CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le " skill " parlons-en.

[rothagar]
[rothagar]
Niveau 8
22 avril 2011 à 01:15:30

Tu nous démonte pas nos arguments tu reste bloqué dans les tiens.Un jeu n'est jamais skill mais il nécessite du skill.
Et apparemment vu ta façon de te rétracter sur tes positions tu n'a pas l'air d'avoir du skill,c'est à dire tirer parti de tous les systèmes du jeu et non pas d'un seul (ici le pompe)

Xsi
Xsi
Niveau 4
22 avril 2011 à 01:15:58

T'inquiètes rothagar, je parlais de l'auteur.

[rothagar]
[rothagar]
Niveau 8
22 avril 2011 à 01:16:40

Ouf tu m'as fais peur avec mon histoire de panini juste au-dessus :rire2:

Xsi
Xsi
Niveau 4
22 avril 2011 à 01:17:26

toi tu m'as donné faim.

[rothagar]
[rothagar]
Niveau 8
22 avril 2011 à 01:19:13

D'ailleurs j'en ai mangé un ce midi et je me suis brûlé un doigt en refermant la machine,il ressemble à un panini lui aussi désormais.Oh mon dieu,serai-je un no-skill de la cuisson de sandwich plats ?Dans ce cas viens démonter me arguments car il était délicieux :noel:

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:20:17

Tu nous démonte pas nos arguments tu reste bloqué dans les tiens.Un jeu n'est jamais skill mais il nécessite du skill.

--->

http://www.youtube.com/watch?v=IbuBHF1GlT8&feature=related

:hap:

" c'est à dire tirer parti de tous les systèmes du jeu et non pas d'un seul (ici le pompe) "

---->

Mitraillé ne nécessite aucune maitrise. Mais Mitrailler fait partit du jeu et très avantageux.. Gears Of War 3 n'est donc pas skillé. CQFD.

[rothagar]
[rothagar]
Niveau 8
22 avril 2011 à 01:25:00

Ta vidéo le jeu n'est pas skill mais les joueurs si donc ton arguments est encore niqué (cherche pas j'ai raison t'as tort y'a que ça qui marche avec toi apparemment...).Tuer au pompe de gears 1 à 3 mètres ne nécéssite aucune maîtrise tu vise+tire ou tu tire tout cours.Encore 1 fois t'es niqué c'est juste une question de temps de réaction qui ne nécessite aucun skill (voici le message au cerveau: ennemi :d) tirer :d) boum :d) gagné ) et repart encore dans tes arguments à 2 balles tu t'enfonce

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:34:24

:rire:

Selon ton raisonnement, qui est bien naif, tout est simple sur terre. Bah ouais.

JV = Tuer - ennemi - gagner
Littérature = Ecrire lettre sur papier
Cinéma = Filmer chose
Peinture = pinceau - support

Et non, en fait. :-(

Il y a la manière.

Faire un frag sur Warsow, c'est prendre en compte, la vitesse du joueur qui est rapide, le temps de latence entre le tir et l'impact. Estimez une trajectoire à une vitesse de jeu assez incroyable + les déplacements qui sont hallucinants. C'est pour ça que c'est le jeu qui est skillé. Parce que si tu ne FAIS PAS ça, tu te feras défoncer.

Hors sur Gears, t'es pas obliger de bouger pour battre un mec qui bouncing, alors que le bouncing demande plus d'aptitudes.

" Tuer au pompe de gears 1 à 3 mètres ne nécéssite aucune maîtrise tu vise+tire ou tu tire tout cours"

En fait, dis-le tout simplement, t'as jamais joué à Gears non ?

Vas-y essaie vainement de répondre, t'es terminé depuis le début de la discussion. :_(

[rothagar]
[rothagar]
Niveau 8
22 avril 2011 à 01:41:38

J'ai jamais joué à Gears ? Mon cul oui :noel: tu me fais pitié à déformer mes arguments je te parle d'un putain de jeux vidéo et tu me sors le cinéma et la littérature :honte: sinon bien d'être un con ? sur ce je me barre de ce topic à rage créé par un débile.

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:49:59

Ok plus d'arguments, salut.

Manzana13
Manzana13
Niveau 5
22 avril 2011 à 02:18:09

Moi, je dirai que cela dépend des situations.
Sur certain moment je dirai.
Mais je penche plus, sur GoW1, pour Sweanjeen.
Malheureusement, on ne pourra jamais faire débatre les rai joueur avec certain kikou.
Sur n'importe quel jeu, mais beaucoup plus sur Gow (Je parle principalement de Gears 1)

Luth-Zoo92
Luth-Zoo92
Niveau 8
22 avril 2011 à 02:21:57

Sweanjeen
Posté le 21 avril 2011 à 23:50:34 Et perso je trouve gears 1 graphiquement mieux fait

------>

On est tous d'accord là-dessus.

Sur Gears 1, tu sens l'ambiance viscérale, l'apocalypse, le désespoir dans les décors. Les maps comme dépôt, mausolée, c'est du Gears.

Sur Gears 2, t'avais Rivière...T'as l'impression que tu pars en pique-nique avec ta grand-mère.
Lien permanent

On C'est compris :coeur:

Manzana13
Manzana13
Niveau 5
22 avril 2011 à 02:24:56

Sweanjeen, ajoute moi sur le live stp, ca me ferai plaisir de jouer avec toi, car on voit que tu es un vrai fan malgré tout :p.
On se fera du GoW comme ca ^^.
Ps: Gt--->nG u Minato
Enjoy :ok:

noragev1
noragev1
Niveau 6
22 avril 2011 à 03:02:29

laisse le dans son délire et son pavé purement subjectif

asus24
asus24
Niveau 10
22 avril 2011 à 03:28:23

Sweanjeen c'est pas un vrai fan de Gears c'est seulement un mec débile qui se pointe sur tous les topics pour contredire tout le monde.
Après il sort ses phrases philosophiques et il compare toujours avec la littérature et le cinéma.

En fait il sert à rien sauf foutre la merde :ok:

noragev1
noragev1
Niveau 6
22 avril 2011 à 10:57:37

complétement d'accorc c'est un gros troll

hostilegroove
hostilegroove
Niveau 9
22 avril 2011 à 11:04:22

ça râle si ça change, et ça râle si la série stagne.

Vous êtes :sleep:

Niiiiico
Niiiiico
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:22:43

Et ainsi naquirent les règles MLG et Gb pour rendre les jeux skillés :ok:
Parce que je sais pas depuis quand on peut dire qu'un GoW est skillé en jouant en public/ranked :sarcastic:
Justement les armes compétitives (Gnasher, Lanzor, Longshot, Torque, Ink, ...) sont bien équilibrées et ressemblent au 1 :ok: (avec quelques changements bien sur).

Mais sinon je suis d'accord avec l'auteur, moi aussi j'aimerais retrouver un multi skillé comme dans le 1 :oui: et pas seulement en match :ok:

Manzana13
Manzana13
Niveau 5
22 avril 2011 à 11:38:01

Exactement.
:ok:

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:41:35

Après il sort ses phrases philosophiques et il compare toujours avec la littérature et le cinéma.

------->

Mais tu sors quoi toi ?

Le mec fait un raisonnement débile par rapport au JV. Je fais une comparaison avec autre chose pour montrer la faiblesse de son argument. D'ailleurs, c'est marrant, mais on l'a plus entendu sur ce sujet.

Et toi, à part dire que je suis un fouteur de merde ou un troll, tu sais faire autre chose ? Je t'ai remballé sur la définition de skill, et talent, pourquoi tu l'ouvres encore ?

Minato----> Je te rajoute la prochaine fois que je me co, mais ce sera pas de si tôt. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment