

Je pense que ca sera un bon silent hill tourné vers de nouvelles choses.
Homecoming n'était pas si mal en plus pour un nouveau départ.

hiroandark
hiroandark
Niveau 9
09 juin 2011 à 10:41:58

Je pisse a la bouche de tout ceux qui disent que ça ressemble a Alan wake, sinon le jeu sort en octobre a la fin de la vidéo de gameplay, c'est marqué ! :hap:

Hell-Boo
Hell-Boo
Niveau 6
09 juin 2011 à 15:24:54

"je pisse a la bouche de tout ceux qui disent que ça ressemble a Alan wake"

j'arrive ! tiens toi prêt ! :pacg:

phulos
phulos
Niveau 6
09 juin 2011 à 15:44:10

Je viens d'amorcer une discussion sur la sexualité déviante sur le joliment présenté "Mer c quoi cette tronche", si ça vous intéresse les mecs... ^^

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:34:09

Et voilà on se tape encore des indications à la con comme " A ouvrir " " A regarder " etc ... on nous prend pour des attardés et ça casse totalement l'ambiance ...

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:37:14

Par contre la voix ... si on ferme les yeux on se croie dans MGS :snif:

phulos
phulos
Niveau 6
09 juin 2011 à 16:48:56

Dommage, ç'aurait pu être sympa, mais tous les gens qui ont joué à Downpour sur le salon s'accordent à dire que les effets 3D à lunettes sont tout poucrave! Pourtant un survival 3D, c'est loin d'être con, à la base... non?

DumSpiroSpero
DumSpiroSpero
Niveau 7
09 juin 2011 à 17:34:40

Non mais stop les kikoo Alan-wake là... À la base c'est Alan Wake qui s'inspire de SH.

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:38:16

A la base ça aurais était génial ... mais bon c'est comme tout entre le principe et la réalisation il y a un monde !!

blopblip
blopblip
Niveau 6
09 juin 2011 à 17:40:09

Mouais bof, moi perso la 3D me casse les bonbons.
Déjà que le monde du cinéma est envahie par la 3D si maintenant c'est au tour du jeu vidéo..
Le problème c'est que maintenant on a tendance à nous foutre partout la 3D alors que je trouve que dans la plupart des cas elle est totalement inutile, c'est juste un gadget.
Quand je joue à un Silent Hill je ne veux pas avoir l'impression de me trouver dans l'univers !! Je trouve ça justement intéressant qu'il y ait une certaine distance entre le joueur/spectateur et le personnage, car lorsque je joue à un Sh je veux surtout profiter de l'univers et du scénario, la 3D ne servirait pas grand chose à part à dire : "wouah j'ai l'impression d'être à coté de Murphy". Puis n'oublions pas que la 3D deviens rapidement désagréable, pour moi un Sh c'est un peu comme lire un livre, profiter de l'univers et du scénario, et je pense que c'est un bien plus grand art de maîtriser parfaitement la narration et l'ambiance pour toucher le joueur malgré cette distance.
On pourrait cependant dire que la 3D permet de mieux se plonger dans l'atmosphère du jeu, mais je ne suis pas vraiment de cet avis, comme je l'ai déjà dis plus je trouve que c'est juste un gadget, un accessoire, ça peut s'avérer intéressant mais j'en suis las de voir que les cinéastes commencent à l'utiliser pour tout et n'importe quoi.