CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le " skill " parlons-en.

kerohan123
kerohan123
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:00:10

Parle pas trop vite, tu sais COD est sur PC aussi :hap:

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:01:05

Call of 4 est on-skill :oui:

Après, le reste... :hap:

kerohan123
kerohan123
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:02:08

En promod certes :oui:

Après, le reste... :hap:

noragev1
noragev1
Niveau 6
22 avril 2011 à 00:03:43

trop puéril pour moi , je sais pas si vous avez remarqué mais c'est toujours les mecs de gears 1 qui disnet que leur jeu est le meilleur y'a aucune modestie 100 % mauvaise fois allez tous ce topic poubelle (en passant leur argument préféré : les meilleurs joueurs sont sur gow 1) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 00:06:15

Pour toi le jeu ne devrait se résumer qu'au sniper et au fusil à pompe ? ... Au moins les parties sont toujours diversifiées :ok:
On tombe jamais sur des parties ou tout le monde joue avec une seule arme.

Si tu veux jouer avec skill, attends la sortie du jeu et fait des privés / MLG ...

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:07:27

trop puéril pour moi , je sais pas si vous avez remarqué

---->

Aucun argument, j'ai l'habitude avec les pro-Gears 2. :-(

" Si tu veux jouer avec skill, attends la sortie du jeu et fait des privés / MLG ... "

:non:

J'ai pourtant donné un exemple assez clair.

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:08:00

Pour toi le jeu ne devrait se résumer qu'au sniper et au fusil à pompe ? ... Au moins les parties sont toujours diversifiées :ok:

--->

Certes, mais à quel prix ? :-(

[rothagar]
[rothagar]
Niveau 8
22 avril 2011 à 00:13:29

Quand je dis géré hein c'est pas sortir ça lanzor c'est trouver un moyen d'accéder à la campouse hein.Et oui on est sur le Forum de gears of war 3! Donc le 1 tu vas sur le forum en question car là tu critique pas le 3 tu fais que rabâcher les mêmes arguments pour montrer la "supérioritée" du 1.Le 1 dépasse le 3 en certains points et le 3 dépasse le 1 en certains points c'est comme ça.Si on suit ta logique,on devrait sortir 3 fois le même jeu :honte:

zarbib0y
zarbib0y
Niveau 7
22 avril 2011 à 00:15:19

Niveau skill:

Tout à l'heure: 3 mec devant moi dans le couloir menant aux grenades incendiaires sur trashball.
Je m'en suis sortit vivant (1 Vs 3) et pas qu'un peu fier !
Bim le premier explose d'un coup de gnasher, le second fonce sur moi, je le met au sol et le tire d'un coup de pompe (les meatshield c'est pour les faibles ), le 3e arrive, me tire dessus, j'esquive et le termine :D

Et sinon: au snipe:
Il en reste 2... le premier fait le malin en restant à distance et en montrant sa tete rapidement... Headshot !
Le second part dans les chiottes (respawn du boltok).... No scope ==> Headshot. Epic Win !

Gears 3 :3

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:15:54

Le 1 dépasse le 3 en certains points et le 3 dépasse le 1 en certains points c'est comme ça.Si on suit ta logique,on devrait sortir 3 fois le même jeu :honte:

--->

Non, le premier a des défauts. Je l'ai dis, pourtant. :-(

[rothagar]
[rothagar]
Niveau 8
22 avril 2011 à 00:16:55

A quel prix ?
:d) bah tu meurs et ça t'énerve dommage dans un jeu de tir hein.
Tu veux du combat au pompe,tu va vers des mecs qui jouent au pompe dans le 3 surtout que niveau dégâts,le pompe du 1 et celui du 3 sont plutôt proches (ils t'explosent tous les 2 avec une puissance impressionnante qui avait perdue dans le 2).
C'est facile de jouer qu'avec une seule arme puisqu'il n'y a que ça.

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:16:58

Et sinon: au snipe:
Il en reste 2... le premier fait le malin en restant à distance et en montrant sa tete rapidement... Headshot !
Le second part dans les chiottes (respawn du boltok).... No scope ==> Headshot. Epic Win !

---->

Eh paf, le réveille sonne.

[rothagar]
[rothagar]
Niveau 8
22 avril 2011 à 00:18:23

Eh paf le réveille sonne

--> jerry :rire:

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:19:35

:d) bah tu meurs et ça t'énerve dommage dans un jeu de tir hein.
Tu veux du combat au pompe,tu va vers des mecs qui jouent au pompe dans le 3 surtout que

---->

Comme tu comprends rien :ouch:

Quand je parlais du prix, c'est celui de la décualisation, hein.

" ,tu va vers des mecs qui jouent au pompe dans le 3 surtout que "

----->

Toute le monde devrait privilégier une méthode de jeu qui demande plus de technique qu'une autre. Sérieux, qu'est-ce tu comprends pas là-dedans ?

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:20:13

casualisation* :hap:

[rothagar]
[rothagar]
Niveau 8
22 avril 2011 à 00:21:18

Que tout le monde n'est pas forcément un hardcore gamer et qu'un style de jeu est réservé à eux seul et donc le 3 offre la possibilité aux casuals de fraguer avec plus de facilités mais comme ils sont casuals un hardcore gamer saura toujours les niquers hein

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:23:27

C'était le cas sur le premier. Explique moi pourquoi, les joueurs se tournent vers les trailleuses au lieu du pompe. J'attends ta réponse.

[rothagar]
[rothagar]
Niveau 8
22 avril 2011 à 00:30:08

Les joueurs jouant à la mitrailleuse ne sont pas assez bons pour tuer au corps à corps et donc un hardcore gamer peut les niquer au corps à corps.Si les joueurs se tournent vers la mitrailleuse c'est soit parce qu'ils veulent soit changer de style de jeu soit essayer de fraguer avec d'autres armes pour varier le gameplay.Moi je joue toujours au pompe et franchement les mitrailleuses me tuent uniquements quand elles me prennent de dos et que je suis soit déjà un peu rouge soit qu'ils s'y prennent à plusieurs (mais en général j'arrive à esquiver et à les niquer au pompe.En plus c'est une bêta les dégâts seront retravaillés.Et je te redis que le 1 la connect est moisie et que les joueurs que tu rencontre ne sont pas généralement fairplay (cross,refus de duel...).Sans ça je jouerais plus au 1 qu'au 2 effectivement.

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:31:53

Moi je joue toujours au pompe et franchement les mitrailleuses me tuent uniquements quand elles me prennent de dos et que je suis soit déjà un peu rouge soit qu'ils s'y prennent à plusieurs (mais en général j'arrive à esquiver et à les niquer au pompe

----->

Le jour ou tu tomberas des bons joueurs qui usent du traillage, tu viendras poster, ici-même, s'il te plait.

[rothagar]
[rothagar]
Niveau 8
22 avril 2011 à 00:32:05

Et j'arrête de lutter car de toutes façons tu va encore me dire le 1 c'est trop bien !C'est un excellent jeu mais arrêtez de nous le sortir à chaque message.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment