CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le " skill " parlons-en.

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
22 avril 2011 à 14:40:55

Mais je te permets pas de dire qu'avant en Ragdoll il était pas skillé. :honte:

---->

On a peut-être pas la même notion de skill après tout. :hap:

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
22 avril 2011 à 14:42:19

Sweanjeen :d) oui un petit retour jv.com ça fait plaisir. J'ai plus le temps de venir. J'étais assez occupé ces derniers temps.

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
22 avril 2011 à 14:43:46

Comme tu peux le voir, c'est toujours la même chose. :hap:

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
22 avril 2011 à 14:44:14

Et oui toujours les mêmes débats. ^^

Manzana13
Manzana13
Niveau 5
22 avril 2011 à 14:48:39

Mdr vous avez entièrement raison.
Mais bon faut avouer que le scénario est beaucoup mieux sur GoW2.... et je me languis le 3 surtout pour la campagne.
;)

Niiiiico
Niiiiico
Niveau 10
22 avril 2011 à 15:03:58

"On a peut-être pas la même notion de skill après tout. :hap: "

vVv Focus sur GoW 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=XPTJ-3jYydQ

vVv Focus sur GoW 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=J-d8ONNH3Nw

GoW 1 n'est pas plus skillé :honte: Les deux jeux se jouent différemment c'est tout ! Certains ont préféré rester sur GoW 1, d'autres sur GoW 2 ! :ok:
Je pense avoir assez joué aux deux pour être sûr de ce que j'avance.
Je suis sur que l'auteur n'a jamais joué compétitivement sur GoW 2 :)

BloodyBreakfast
BloodyBreakfast
Niveau 7
22 avril 2011 à 15:17:07

Jeu on-skill :

CS 1.6
CS : Source (à part si on joue contre des plots)
Trackmania
Team Fortress 2
...

Z'en voulez d'autres ?

Gears 1 > Gears 2 et 3

Niiiiico
Niiiiico
Niveau 10
22 avril 2011 à 15:19:44
  1. BloodyBreakfast Voir le profil de BloodyBreakfast
  2. Posté le 22 avril 2011 à 15:17:07 Avertir un administrateur
  3. Jeu on-skill :

CS 1.6
CS : Source (à part si on joue contre des plots)
Trackmania
Team Fortress 2
...

Z'en voulez d'autres ?

Gears 1 > Gears 2 et 3

:d) Mais vous êtes des gogoles ou quoi ? :ouch2:
Comment vous pouvez dire si un jeu n'est pas skillé rien qu'en voyant son mode public/ranked ?

noragev1
noragev1
Niveau 6
22 avril 2011 à 15:27:23

TOPIC A LOCK merci

Luoleva
Luoleva
Niveau 10
22 avril 2011 à 15:44:08

pourquoi faut locker ce topic? je capte la , je vois un bon petit débat moi :fete:

Comme certains le pensent ici, je trouve le multi de Gears 1 plus skillé on va dire, plus intéressant que le 2. Certes, en Ragdoll le 2 était intéressant, mais laggait vraiment. Et pour le 1, le seul réel problème du jeu, c'était le lag. Sans lag, en LAN j'imagine, les gens devaient pouvoir s'en donner à coeur joie.Cependant, ceci est une utopie :noel:

Résultat : le seul moyen pour fragger sur le 1 était de prévoir le lag (mouvement et tirs) , et avec ça, la plupart des gens étaient éliminables.. oui oui , même l'hôte ^^.

Alors que comparé au 2, j'ai l'impression que ce genre de choses n'est pas possibles, même après la maj. Sur cet opus, soit c'était le lag au début qui faisait chier, soit maintenant la TU6, qui permet pas de jouer tranquille. le 1, tu pouvais faire du 1V3, 1V2, tranquillement, même du 3V4 (sans bot =) ). le 2, EN 1V2, si chacun a une co convenable et savent assez bien, on pourra peut etre en éliminer un , mais généralement le 2nd nous couchera (je parle bien avec des niveaux "normaux" ^^).

Par contre, en étant hote, c'est vraiment trop abusé, hier c'était une journée "host" H24, j'ai fraggué trop facilement, du 4 de ratio sans forcer. C'est pas normal ^^

Aussi, le slide du 1 était plus strict, mais moins sujet au bug de déplacement, just eune certaine latence ; le 2 , le fait de faire les wallbounce pas complètement, on se retrouve souvent a bugger, et se manger des balles qu'on devrait pas.

J'en conclus que peu importe le Gears, ils sont jouables avec qualité et défauts, avec ses techniques respectives, et armes respectives.Mais le 1 amenait plus de challenge, plus de défis , avec le pompe puissant de près ,pas super précis, le petit gun plus que mortel, de vraies GRENADES (pas des Grenades C4 m'voyez :noel: ), des joueurs expérimentés (aujourd'hui encore, le classé demeure =) ).

Les opus se casualisent, le pompe trop puissant de loin, etc etc... en gros, dans le 2, tu peux moins avancer a découvert que le 1. Généralement, ce sont plus les laches se cachant dèrriere leurs murs gagnent, c'est dommage. J'ai testé, et en campant donc, ça devient si facile de fragguer. Enfin voila , pour moi , le 2 manque de dynamisme, avec ces méthodes plus laches, moins rentre-dedans, moins "Gears Origins" quoi ^^

ENFIN, pour Gears 3, je verrais lundi ce que ça donne, et faudra s'adapter oui ^^, j'epsère qu'il sera pas trop casualisé, et accessible =)

Sweanjeen : ZeRabbitCrew/Plegueis? C'est Dio94 :noel: =)

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
22 avril 2011 à 15:51:35

Ce qui sont pas content peuvent:
Retourner sur gow 1. :oui:
Arrétez de jouer à la béta. :oui:
Et éviter de crée des topics qui partent en live.

:merci:

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
22 avril 2011 à 16:02:06

Je débloque le débat mais dans les respect de l'autre.

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
22 avril 2011 à 16:33:21

j'ai joué au 1 et au 2, je ne pense pas etre mauvais.

-le 1 m'a semblait ne pas etre abouti,brouillon, il été lourd. magnifique certe mais pas le jeu ultime..comme si les developeurs lancaient leur projets et atendaient les retombées pour savoir si la série devait continuer.

-le 2 été plus fluide, plus rapide et les armes plus puissantes. comme si les developeurs voulaient atirer les joueurs qui n'avait pas touché au 1.

il y a une certaines evolution entre les deux jeux et il y en auras surement encore avec le 3.
mais nous n'avons pas a critiquer les evolutions (bonnes ou mauvaises) que les developeurs aportent.

si certains n'aime pas l'evolution, rien ne vous empeche de retourner a l'age de pierre (ou de reprendre votre xbox premiere du nom).

des joueurs preferent le 1, d'autre le 2. respectons leurs choix et evitons de traiter de "faux joueurs" ceux qui ne pensent pas comme nous.

en ce qui concerne le systeme de jeu (en multi), en ce qui me concerne, j'ai preferé le 2 car j'ai plus ressenti l'effet de "guerre" que la serie montre dans le scenario global de la serie

Tenaka_Shin
Tenaka_Shin
Niveau 2
22 avril 2011 à 17:21:12

Heu... donc déja, si, gears of war 3 demande du skill. T'as beau dire ce que tu veux, un mec qui débarque sur le jeu, il va peut-être me caler un oneshot avec le sawed-off la première fois, mais le reste de la game, je vais le dégommer parce que j'ai joué beaucoup plus et que j'ai justement plus de "skill".

Après ça me fait marrer de voir ce genre de posts, si t'as pas compris que la direction prise par gears1>2>3 est clairement le jeu d'EQUIPE, alors tu n'as effectivement rien a faire sur ce jeu. Le skill individuel des joueurs est toujours important, mais pas autant que le teamplay...
Suffit de regarder le mode team deathmatch 15 vies communnes, tu peux te faire finir à distance... évidemment si tu pars en mode héros GOW1 tu va te faire déboiter a peu près 15s après être sorti du spawn...

noragev1
noragev1
Niveau 6
22 avril 2011 à 17:21:48

bien dit tartarus l'auteur du topic est un gros troll, il dit des choses pour énerver les gens

stunter--
stunter--
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:05:19

+ arrêtez avec vos respectez les avis naininai mais how vous être idiot ou bien ?

Chacun préfère le jeux qu'il veux mais la on dit que le premier gears avec plus de skill un coté technique dans le gameplay bien mieux foutu que le 2 et plus complexe à géré c'est comme dire qu'une ferrari à plus de puissance qu'un audi, compris ou bien ??

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
22 avril 2011 à 18:07:34

ecris mieux stp. tu m'ecorche les yeux.

MonsTeeeR
MonsTeeeR
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:16:00

J'avoue.

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:00:28

J'en étais sur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment