pourquoi faut locker ce topic? je capte la , je vois un bon petit débat moi
Comme certains le pensent ici, je trouve le multi de Gears 1 plus skillé on va dire, plus intéressant que le 2. Certes, en Ragdoll le 2 était intéressant, mais laggait vraiment. Et pour le 1, le seul réel problème du jeu, c'était le lag. Sans lag, en LAN j'imagine, les gens devaient pouvoir s'en donner à coeur joie.Cependant, ceci est une utopie
Résultat : le seul moyen pour fragger sur le 1 était de prévoir le lag (mouvement et tirs) , et avec ça, la plupart des gens étaient éliminables.. oui oui , même l'hôte ^^.
Alors que comparé au 2, j'ai l'impression que ce genre de choses n'est pas possibles, même après la maj. Sur cet opus, soit c'était le lag au début qui faisait chier, soit maintenant la TU6, qui permet pas de jouer tranquille. le 1, tu pouvais faire du 1V3, 1V2, tranquillement, même du 3V4 (sans bot =) ). le 2, EN 1V2, si chacun a une co convenable et savent assez bien, on pourra peut etre en éliminer un , mais généralement le 2nd nous couchera (je parle bien avec des niveaux "normaux" ^^).
Par contre, en étant hote, c'est vraiment trop abusé, hier c'était une journée "host" H24, j'ai fraggué trop facilement, du 4 de ratio sans forcer. C'est pas normal ^^
Aussi, le slide du 1 était plus strict, mais moins sujet au bug de déplacement, just eune certaine latence ; le 2 , le fait de faire les wallbounce pas complètement, on se retrouve souvent a bugger, et se manger des balles qu'on devrait pas.
J'en conclus que peu importe le Gears, ils sont jouables avec qualité et défauts, avec ses techniques respectives, et armes respectives.Mais le 1 amenait plus de challenge, plus de défis , avec le pompe puissant de près ,pas super précis, le petit gun plus que mortel, de vraies GRENADES (pas des Grenades C4 m'voyez
), des joueurs expérimentés (aujourd'hui encore, le classé demeure =) ).
Les opus se casualisent, le pompe trop puissant de loin, etc etc... en gros, dans le 2, tu peux moins avancer a découvert que le 1. Généralement, ce sont plus les laches se cachant dèrriere leurs murs gagnent, c'est dommage. J'ai testé, et en campant donc, ça devient si facile de fragguer. Enfin voila , pour moi , le 2 manque de dynamisme, avec ces méthodes plus laches, moins rentre-dedans, moins "Gears Origins" quoi ^^
ENFIN, pour Gears 3, je verrais lundi ce que ça donne, et faudra s'adapter oui ^^, j'epsère qu'il sera pas trop casualisé, et accessible =)
Sweanjeen : ZeRabbitCrew/Plegueis? C'est Dio94
=)